Cotes
Le FC Chakhtior Soligorsk déjà sous pression ?
Les pronostics de la rencontre FK Gorodeïa VS FC Chakhtior Soligorsk
Pour ce match entre deux équipes battues lors de la 1ère journée, il serait peut-être judicieux de miser sur un score de parité à la fin du temps réglementaire, soit un pari foot avec une cote de 3,40.
Ces deux formations ont besoin de se rassurer, mais le site paris sportif en ligne se tournent vers une victoire du FC Chakhtior Soligorsk, cotée à 1,50 en moyenne contre 4,25 pour un succès du FK Gorodeïa.
Si les parieurs en ligne sont frileux pour miser sur un nul à l’issue des 90 minutes, il serait peut-être plus prudent de miser sur un nul à la mi-temps, soit une cote de 2,00. Ce pari est moins risqué et il offre de nombreuses opportunités dans le deuxième acte.
Lors de la 1ère journée, ces deux équipes ont été en souffrance dans le secteur offensif. Comme le FC Chakhtior Soligorsk a perdu ses armes dans ce secteur, il serait peut-être plus prudent de miser sur un match avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,55.
Ce duel s’annonce plutôt serré car le FK Gorodeïa et le FC Chakhtior Soligorsk auront à cœur de ne pas perdre une seconde fois.
Astuces paris sportifs FK Gorodeïa VS FC Chakhtior Soligorsk
Statistiques
FK Gorodeïa :
– 7e de la Premier League en 2019
– 0 victoire, 0 nul et 1 défaite
– 0 but marqué
– 1 but encaissé
– 8 buts marqués par Artem Arkhipov
– 4 buts marqués par Dmitry Lebedev
– 4 buts marqués par Sergey Pushnyakov
FC Chakhtior Soligorsk :
– 3e de la Premier League en 2019
– 0 victoire, 0 nul et 1 défaite
– 0 but marqué
– 1 but encaissé
– 11 buts marqués par Nikolay Yanush
– 10 buts marqués par Elis Bakaj
– 8 buts marqués par Darko Bodul
Compositions probables
FK Gorodeïa : I. Dovgyallo, M. Joksimovic, K. Pavlyuchek, L. Sajcic, S. Sazonovich, A. Poznyak, D. Lebedev, Y. Volovik, S. Arkhipov, A. Volovich, A. Arkhipov.
Remplaçants : M. Shibun, E. Zarskis, A. Vaskov, S. Shestilovskiy, S. Usenya, D. Yaskovich, G. Efimov, D. Yaskovich.
FC Chakhtior Soligorsk : A. Gutor, S. Politevich, S. Matveychik, R. Khadarkevich, N. Antic, Y. Kendysh, A. Selyava, G. Diasamidze, L. Shindagoridze, J. Szöke, D. Bodul.
Remplaçants : I. Burko, D. Podstrelov, V. Lisakovich, A. Llullaku, A. Sachivko, I. Ivanovic, P. Chesnovskiy, A. Bulychev.
Face à Face
Ces dernières années, le FC Chakhtior Soligorsk n’a pas été battu par son adversaire du jour. La saison passée, en 2019, après un nul au Stadion Gorodeïa (0-0), le FC Chakhtior Soligorsk a battu le FK Gorodeïa 1-0 !!
Sur les 8 dernières confrontations, le FC Chakhtior Soligorsk a enregistré 7 victoires et 1 nul. Le FC Chakhtior Soligorsk n’a plus encaissé de buts devant le FK Gorodeïa depuis le mois de juillet 2016.
Derniers matchs du FK Gorodeïa
- FK Gorodeïa 2-3 Gomel en 2019
- FC Chakhtior Soligorsk 1-0 FK Gorodeïa en 2019
- FC Vitebsk 1-0 FK Gorodeïa en 2020
Derniers matchs du FC Chakhtior Soligorsk
- Torpedo Zhodino 0-1 FC Chakhtior Soligorsk (Coupe de Biélorussie)
- FC Chakhtior Soligorsk 2-0 Torpedo Zhodino (Coupe de Biélorussie)
- FC Chakhtior Soligorsk 0-1 Torpedo Zhodino
Dernières nouvelles du FK Gorodeïa
Dans le ventre mou de la Premier League 2019, le FK Gorodeïa va tenter de lancer sa saison devant un prétendant au titre de Champion de Biélorussie, le FC Chakhtior Soligorsk.
Lors de la 1ère journée, le FK Gorodeïa s’est déplacé sur le terrain d’une formation aux portes de la zone rouge en 2019 et malheureusement, contre toute attente, les hommes de Radushko ont été battus 1-0.
Après une défaite, le FK Gorodeïa va pouvoir se tester devant une grosse cylindrée de la Premier League. Cette formation est sur une mauvaise dynamique dans le Championnat de Biélorussie, puisqu’elle vient d’aligner 3 défaites.
La saison passée, le FK Gorodeïa a été en difficulté sur ses terres et d’ailleurs, sur la fin de saison, les coéquipiers d’Artem Arkhipov, auteur de 8 buts en 2019, avaient terminé par une défaite à domicile devant le FC Gomel, 3 buts à 2, une équipe reléguée en 2è division.
Cet hiver, le FK Gorodeïa a réussi la performance de garder son meilleur buteur, Artem Arkhipov et un autre attaquant est venu renforcer le secteur offensif, c’est Sergey Arkhipov, auteur de 4 réalisations en 2019 avec le FC Metallurg Lipetsk.
Dernières nouvelles du FC Chakhtior Soligorsk
Comme le FK Gorodeïa, le FC Chakhtior Soligorsk a été surpris lors de la 1ère journée de la Premier League en Biélorussie. Cette défaite à domicile, 1 but à 0, devant le Torpedo Zhodino, est plutôt inquiétante dans cette course au titre.
Sur le podium la saison passée, le FC Chakhtior Soligorsk a de grandes ambitions en 2020, mais cette défaite a refroidi les supporters. L’entame avait été excellente avec cette qualification pour les demi-finales de la Coupe de Biélorussie suite à deux victoires devant le Torpedo Zhodino (1-0 et 2-0).
Du coup, le FC Chakhtior Soligorsk était dans de bonnes conditions pour la réception du Torpedo Zhodino dans le championnat de Biélorussie, mais les protégés de Yuriy Vernydub ont été surpris par le 6è de la Premier League en 2019.
Avant sa demi-finale de Coupe devant le Champion en titre, le Dinamo Brest, le FC Chakhtior Soligorsk aura à cœur de retrouver un peu de confiance.
La saison passée, à l’extérieur, le FC Chakhtior Soligorsk avait été très performant, mais sur la fin du championnat, cette formation avait connu quelques accrocs avec des défaites à Dnyapro (0-2) et à Minsk (0-1) ou encore des nuls sur le terrain du Dynamo Minsk (1-1) et à Gorodeïa (0-0).
Malheureusement, le FC Chakhtior Soligorsk vient de perdre ses deux meilleurs buteurs de la saison passée, Elis Bakaj parti chez le Champion de Biélorussie et Nikolay Yanush, transféré à Isloch.