NetBet Blog

FC Séville VS Osasuna

Osasuna change d’objectif ?

Les pronostics de la rencontre FC Séville VS Osasuna

Pour ce match à Ramon Sanchez Pizjuan, c’est le FC Séville qui aura les faveurs des paris foot avec une cote de 2,05, contre une cote de 3,40 pour une victoire d’Osasuna.

Même si le FC Séville n’arrive pas à se hisser dans la première partie du tableau, cette formation s’accroche et ne lâche rien, c’est l’ADN de cette formation. Les parieurs en ligne peuvent donc se tourner vers un score de parité à la mi-temps, 0-0 coté à 2,10 ou encore 1 but partout, coté à 5,90.

Ces deux équipes auront à cœur de s’imposer, donc cette rencontre peut être spectaculaire et elle peut offrir une cote de 3,55 pour un match avec plus de 3,5 buts.

Pour gagner de l’argent avec les paris sportif en ligne, il serait donc intéressant de miser sur un but de Dodi Lukébakio pour le FC Séville, coté à 2,95 ou encore sur une réalisation d’Ante Budimir pour Osasuna, cotée à 2,95.

Dernièrement, Ante Budimir a réussi un doublé avec son club d’Osasuna devant Villarreal (2-2). Si le Croate réalise une performance identique, il pourrait offrir une très belle cote de 5,40 aux parieurs en ligne.

Astuces paris sportifs FC Séville VS Osasuna

Statistiques

FC Séville :
– 12ème de la Liga
– 5 victoires, 3 nuls et 6 défaites
– 13 buts marqués
– 18 buts encaissés
– 5 buts marqués par Dodi Lukébakio
– 1 but marqué par Jesus Navas
– 1 but marqué par Djibril Sow
– 1 but marqué par Juanlu Sanchez
– 1 but marqué par Stanis Idumbo

Osasuna :
– 7ème de la Liga
– 6 victoires, 4 nuls et 4 défaites
– 19 buts marqués
– 22 buts encaissés
– 8 buts marqués par Ante Budimir
– 2 buts marqués par Lucas Torro
– 2 buts marqué par Abel Bretones
– 1 but marqué par Raul Garcia
– 1 but marqué par Aimar Oroz

Compositions probables

FC Séville : Alvaro Fernandez, Adria Pedrosa, Kika Salas, L. Badé, José Camona, A. Sambi Lokonga, N. Gudelj, Peque Fernandez, D. Sow, D. Lukébakio, Isaac Romero.
Remplaçants : Jesus Navas, Suso, Juanlu Sanchez, V. Barco, Saul, Matias Arbol, G. Montiel, Pedro Ortiz, Marcao, A. Flores, K. Iheanacho.

Osasuna : Sergio Herrera, Jesus Areso, Catena, E. Boyono, Juan Cruz, Aimar Oroz, Moncayola, Iker Munoz, B. Zaragoza, A. Budimir, Ruben Garcia.
Remplaçants : Ruben Pena, Moi Gomez, Raul Garcia, Abel Bretones, Nacho Vidal, Pablo Ibanez, Jorge Herrando, Aitor Fernandez, Kike Barja, José Arnaiz, Unai Garcia.

Face à Face

La saison passée, ces deux équipes s’étaient quittées sur un score de parité, 0-0 à l’Estadio El Sadar de Pamplona et 1 but partout à l’Estadio Ramon Sanchez Pizjuan.

Depuis le 30 octobre 2021, le FC Séville n’a plus battu Osasuna.

Derniers matchs du FC Séville

Derniers matchs d’Osasuna

Dernières nouvelles du FC Séville

Dans le ventre mou de la Liga, le FC Séville a du mal à franchir un palier pour rejoindre la première partie du tableau. Comme lors des dernières saisons, les Andalous restent coincés…

Avec seulement 13 buts marqués sur ce début de saison, le FC Séville souffre dans ce secteur. L’été dernier, les Sévillans ont perdu leur meilleur buteur, Youssef En Nesyri et pour l’instant, seul Dodi Lukébakio tire son épingle du jeu avec 5 petits buts.

La semaine passée, le FC Séville a quand même décroché un précieux point à Ramon Sanchez Pizjuan devant le Rayo Vallecano (1-0), donc les hommes de Garcia Pimienta espèrent valider cette bonne performance.

Avant ce succès, le FC Séville avait été battu à domicile par la Real Sociedad (0-2) et sur le terrain de Leganes (0-1), un mal-classé dans cette Liga espagnole.

Depuis le début de la saison, le FC Séville a quand même décroché 4 victoires à Ramon Sanchez Pizjuan, devant Getafe, Valladolid, le Bétis Séville et le Rayo Vallecano, mais il y a eu aussi des défaites devant des équipes du top 10, la Real Sociedad, Gérone et Villarreal.

Attention, Osasuna est une équipe classée dans le top 10 de cette Liga, donc le FC Séville ne sera pas à la fête. Les Andalous ont perdu quelques cadres en l’espace de quelques mois, donc ils peuvent encore une fois manque d’expérience devant une équipe d’Osasuna en confiance.

Dernières nouvelles d’Osasuna

De son côté, Osasuna chercher à grimper définitivement dans le top 6 de la Liga. Cette saison, les hommes de Vicente Moreno peuvent aller chercher un ticket européen.

Après une bonne période, Osasuna vient de vivre un petit coup d’arrêt, mais cette formation n’avait pas un calendrier avec un déplacement à Madrid pour affronter le Real (0-4) et avec ce nul à domicile devant Villarreal (2-2).

Sur cette fin d’année 2024, le calendrier est favorable à Osasuna pour s’installer dans le top 6 de la Liga. Los Rojillos vont affronter de équipes à leur portée, comme Alavès, l’Espanyol Barcelone et le FC Séville.

Cette saison, Osasuna n’a pas un bilan très prometteur à l’extérieur, mais cette formation est allée chercher un point à Valence et à Getafe, mais aussi 3 points à San Sebastian devant la Real Sociedad (2-0).

Osasuna n’est pas une équipe avec des stars, mais plutôt une formation bien organisée, équilibrées et qui peut se reposer sur un bon buteur, Ante Budimir, auteur déjà de 8 buts dans cette Liga. Par contre, le staff va devoir se passer d’un milieu de terrain pour ce déplacement en Andalousie, Lucas Porro.

Osasuna c’est seulement deux défaites sur ses 10 derniers matchs, toutes compétitions confondues.

Quitter la version mobile