NetBet Blog

FC Steaua Bucarest VS FC Milsami Orhei

Le FC Steaua Bucarest revient vers les sommets ?

Les pronostics de la rencontre FC Steaua Bucarest VS FC Milsami Orhei

Cette rencontre de Coupe d’Europe entre le Steaua Bucarest et le FC Milsami s’annonce totalement déséquilibré. Les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques pour s’offrir une belle cote car la cote sèche des Roumains n’est que de 1,05.

Le FC Steaua Bucarest ne devrait pas trembler et du coup, la victoire à la pause et à la fin du match est cotée à 1,45. Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent miser sur une victoire 1-0 à la pause, soit une cote de 3,00.

Les Roumains doivent prendre une option sur le prochain tour et il serait donc judicieux de miser sur une victoire avec au moins deux buts d’écart, soit une cote de 1,30. Pour récolter une belle cote, il serait intéressant de miser sur un succès des Roumains avec au moins 3 buts d’avance, soit une cote de 1,90.

Pour décrocher une belle cote, les parieurs en ligne peuvent tenter de découvrir le score exact, soit une cote de 7,00 pour une victoire 3-0 ou encore de 12,50 pour le 4-0.

En ce qui concerne les buteurs, il serait préférable de les combiner avec une victoire du Steaua Bucarest, donc une réalisation d’Harlem Gnohéré ou encore de Florinel Coman peut permettre aux parieurs de doubler ou de tripler leur mise.

Astuces paris sportifs FC Steaua Bucarest VS FC Milsami Orhei

Statistiques

FC Steaua Bucarest :
– 10 derniers matchs officiels
– 7 victoires, 2 nuls et 1 défaite
– 18 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 4 buts marqués par Florinel Coman
– 2 buts marqués par Florin Tanase
– 2 buts marqués par Dennis Man
– 4 buts marqués par Harlem Gnohéré

FC Milsami Orhei :
– 10 derniers matchs officiels
– 5 victoires, 3 nuls et 2 défaites
– 16 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 2 buts marqués par Alexandru Antoniuc
– 2 buts marqués par Ion Ibrian
– 1 but marqué par Artur Craciun
– 1 but marqué par Victor Stina

Compositions probables

FC Steaua Bucarest : A. Vlad, C. Belu, M. Balasa, I. Cristea, A. Nicola, D. Nedelcu, Filipe Teixeira, D. Man, F. Tanase, F. Coman, A. Hora.
Remplaçants : O. Morutan, H. Gnohéré, M. Roman, C. Baldradean, R. Oaida, V. Mihalcea, Ovidiu Horsia, R. Ion.

FC Milsami Orhei : R. Mitu, D. Graur, A. Cracium, G. Ba, A. Antoniuc, A. Onica, A. Patras, A. Rusnac, V. Zagaevschili, O. Martin, M. Antoniuc.
Remplaçants : T. Koblov, A. Chirinciuc, A. Cusnirenco, A. Rusu.

Face à Face

Ces deux équipes vont s’affronter pour la première fois de leur histoire.

Derniers matchs du FC Steaua Bucarest

Derniers matchs du FC Milsami Orhei

Dernières nouvelles du FC Steaua Bucarest

Vainqueur de la Ligue des Champions en 1986 et finaliste en 1989, le Steaua Bucarest peut être nostalgique de son passé, surtout que les Roumains n’ont plus participé à cette compétition depuis leur dernier titre de Champion de Roumanie en 2015.

Depuis 2015, les Roumains ont été vice-champion de Roumanie et ils ont enchaîné les rencontres en Europa League. Malheureusement, ils n’ont réussi qu’ »une seule fois à se hisser dans le dernier carré de l’Europa League, c’était en 2006.

Le Steaua Bucarest n’a pas encore débuté sa saison, mais les derniers matchs amicaux sont plutôt intéressant avec un nul devant le FC Viitorul Constanta (3-3) ou encore une victoire face au CS Dacia Mioveni (1-0)…

En compétitions officielles, la dernière défaite du Steaua Bucarest remonte au mois de mars 2019. La série est quand même de 7 victoires et de deux nuls.

16è de finaliste de l’Europa League en février 2018, le Steaua Bucarest a eu beaucoup moins de réussite la saison passée puisque les protégés de Bogdan Andone ont été sortis lors des play-offs du tour préliminaire.

Le Steaua Bucarest pourra compter sur ses buteurs, Harlem Gnohéré (15 buts), Florinel Coman (11 buts), Florin Tanase (10 buts) et Dennis Man (9 buts). Ces 4 joueurs doivent porter les Roumains jusqu’à la phase de poules de l’Europa League.

Dernières nouvelles du FC Milsami Orhei

Si le Steaua Bucarest espère retrouver un trophée européen, le FC Milsami Orhei n’a pas beaucoup d’ambitions dans cette compétition. Les Moldaves n’ont plus gagné le moindre match en Coupe d’Europe depuis le mois de juillet 2013. Il semble difficile d’imaginer un exploit du FC Milsami Orhei.

La série est terrible pour les Moldaves puisqu’ils viennent d’aligner 6 défaites et 2 nuls en Europa League. L’an passé, ils ont été éliminés dès le 1er tour par le SK Slovan Bratislava, suite à deux défaites, 4-2 à l’extérieur et 5-0 à domicile.

A l’inverse des Roumains, le FC Milsami Orhei est en pleine saison avec seulement 7 victoires en 15 journées. Troisième dans son Championnat, le FC Milsami compte déjà 13 points de retard sur le FC Sheriff Tiraspol.

Depuis le début de la saison, le FC Milsami est plutôt performant loin de ses bases, puisque cette formation reste sur 6 matchs sans la moindre défaite. Dernièrement, les Moldaves se sont imposés sur le terrain d’Edinet en Coupe, sur le score de 3 buts à 1.

Le FC Milsami est une équipe qui s’accroche et d’ailleurs, les protégés de Veaceslav Rusnac 6 nuls sur leurs 13 derniers matchs, toutes compétitions confondues.

Ces nuls sont à l’image du secteur offensif du FC Milsami car les Moldaves sont très peu efficaces en Championnat. Le meilleur buteur des Moldaves n’a inscrit que 5 buts, c’est Alexandru Antoniuc.

Quitter la version mobile