La passe de 3 pour le FK Isloch ?
Les pronostics de la rencontre FK Isloch VS FC Slutsk
Pour cette dernière rencontre de la 3è journée, le FK Isloch aura les faveurs des pronostic foot avec une cote de 1,70. Avec une victoire, cette formation pourrait même prendre la place de leader de la Premier League.
Comme la confiance est dans le camp des locaux, la 1ère période pourrait même se solder par une victoire du FK Isloch, 1 but à 0, cotée à 2,40 en moyenne.
C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne car ils peuvent récolter de belles cotes sans trop prendre de risque. Pour gagner de l’argent avec les parie sportif, il serait juste judicieux de miser sur une victoire des locaux par deux buts d’écart, soit une cote de 4,80.
De belles cotes seront aussi à décrocher pour les parieurs car le FK Isloch pourrait bien s’imposer 2-0, cotée à 5,00 ou encore
3-0, cotée à 10,50. Ce pari avec le score exact offre de très belles possibilités.
L’opportunité est belle et dans le camp des buteurs, le FK Isloch présente quelques atouts comme le buteur de la saison passée, Momo Yansane, auteur de 11 réalisations en 2019 et de 2 buts en 2020.
Astuces paris sportifs FK Isloch VS FC Slutsk
Statistiques
FK Isloch :
– 3e de la Premier League
– 2 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 2 buts marqués
– 0 but encaissé
– 11 buts marqués par Momo Yansane en 2019
– 10 buts marqués par Aleksandr Makas en 2019
– 2 buts marqués par Momo Yansane en 2020
FK Sltusk :
– 6e de la Premier League
– 1 victoire, 0 nul et 1 défaite
– 3 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 4 buts marqués par Artem Serdyuk en 2019
– 4 buts marqués par Artem Dudik en 2019
– 2 buts marqués par Artem Serdyuk en 2020
– 1 but marqué par Soslan Takulov en 2020
Compositions probables
FK Isloch : E. Khatkevich, P. Rybak, O. Papush, S. Kontsevoy, A. Yanushkevich, V. Glinskiy, G. Stephen, O. Patotskiy, A. Makas, N. Yanush, M. Yansane.
Remplaçants : E. Krasnov, R. Lisovskiy, I. Kuzmenok, V. Vasilyuchek, S. Karpovich, O. Adegbola, D. Komarovskiy, S. Lazarchik.
FC Slutsk : B. Pankratov, V. Trubilo, D. Obrazov, S. Chebotaev, R. Krivulkin, S. Koanda, S. Takulov, M. Buraev, M. Umar, E. Semenov, A. Serdyuk.
Remplaçants : Abdoul Gafar, Y. Teterenko, D. Salou, P. Zuevich, E. Velko, I. Branovets, A. Anyukevich, A. Korev.
Face à Face
La saison passée, le bilan des confrontations entre ces deux équipes était mitigé, soit une victoire à l’extérieur du FK Isloch (3-1) et un succès du FC Slutsk au Stadion FK Minsk (1-0).
Sur les 10 dernières confrontations en compétitions officielles, le bilan est de 5 victoires pour le FC Slutsk, d’un nul et de 4 succès pour le FK Isloch.
Derniers matchs du FK Isloch
- FK Isloch 0-0 (tab) Dinamo Brest (Coupe de Biélorussie)
- FK Isloch 1-0 FC Neman Grodno
- FK Isloch 1-0 FK Vigvam
Derniers matchs du FC Slutsk
- FC Slutsk 2-1 FC Neman Grodno (2019)
- FC Slutsk 3-1 FC Slavya
- FC Slutsk 0-1 Dinamo Brest
Dernières nouvelles du FK Isloch
Aux portes du podium en 2019, le FK Isloch espère franchir un palier et pour cela, le début de saison était très important. Avec 3 matchs à domicile sur les 3 premières journées, le FK Isloch avait tout intérêt à réussir la passe de 3 victoires.
Pour l’instant, sans faire de bruits et sans être spectaculaire, le FK Isloch a réussi son entame avec deux succès et sans encaisser le moindre but, devant le FC Neman Grodno (1-0) et devant le FK Vigvam (1-0).
Avant de se rendre chez le Champion de Biélorussie, le Dinamo Brest, le FK Isloch doit décrocher cette 3è victoire. L’entame est très importante pour les protégés de Vitaliy Zhukovskiy car ils vont recevoir à 5 reprises sur les 6 premières journées.
De plus, le FK Isloch a la chance de recevoir des formations classées dans le ventre ou en fin de tableau et qui ne devraient pas lutter pour une place européenne.
Sur ce début de saison, le FK Isloch a été solide sur le plan défensif, à l’image de son année 2019 en Premier League puisque cette formation possédait la 5è meilleure défense (36 buts encaissés contre 46 pour le FC Slutsk).
Dernières nouvelles du FC Slutsk
Lors de cette 3è journée, le FC Slutsk va tenter de rattraper les points perdus à domicile devant le Dinamo Brest (0-1), le Champion de Biélorussie.
La mission s’annonce délicate car le FK Isloch est un prétendant aux places européennes, alors que le FC Slutsk devrait une nouvelle fois lutter pour son maintien.
Après une bonne préparation, le FC Slutsk a quand même décroché de précieux points à domicile devant le FC Slavya (3-1), mais la marche était trop haute face au Champion.
Après deux matchs à domicile, le FC Slutsk va tenter de faire bloc à Minsk devant le FK Isloch, avant de recevoir une formation plus abordable, le FC Vitebsk.
La saison passée, le FC Slutsk avait terminé aux portes de la zone rouge à cause notamment d’un secteur offensif de piètre qualité (29 buts marqués contre 42 pour le FK Isloch). A l’extérieur, la fin du Championnat avait été très douloureuse, soit 4 défaites sur les 5 derniers matchs.
En 2019, le FC Slutsk avait raté son entame loin de ses bases, soit une série de 7 matchs d’affilés sans la moindre victoire, dont 4 défaites. Pire, que ce soit à l’extérieur ou à domicile, cette formation avait aligné 5 matchs consécutifs sans le moindre succès avec notamment 3 rencontres sans inscrire le moindre but…