Belle opportunité pour Sheffield United ?
Les pronostics de la rencontre FC Wigan VS Sheffield United
Cette rencontre s’annonce déséquilibrée et d’ailleurs, Sheffield United aura les faveurs des pronostic foots avec une cote 1,95, contre une cote de 3,55 pour une victoire du FC Wigan.
Comme les visiteurs sont actuellement en confiance, il serait judicieux de miser sur une victoire de Sheffield United à la mi-temps, soit une cote de 3,10 (1-0).
C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne, donc il serait intéressant de se tourner vers une combinaison, un succès de Sheffield United, 1-0, 2-0 ou 3-0, coté à 2,80.
Pour gagner de l’argent au parie sportif en ligne, il serait judicieux de miser sur un score exact, une victoire des visiteurs, 2-0, cotée exactement à 6,75.
Le FC Wigan ne semble pas jouer dans la même catégorie que son adversaire du jour. Sheffield United peut consolider sa place sur le podium et améliorer ses statistiques avec un succès avec au moins deux buts d’écart, soit une cote de 3,55.
Dans le camp des buteurs, Sheffield United peut compter sur Ilman Ndiaye et sur Oliver McBurnie, auteur de 9 réalisations cette saison. En 2021-2022, ces deux attaquants ne faisaient pas partis des meilleurs buteurs de Sheffield United et pire, Oliver McBurnie n’avait pas trouvé le chemin des filets en League Championship.
Le FC Wigan ne semble pas en mesure de trouver l’ouverture, car Sheffield United est la meilleure défense de ce Championnat.
Astuces paris sportifs FC Wigan VS Sheffield United
Statistiques
FC Wigan :
– 22ème de la League Championship
– 6 victoires, 6 nuls et 10 défaites
– 22 buts marqués
– 32 buts encaissés
– 8 buts marqués par William Keane
– 3 buts marqués par Nathan Broadhead
– 2 buts marqués par Tom Naylor
– 2 buts marqués par James McClean
– 2 buts marqués par Charlie Wyke
Sheffield United :
– 2ème de la League Championship
– 12 victoires, 5 nuls et 5 défaites
– 36 buts marqués
– 19 buts encaissés
– 9 buts marqués par Ilman Ndiaye
– 9 buts marqués par Oliver McBurnie
– 4 buts marqués par Anel Ahmedhodzic
– 3 buts marqués par Sander Berge
– 2 buts marqués par Oliver Norwood
Compositions probables
FC Wigan : James Jones, T. Darikwa, J. Whatmough, C. Tilt, J. Bennett, T. Naylor, M. Power, C. Lang, W. Keane, J. McClean, N. Broadhead.
Remplaçants : J. Magennis, T. Aasgaard, J. Cousins, R. Edmonds Green, G. Shinnie, G. Edwards, B. Amos.
Sheffield United : W. Foderingham, G. Baldocks, A. Ahmedhodzic, J. Egan, C. Clark, E. Stevens, B. Osborn, O. Norwood, J. McAtee, I. Ndiaye, B. Sharp.
Remplaçants : S. Berge, O. McBurnie, R. Khadra, M. Lowe, J. Bogle, A. Davies, C. Basham.
Face à Face
Les deux dernières confrontations remontent à la saison 2018-2019. Sheffield United avait battu à deux reprises le FC Wigan, 4-2 au Stade Bramall Lane et 3-0 au DW Stadium.
Lors des 10 dernières confrontations, Sheffield United a enregistré 3 succès, 3 nuls et 4 défaites.
Derniers matchs du FC Wigan
- Coventry 2-0 FC Wigan (League Championship)
- FC Wigan 2-1 Blackpool (League Championship)
- Milwall 1-1 FC Wigan (League Championship)
Derniers matchs de Sheffield United
- Sheffield United 0-1 Rotherham (League Championship)
- Cardiff 0-1 Sheffield United (League Championship)
- Sheffield United 1-0 Huddersfield (League Championship)
Dernières nouvelles du FC Wigan
Avant cette 23ème journée de la League Championship, le FC Wigan était dans la zone rouge. Cette formation est en difficulté puisqu’elle ne compte qu’une seule victoire sur les 9 derniers matchs.
Dans le Championnat Anglais, le FC Wigan s’est récemment imposé à domicile devant Blackpool, un concurrent direct pour le maintien. Avant ce succès, le FC Wigan avait aligné 3 défaites sur ses terres, devant Middlesbrough, Watford et Stoke City.
Depuis le début de la saison, le FC Wigan a disputé 11 matchs au DW Stadium, mais les protégés de Kolo Touré n’ont décroché que deux victoires, devant Blackburn et Blackpool.
Avant le « boxing day », le FC Wigan va devoir réussir un exploit devant Sheffield United, une équipe qui souhaite rejoindre la Premier League la saison prochaine.
Pendant cette période, le FC Wigan va disputer 3 matchs à domicile, donc les Latics jouent gros pour essayer de sortir de cette zone rouge. Ils vont quand même recevoir Hull City, un concurrent direct pour le maintien et Sunderland, une formation du ventre mou.
Fort de son succès devant Blackpool et de son nul ramené de Millwall (1-1), classé dans le top 8 de la League Championship, le FC Wigan peut espérer enchaîner devant Sheffield United.
Dernières nouvelles de Sheffield United
Si le FC Wigan est dans la zone rouge de la League Championship, Sheffield United est bien lancé dans cette course à la Premier League. Avant cette 23ème journée, Sheffield United est sur la 2ème marche entre le FC Burnley et Blackburn.
Sheffield United c’est une seule défaite sur ses 7 derniers matchs, c’était à domicile devant Rotherham (0-1). Les Blades sont sur une belle dynamique actuellement puisqu’ils restent sur deux victoires, sur le terrain de Cardiff (1-0) et à domicile devant Huddersfield (1-0).
A l’extérieur, Sheffield United reste même sur une série de 3 victoires, à West Bromwich, à Bristol et à Cardiff. Les hommes de Paul Heckingbottom n’ont été battus qu’à 4 reprises loin de leurs bases depuis le début de la saison.
Avant un déplacement compliqué sur le terrain des Queens Park Rangers, Sheffield United va affronter 3 formations qui devraient lutter pour leur maintien, le FC Wigan, Coventry et Blackpool.
Sheffield United réalise un excellent début de saison puisque cette équipe est la deuxième meilleure attaque de la League Championship avec 36 buts marqués, juste derrière le FC Burnley, mais c’est la meilleure défense avec seulement 18 buts encaissés.
D’ailleurs, à l’extérieur, Sheffield United vient d’aligner 3 « clean-sheet »…