NetBet Blog

FC Rukh Brest VS FK Minsk

Une première pour le FC Rukh Brest ?

Les pronostics de la rencontre FC Rukh Brest VS FK Minsk

Le FC Rukh Brest est un promu qui n’a toujours pas gagné à domicile et le FK Minsk est une formation qui reste sur deux défaites…La situation est complexe, donc les sites de paris sportif en ligne sont assez indécis.

La victoire des locaux est de 2,60 en moyenne contre une cote de 2,75 pour un succès des visiteurs. Comme ces deux équipes sont dans le flou, il serait judicieux de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, soit une cote de 1,60.

C’est un pari qui ne semble pas trop risqué, donc la cote est assez faible. Pour gagner de l’argent avec les paris football, il serait donc intéressant de tenter un gros coup en misant sur une courte, mais précieuse victoire du FC Rukh Brest. Le succès 1-0 à l’issue des 90 minutes offre une très belle cote de 5,30.

Ce succès pourrait permettre au deuxième meilleur buteur de la saison passée avec le FC Rukh Brest, Denis Grechikho (7 buts en 2019 et en 1ère division), d’ouvrir son compteur. Son but peut permettre aux parieurs en ligne de doubler ou de tripler leurs mises.

Astuces paris sportifs FC Rukh Brest VS FK Minsk

Statistiques

FC Rukh Brest :
– 14e de la Premier League
– 1 victoire, 1 nul et 2 défaites
– 1 but marqué
– 2 buts encaissés
– 13 buts marqués par Vadim Demidovich en 2019
– 7 buts marqués par Denis Grechikho en 2019
– 1 but marqué par Oleksiy Kovtun en 2020

FK Minsk :
– 9e de la Premier League
– 2 victoires, 0 nul et 2 défaites
– 6 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 10 buts marqués par Oleksandr Vasyliev en 2019
– 1 but marqué par Dmytro Ryzhuk
– 1 but marqué par Oleksandr Vasyliev
– 2 buts marqués par Vladimir Khvashchinskiy
– 1 but marqué par Eugene Chahovets
– 1 but marqué par Roman Gribovskiy

Compositions probables

FC Rukh Brest : A. Nechaev, V. Gayduchik, S. Tikhonovskiy, O. Kovtun, I. Kolpachuk, William, C. Osuchukwu, G. Andronic, D. Grechikho, A. Kontsevoy, A. Petrenko.
Remplaçants : M. Chizh, P. Sedko, Y. Oreshkevich, V. Morozov, E. Bogomolskiy, R. Stepanov, I. Shumilov, B. Sadoskiy. P. Chelyadko.

FK Minsk : A. Leonov, A. Zaleskiy, D. Prishchepa, Y. Chahovets, Y. Ostroukh, O. Vasyliev, V. Nasibulin, Y. Yarotskiy, R. Gribovskiy, V. Khvashchinskiy, A. Shramchenko.
Remplaçants : S. Sazonchik, G. Gurban, M. Kasarab, D. Ryzhuk, S. Veremko, O. Rolovic, P. Prishivalko, D. Zinovich, E. Malashevich.

Face à Face

Ces dernières années, ces deux équipes ne se sont pas affrontées.

Derniers matchs du FC Rukh Brest

Derniers matchs du FK Minsk

Dernières nouvelles du FC Rukh Brest

Promu cette saison en Premier League, le FC Rukh Brest vit une grande et belle aventure. Pour ses premiers pas dans l’élite, le FC Rukh Brest aurait aimé réussir une meilleure entame, mais le calendrier n’était pas évident.

Euphorique avec sa montée en Premier League, le FC Rukh Brest avait réussi un exploit en s’imposant sur la pelouse du Dynamo Minsk, 1 but à 0, mais la suite a été plus délicate avec deux défaites et 1 nul.

Il faut quand même souligner que les deux défaites du FC Rukh Brest ont été concédées devant deux formations qui devraient évoluer dans le haut du tableau, le FC Zorka (0-1) et le Bate Borisov (0-1), mais le nul décroché à Slaviya est prometteur (0-0).

Sur ce début de saison, le FC Rukh Brest peut se satisfaire d’avoir été assez solide sur le plan défensif, car cette formation n’a encaissé que deux petits buts, mais devant, la situation est complètement différente.

Face au FK Minsk, qui a déjà encaissé 8 buts, le FC Rukh Brest peut rêver d’un déblocage dans le secteur offensif. Malheureusement, le promu a perdu son meilleur buteur de la saison passée, Vadim Demidovich, auteur de 13 réalisations alors que le jeune de 20 ans, Denis Grechikho (7 buts en 2019), n’a toujours pas trouvé le chemin des filets. La réception du FK Minsk est une belle opportunité.

Dernières nouvelles du FK Minsk

Si le FC Rukh Brest est aux portes de la zone rouge, le FK Minsk ne compte que deux points d’avance sur le promu. La situation du FK Minsk n’est pas très reluisante car cette formation reste quand même sur deux défaites.

Après deux belles victoires devant un promu, le FC Belshina (3-1) et dans le derby face au Dinamo Minsk (3-2), le FK Minsk a logiquement craqué devant des équipes qui devraient lutter pour une place sur le podium, le FC Zorka (0-2) et le Bate Borisov (0-3).

Comme le FC Rukh Brest, le FK Minsk a enregistré deux défaites devant ces deux adversaires, mais le FK Minsk a été beaucoup moins solide sur le plan défensif.

En effet, depuis le début de la saison, le FK Minsk a souffert dans ce secteur et a toujours encaissé un but. Le bilan est donc de 8 buts encaissés en 4 journées…

La situation du FK Minsk est assez inquiétante dans les prochains jours car cette formation va devoir se déplacer à Brest, mais aussi à Slaviya, avant de recevoir le Torpedo Zhodino, une équipe classée dans le top 5 en 2019.

Comme le FC Rukh Brest, le FK Minsk a dû reconstruire son effectif dans le secteur offensif et du coup, les protégés d’Andrey Razin restent sur deux matchs sans avoir inscrit le moindre but…

Quitter la version mobile