Cotes
Le FK Gorodeïa doit valider !
Les pronostics de la rencontre FK Gorodeïa VS Dynamo Minsk
Malgré un début de saison identique pour ces deux formations, c’est le Dynamo Minsk qui aura les faveurs des pari football avec une cote de 1,90 en moyenne, contre une cote de 4,10 pour le FK Gorodeïa.
La cote pour une victoire des locaux est extrêmement haute alors que c’est le Dynamo Minsk qui est en retard sur son tableau de marche. Du coup, même la double chance, victoire du FK Gorodeïa ou match nul, offre une cote de 1,50.
Les parieurs en ligne peuvent donc récupérer de belles cotes car le FK Gorodeïa a toutes ses chances devant une formation du Dynamo Minsk fébrile sur le plan défensif. A la mi-temps, les locaux pourraient être devant, soit une cote de 4,20 pour le 1-0…
Pour gagner de l’argent avec le site de paris sportif en ligne, il sera donc très intéressant de miser sur le score exact de cette rencontre. Les cotes seront extrêmement prolifiques et notamment avec une victoire des locaux.
Dans ce contexte, le succès du FK Gorodeïa 1-0 offre une cote de 6,75 ou encore de 15,00 pour une victoire 2-0. Le Dynamo Minsk présente très peu de référence dans le secteur défensif.
Dans le camp des buteurs, le FK Gorodeïa possède dans son effectif un élément décisif qui n’a toujours pas trouvé le chemin des filets en 2020, c’est Artem Arkhipov, auteur de 8 réalisations en 2019.
Astuces paris sportifs FK Gorodeïa VS Dynamo Minsk
Statistiques
FK Gorodeïa :
– 14e de la Premier League
– 1 victoire, 0 nul et 2 défaites
– 1 but marqué
– 3 buts encaissés
– 8 buts marqués par Artem Arkhipov en 2019
– 4 buts marqués par Dmitry Lebedev en 2019
– 4 buts marqués par Sergey Pushnyakov en 2019
– 1 but marqué par Lazar Sajcic
Dynamo Minsk :
– 13e de la Premier League
– 1 victoire, 0 nul et 2 défaites
– 4 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 1 but marqué par Ivan Bakhar
– 1 but marqué par Evgeny Shikavka
– 1 but marqué par Karlo Brucic
– 1 but marqué par Vladislav Klimovich
Compositions probables
FK Gorodeïa : I. Dovgyallo, M. Joksimovic, K. Pavlyuchek, S. Usenya, S. Sazonovich, A. Poznyak, D. Lebedev, A. Sorokin, S. Arkhipov, L. Sajcic, A. Arkhipov.
Remplaçants : M. Shibun, E. Zarskis, A. Vaskov, S. Shestilovskiy, A. Volovich, D. Yaskovich, G. Efimov, D. Yaskovich, R. Shavel.
Dynamo Minsk : M. Plotnikov, A. Sukhotskyi, D. Dinga, M. Shvetsov, A. Rios, E. Olekhnovich, Danilo, M. Pavlovski, K. Brucic, Kim Jun Young, V. Klimovich.
Remplaçants : M. Kozlov, D. Borodin, D. Trebotic, E. Shikavka, V. Lzokhin, I. Shitov, N. Demchenko, N. Galovic, I. Bakhar.
Face à Face
La saison passée, le bilan des confrontations était équilibré, soit une victoire à domicile du Dynamo Minsk, 1-0 et un succès sur ses terres du FK Gorodeïa, 3-1.
Ces dernières années, le Dynamo Minsk décroché quelques points au Stadion Gorodeya.
Derniers matchs du FK Gorodeïa
- FC Vitebsk 1-0 FK Gorodeïa
- FK Gorodeïa 0-2 FC Shakhtyor
- FC Belshina 0-1 FK Gorodeïa
Derniers matchs du Dynamo Minsk
- Dynamo Minsk 0-1 Ruh Brest
- FC Minsk 3-2 Dynamo Minsk
- Dynamo Minsk 2-0 Torpedo Zhodino
Dernières nouvelles du FK Gorodeïa
Dans le ventre mou en 2019, le FK Gorodeïa aura à cœur de s’imposer sur ses terres afin d’équilibrer ce début de saison. Les protégés d’Oleg Radushko sont quand même en confiance car ils viennent de l’emporter sur le terrain d’un promu, à Belshina, 1-0.
Avec un seul match à domicile après 3 journées, le FK Gorodeïa n’est pas forcément en retard sur son tableau de marche. Avec 3 points sur 9 possibles, la situation n’est pas dramatique, à condition de s’imposer devant le Dynamo Minsk.
La première rencontre à domicile était plutôt compliquée puisque le FK Gorodeïa affrontait un prétendant au podium, le FC Shakhtyor. La défaite 2-0 a confirmé les lacunes de cette formation pour se hisser dans la première partie du tableau.
La saison passée, l’entame avait été compliqué à domicile puisque le FK Gorodeïa avait concédé un nul devant le FC Vitebsk (1-1) et une défaite devant le Torpedo Zhodino (0-3).
En 2019, le FK Gorodeïa avait enregistré de nombreuses défaites sur ses terres, que ce soit devant le Torpedi Zhodino, le FK Isloch, le Dinamo Brest, le FC Minsk… Par contre, défensivement, c’est une équipe qui avait montré une belle solidité, soit 29 buts encaissés seulement…
Dernières nouvelles du Dynamo Minsk
Comme le FK Gorodeïa, le Dynamo Minsk a retrouvé un peu de confiance sur la dernière journée puisque cette formation s’est imposée à domicile devant le Torpedo Zhodino, 2-0.
Ce succès permet au Dynamo Minsk de lancer la saison, mais cette formation est en retard sur son tableau de marche. En effet, sur les 3 premières journées, le Dynamo Minsk n’a décroché que 3 points malgré deux matchs à domicile.
Le Dynamo Minsk ne compte que 3 points et pourtant, cette formation n’a pas affronté de prétendants au podium et a concédé une défaite à domicile devant un promu, le RC Ruh Brest (0-1).
Sur ce début de saison, le Dynamo Minsk c’est 4 défaites en 5 matchs disputés en 2020. Sur le plan défensif, le Dynamo Minsk a encore montré de grosses lacunes sur cette entame, comme en 2019, puisque cette formation possédait la plus mauvaise défense du top 6.
Attention, en Premier League, le Dynamo Minsk n’a plus gagné loin de ses bases depuis le 22 septembre 2019 et un succès sur le terrain du FK Gomel (1-0). La série est donc de 3 nuls et de 3 défaites…
Sur ses 3 derniers déplacements dans le Championnat de Biélorussie, le Dynamo Minsk a quand même encaissé 10 buts.