Cotes
Le FC Sochaux confirme ses ambitions ?
Les pronostics de la rencontre FC Sochaux VS Le Havre Athletic Club
Pour cette rencontre au Stade Bonal, c’est le FC Sochaux qui a les faveurs des pronostics avec une cote de 2,20 en moyenne contre une cote de 3,35 pour une victoire des Havrais.
Comme Le Havre est une formation qui concède beaucoup de nuls et qui est toujours difficile à manœuvrer, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,65 pour le 0-0.
En seconde période, les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques pour gagner de l’argent et pourquoi ne pas miser sur un score exact de 1-0 en faveur des Sochaliens. Ce foot pari offre une très belle cote de 5,50.
Pour gagner de l’argent au pari sportifs en ligne, il serait aussi judicieux de combiner cette victoire avec un buteur et pourquoi pas Aldo Kalulu, déjà décisif sur la 1ère journée à Dijon.
Attention, comme les Havrais sont très rigoureux dans le secteur défensif, il serait intéressant de miser sur un match avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,50. Ce succès permet aux parieurs en ligne d’espérer plusieurs scénarios possibles comme une victoire des Sochaliens (5,50) ou des Havrais (7,00), 1 but à 0, mais aussi un score nul et vierge de 0-0 (5,30). Ce duel entre deux anciens pensionnaires de la Ligue 1 ne devrait pas être très spectaculaire.
Astuces paris sportifs FC Sochaux VS Le Havre Athletic Club
Statistiques
FC Sochaux :
– 9e de Ligue 2 en 2020-2021
– 3e de Ligue 2 en 2021-2022
– 1 victoire, 0 nul et 0 défaite
– 3 buts marqués
– 1 but encaissé
– 10 buts marqués par Gaëtan Weissbeck en 2020-2021
– 1 but marqué par Alddo Kalulu
– 1 but marqué par Gaëtan Weissbeck
– 1 but marqué par Alan Virginius
Le Havre Athletic Club :
– 12e de Ligue 2 en 2020-2021
– 12e de Ligue 2 en 2021-2022
– 0 victoire, 1 nul et 0 défaite
– 0 but marqué
– 0 but encaissé
– 7 buts marqués par Alexandre Bonnet en 2020-2021
– 7 buts marqués par Jamal Thiaré en 2020-2021
Compositions probables
FC Sochaux : M. Prévot, V. Henry, F. Pogba, I. Aaneba, A. Ndour, O. Thioune, J. Lopy, T. Mauricio, G. Weissbeck, M. Teixeira, A. Kalulu.
Remplaçants : Y. Kaabouni, A. Virginius, H. Tebily, C. Diedhiou, R. Ndiaye, A. Niane, M. Jeannin.
Le Havre Athletic Club : Y. Fofana – U. Meras, A. Sangante, P. Gibaud, N. Mbemba, V. Lekhal, A. Ba, A. Bonnet, Q. Cornette, J. Thiaré, N. Alioui.
Remplaçants : A. Richardson, Y. Gomes, M. Koné, W. Coulibaly, J. Fontaine, N. Mbemba, K. Boutaïb, A. Wahib.
Face à Face
La saison passée, le FC Sochaux avait facilement dominé les Normands, puisque les Doubistes s’étaient imposés 4-0 à Bonal et 2-0 au Stade Océane.
Derniers matchs du FC Sochaux
- FC Sion 3-1 FC Sochaux (Amical)
- Yverdon Sport 1-3 FC Sochaux (Amical)
- FC Dijon 1-3 FC Sochaux (Ligue 2)
Derniers matchs du Havre Athletic Club
- Rennes 2-2 Le Havre (Amical)
- RC Lens 2-2 Le Havre (Amical)
- Le Havre 0-0 Guingamp (Ligue 2)
Dernières nouvelles du FC Sochaux
Dans le top 8 la saison passée, le FC Sochaux espère passer un palier et lutter pour une accession en Ligue 1. Les hommes d’Omar Daf avaient terminé dans la première partie du tableau en 2020-2021, mais avec 11 points de retard sur l’AJ Auxerre, 6e.
La fin de saison des Sochaliens avaient été difficiles, mais ils avaient complètement lâché à la vue de leur retard. Cette fois, le FC Sochaux semble être capable de combler cet écart, surtout avec les arrivées de joueurs d’expérience comme Valentin Henry de Rodez, Tony Mauricio du RC Lens, Maxime Teixeira de l’Olimpik Donetsk ou encore Aldo Kalulu, de retour dans le Doubs après un passage à Bâle…
Cet été, les Sochaliens ont réussi de bonnes prestations lors de leurs rencontres amicales avec notamment une victoire devant le FC Dijon, 2 buts à 1. Ce succès a été confirmé sur ce début de saison en Ligue 2 puisque le FC Sochaux vient de s’imposer à Dijon, 3-1 !
Face aux Bourguignons, le staff Sochalien a titularisé ses recrues, que ce soit Mauricio, Kalulu, Henry, Teixeira…
Sur cette entame, le FC Sochaux va affronter des formations qui semblent être capable de lutter dans le top 8 de la Ligue 2. Après un succès en Bourgogne, les Sochaliens doivent retrouver une certaine solidité au Stade Auguste Bonal afin d’être ambitieux.
Dernières nouvelles du Havre Athletic Club
Si le FC Sochaux a retrouvé des ambitions, Le Havre va tenter de progresser, mais sans rêver de Ligue 1. Les protégés de Paul Le Guen viennent encore de montrer leurs limites dans ce Championnat puisqu’ils ont été accrochés par Guingamp (0-0).
Ce nul au Stade Océane est inquiétant, surtout avant deux rencontres face à des formations ambitieuses, le FC Sochaux et le Paris FC. Les Normands ont réussi de bonnes prestations cet été puisqu’ils ont notamment accroché deux équipes de Ligue 1, Rennes (2-2) et le RC Lens (2-2).
Pour cette nouvelle saison, Le Havre n’a pas bouleversé son effectif puisque Paul Le Guen n’a perdu aucun joueur pour l’instant et seul Ayman Mohamed est revenu en Normandie après un passage en Turquie, dans le club de Denizlispor.
Attention, la saison passée, Le Havre avait été plus performant loin de ses bases, soit une seule défaite sur les 10 derniers déplacements. Les Normands avaient même terminé par des nuls à Auxerre (1-1), à Clermont (1-1) et à Rodez (1-1) ou encore par une victoire à Valenciennes (5-3).
Le Havre est une formation difficile à manœuvrer, à l’image de son entraîneur, Paul Le Guen, milieu défensif à son époque…