Le FC Slutsk, solide leader ?
Les pronostics de la rencontre FC Slutsk VS Zorka-BDU
Pour ce duel du haut du tableau, les parieurs en ligne vont pouvoir décrocher de belles cotes, soit une cote de 2,00 pour un pari foot sur un succès du leader de la Premier League.
Pour gagner de l’argent avec le site de pari sportif en ligne, il serait donc judicieux d’insister sur le FC Slutsk. Cette formation peut consolider sa placer de leader, mais le Zorka-BDU est en confiance et pourrait être difficile à manœuvrer.
Comme le Zorka-BDU est une équipe du top 5, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la pause. Le 0-0 à la mi-temps offre une belle cote de 1,70.
Ces deux équipes encaissent beaucoup de buts, donc la deuxième période pourrait être spectaculaire, donc pourquoi pas une 2è mi-temps avec plus de 1,5 buts, soit une cote de 1,90 ou avec plus de 2,5 buts, soit une cote de 4,10. Belle opportunité !
Du coup, il serait plus prudent de miser sur une victoire du FC Slutsk, 2 buts à 1, soit une cote de 6,75.
Astuces paris sportifs FC Slutsk VS Zorka-BDU
Statistiques
FK Slustk :
– 1er de la Premier League
– 5 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 14 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 3 buts marqués par Artem Serdyuk
– 2 buts marqués par Souleymane Koanda
– 1 but marqué par Soslan Takulov
– 1 but marqué par Igor Semenov
– 2 buts marqués par Abdoul Gafar
– 3 buts marqués par Umar Bala
– 1 but marqué par Yriy Kozlov
– 1 but marqué par Dramane Salou
Zorka-BDU :
– 4e de la Premier League
– 4 victoires, 0 nul et 3 défaites
– 8 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 4 buts marqués Jasur Yaxshiboev
– 1 but marqué par Duan Bakic
– 1 but marqué par Daniil Miroshnikov
– 1 but marqué par Aleksey Nosko
– 1 but marqué par Devid Tweh
Compositions probables
FC Slutsk : B. Pankratov, V. Trubilo, A. Anyukevich, S. Chebotaev, D. Obrazov, S. Koanda, S. Takulov, Abdoul Gafar, D. Salou, U. Bala, A. Serdyuk.
Remplaçants : Y. Teterenko, E. Velko, P. Zuevich, R. Krivulkin, I. Branovets, E. Semenov, A. Koroev, V. Sychev, I. Bobko.
Zorka-BDU : A. Lesko, A. Sokol, A. Nosko, E. Yudchits, A. Shkurdyuk, J. Yaxshiboev, S. Umarov, A. Musahagian, D. Tweh, J. Mawatu, J. Atemengue.
Remplaçants : D. Bakic, V. Sovpel, D. Miroshnikov, D. Girs, A. Svirepa, P. Shorats, Wictor Dias, D. Sadovskiy, A. Maravchik.
Face à Face
Ces dernières années, ces deux équipes se sont affrontées seulement à 4 reprises pour un bilan de deux victoires pour le FC Slutsk et de deux résultats nuls.
Lors de la saison passée, le FC Slutsk avait été accroché sur ses terres (0-0), avant de s’imposer sur le terrain du Zorka-BDU, 1-0…
Derniers matchs du FC Slutsk
- FC Shakhtyor 1-2 FC Slutsk
- FC Slutsk 3-2 FC Belshina
- Dynamo Minsk 1-2 FC Slutsk
Derniers matchs du Zorka-BDU
- Zorka-BDU 0-1 FK Gorodeya
- FC Neman Grodno 3-0 Zorka-BDU
- FK Vigvam 0-2 Zorka-BDU
Dernières nouvelles du FC Slutsk
Leader de la Premier League avec désormais deux points d’avance sur le Torpedo Zhodino, le FC Slutsk aura l’occasion de consolider sa place de leader avant un déplacement à Borisov.
Depuis le début de la saison, le FC Slutsk n’a été battu qu’une seule fois et c’était à domicile devant le Champion en titre, le Dinamo Brest (0-1). Depuis ce surprenant revers, car le Dinamo Brest est actuellement en grande difficulté, le FC Slutsk n’a plus perdu le moindre match.
En effet, le FC Slutsk vient d’aligner une série de 5 matchs sans la moindre défaite avec notamment 3 victoires à l’extérieur, sur le terrain du FK Isloch (3-2), du FC Shakhtyor (2-1) et du Dynamo Minsk (2-1).
Cette fois, c’est à domicile que le FC Slutsk doit enchaîner et attention, la saison passée, malgré un très mauvais classement, le Zorka-BDU était venu prendre un point au Stadyen Haradski de Slutsk (0-0).
Cette saison, sur ses terres, le FC Slutsk a soufflé le chaud et le froid, avec une défaite devant le Dinamo Brest (0-1), un nul face à Vitebsk (1-1) et deux victoires devant le FK Slaviya (3-1) et le FC Belshina (3-2).
Prudence, car le Zorka-BDU est une formation qui a retrouvé de la confiance…
Dernières nouvelles du Zorka-BDU
Si le FC Slutsk est surprenant après une saison assez moyenne (11e), le Zorka-BDU peut aussi avoir le sourire après une année 2019 très stressante (12e).
Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas. Avec 4 victoires en 7 journées, l’entame du Zorka-BDU est assez exceptionnelle. Le Zorka-BDU ne compte que 4 points de retard sur le FC Slutsk.
Après 3 défaites d’affilées, le Zorka-BDU est allé chercher une précieuse victoire sur le terrain d’un promu en grande difficulté, le FK Vigvam (2-0). Ce succès permet de prendre une nouvelle dimension dans ce Championnat de Biélorussie.
Attention, le Zorka-BDU restait quand même sur 3 défaites avant cette victoire, dont deux revers à l’extérieur, sur le terrain du Torpedo Zhodino (0-2) et du FC Neman Grodno (0-3).
La défaite sur la pelouse d’un prétendant au podium, le Torpedo Zhodino, semble montrer les limites du Zorka-BDU. Actuellement, le Torpedo Zhodino est quand même le dauphin du FC Slutsk.
Le Zorka-BDU encaisse autant de but que son adversaire du jour, mais le FC Slutsk est la meilleure attaque de la Premier League avec 14 réalisations en 7 journées, soit une moyenne de 2 buts marqués par match.