NetBet Blog

FK Gorodeïa VS FK Minsk

Le FK Minsk peut plonger ?

Les pronostics de la rencontre FK Gorodeïa VS FK Minsk

Pour cette rencontre, le site paris sportif en ligne sont assez indécis, soit une cote de 2,80 en moyenne pour une victoire du FK Gorodeïa ou encore de 2,50 pour un succès du FK Minsk.

Comme ces deux formations sont en plein doute et rêvent de prendre des points pour éviter de « stresser », il serait déjà judicieux de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 1,50 pour un score exact de 0-0.

Attention, les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques pour gagner de l’argent au pari foot en ligne. Défensivement, le FK Gorodeïa et le FK Minsk ont besoin de se rassurer, donc cette rencontre pourrait bien être fermée, soit une cote de 3,10 pour le nul à l’issue des 90 minutes.

Les parieurs vont prendre des risques en misant sur un score de 0-0 au coup de sifflet final, mais ce résultat permettra de décrocher une très belle cote de 5,30. C’est une belle opportunité pour les parieurs audacieux et qui aiment le goût du risque…

Astuces paris sportifs FK Gorodeïa VS FK Minsk

Statistiques

FK Gorodeïa :
– 10e de la Premier League
– 3 victoires, 1 nul et 3 défaites
– 4 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 1 but marqué par Lazar Sajcic
– 1 but marqué par Sergey Arkhipov
– 2 buts marqués par Andrei Sorokin

FK Minsk :
– 12e de la Premier League
– 3 victoires, 0 nul et 4 défaites
– 11 buts marqués
– 15 buts encaissés
– 1 but marqué par Ognjen Rolovic
– 1 but marqué par Dmytro Ryzhuk
– 1 but marqué par Oleksandr Vasyliev
– 1 but marqué par Artsiom Vasyliev
– 1 but marqué par Yaroslav Yarotskiy
– 3 buts marqués par Vladimir Khvashchinskiy
– 1 but marqué par Eugene Chahovets
– 2 buts marqués par Roman Gribovskiy

Compositions probables

FK Gorodeïa : I. Dovgyallo, M. Joksimovic, K. Pavlyuchek, S. Usenya, S. Sazonovich, A. Poznyak, D. Yaskovich, A. Sorokin, S. Arkhipov, L. Sajcic, M. Shibun.
Remplaçants : A. Arkhipov, M. Makarov, I. Baglay, S. Shestilovskiy, S. Pushnyakov, D. Lebedev, D. Ignatenko, D. Yaskovich, R. Shavel, D. Bayduk.

FK Minsk : A. Leonov, A. Zaleskiy, D. Prishchepa, Y. Chahovets, D. Ryzhuk, Y. Ostroukh, O. Evdokimov, Y. Yarotskiy, R. Gribovskiy, V. Khvashchinskiy, O. Rolovic.
Remplaçants : S. Sazonchik, G. Gurban, V. Nasibulin, A. Shramchenko, S. Veremko, O. Vasyliev, P. Prishivalko, D. Zinovich, E. Malashevich.

Face à Face

Cette année, ces deux équipes se sont affrontées en amical et le FK Minsk avait battu le FK Gorodeïa, 3 buts à 1.

La saison passée, le bilan des confrontations était mitigé avec une victoire à l’extérieur du FK Minsk, 2 buts à 1 et avec un succès du FK Gorodeïa à Minsk, 3-0. Sur les 6 derniers duels, le bilan est mitigé, 3 victoires pour le FK Gorodeïa et pour le FK Minsk…

Derniers matchs du FK Gorodeïa

Derniers matchs du FK Minsk

Dernières nouvelles du FK Gorodeïa

Classé dans la deuxième partie du tableau, le FK Gorodeïa peut prendre une grosse bouffée d’oxygène avec une victoire devant le FK Minsk. Seulement 1 point sépare ces deux équipes…

Attention, après une bonne période (3 victoires d’affilées), le FK Gorodeïa a replongé suite à une défaite à domicile devant le Bate Borisov (0-2) et à un triste nul sur le terrain du FC Ruh Brest (1-1), un promu en Premier League.

Avant deux déplacements, le FK Gorodeïa va devoir prendre 3 points devant le FK Minsk afin d’éviter de plonger dans les bas fonds du Championnat de Biélorussie.

Depuis le début de la saison, le FK Gorodeïa a déjà perdu 6 points sur ses terres, mais c’était devant deux « cadors » de la Premier League, le FC Shakhtyor (0-2) et le Bate Borisov (0-2).Par contre, les protégés de Radushko ont battu une équipe qui est en difficulté sur cette entame, le Dynamo Minsk (1-0).

Au mois de mai, pour rester à quai et ne pas plonger dans la zone rouge, le FK Gorodeïa doit faire le plein à domicile devant deux équipes assez moyennes, le FK Minsk et le FC Neman Grodno.

Dernières nouvelles du FK Minsk

Si le FK Gorodeïa peut respirer un peu plus, le FK Minsk va devoir éviter de plonger dans la zone rouge. Un nul permettrait au FK Minsk de garder une certaine distance avec les deux relégables…

Le FK Minsk est en souffrance en ce moment, car cette formation vient de prendre 5 buts à domicile devant le Torpedo Zhodino. Cette défaite 5-2 est inquiétante car le FK Minsk est aujourd’hui la plus mauvaise défense de la Premier League avec 15 buts encaissés.

Lors des 5 dernières journées, le FK Minsk s’est déplacé à 3 reprises et les protégés de Razin n’ont récolté que 3 points sur 15 possibles. Pendant cette période, ils ont encaissé 12 buts…

A domicile, comme le FK Gorodeïa, le FK Minsk vient de s’incliner à deux reprises devant deux « cadors » de la Premier League, le Bate Borisov (0-3) et le Torpedo Zhodino (2-5).

C’est donc à l’extérieur que le FK Minsk a enregistré un maximum de points, soit deux victoires en 4 déplacements, 6 points sur 12. Sur ce début de saison, le FK Minsk s’est déplacé sur le terrain de formations assez moyennes, le FC Belshina (3-1), le FC Zorka (0-2), le FC Ruh Brest (0-1) et le FK Slaviya (3-1).

Le FK Minsk est donc capable du pire comme du meilleur…

Quitter la version mobile