NetBet Blog

FC Nantes VS Toulouse FC

Une confirmation pour le FC Nantes ?

Les pronostics de la rencontre FC Nantes VS Toulouse FC

Pour ce match à la Beaujoire, le site de paris sportif en ligne est assez indécis, soit une cote de 2,25 pour une victoire de Toulouse, contre une cote de 3,05 pour un succès du FC Nantes.

Attention, le FC Nantes a joué cette semaine devant le PSG, donc la première période pourrait être assez fermée. Il serait donc intéressant de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, coté à 2,30.

Dans ce contexte, il serait préférable de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, cotée à 1,65. Ce choix permet d’imaginer une courte victoire du FC Nantes ou de Toulouse, mais aussi un score exact de 1 but partout.

Pour gagner de l’argent avec les paris en direct, il serait plus prudent de miser sur un ou deux buteurs, que ce soit Matthis Abline pour le FC Nantes, coté à 3,10 ou encore Zakaria Abouklhal pour Toulouse, coté à 2,90.

Face au PSG, Douglas Augusto a inscrit son 4ème but de la saison dans le championnat de France de Ligue 1. Une nouvelle réalisation du Brésilien offrirait une très belle cote de 6,75.

Astuces paris sportifs FC Nantes VS Toulouse FC

Statistiques

FC Nantes :
– 14ème de Ligue 1
– 7 victoires, 10 nuls et 13 défaites
– 35 buts marqués
– 50 buts encaissés
– 7 buts marqués par Moses Simon
– 2 buts marqués par Johann Lepenant
– 4 buts marqués par Douglas Augusto
– 8 buts marqués par Matthis Abline
– 5 buts marqués par Mostafa Mohamed

Toulouse FC :
– 12ème de Ligue 1
– 9 victoires, 7 nuls et 14 défaites
– 38 buts marqués
– 39 buts encaissés
– 4 buts marqués par Shavy Babicka
– 5 buts marqués par Franck Magri
– 7 buts marqués par Zakaria Aboukhlal
– 5 buts marqués par Joshua King
– 5 buts marqués par Vincent Sierro

Compositions probables

FC Nantes : A. Lafont, S. Thomas, J. Castelletto, S. Sow, N. Zeze, N. Cozza, Douglas Augusto, J. Lepenant, Pedro Chirivella, M. Simon, M. Abline.
Remplaçants : L. Leroux, K. Amian, F. Centonze, N. Pallois, H. Barbet, H. Guirassy, M. Elia, F. Mollet, Mostafa Mohamed, T. Kadewere.

Toulouse FC : G. Restes, A. Donnum, U. Akdag, C. Cresswell, D. Sidibé, G. Suazo, V. Sierro, C. Casseres, S. Babicka, Y. Gboho, F. Magri.
Remplaçants : W. Kamanzi, Z. Aboukhlal, J. King, R. Messali, J. Canvot, E. Zuliani, M. Zajc, N. Edjouma, M. Saka, K. Haug.

Face à Face

Cette saison, à l’aller, ces deux équipes s’étaient quittées sur un score de parité au Stadium (0-0). Par contre, à la Beaujoire, le TFC reste sur une victoire (2-1).

Derniers matchs du FC Nantes

Derniers matchs du Toulouse FC

Dernières nouvelles du FC Nantes

A 4 journées de la fin de la saison, le FC Nantes peut prendre une grosse option sur le maintien avec une victoire devant Toulouse. Les Canaris comptent 4 points d’avance sur Saint Etienne (17ème) et Le Havre (18ème), deux formations qui joueront la veille devant Strasbourg et l’AS Monaco.

Ces dernières semaines, le FC Nantes a connu un sursaut puisque les Canaris ont décroché deux précieuses victoires devant des prétendants à l’Europe, Lille à la Beaujoire (1-0) et l’OGC Nice sur la Côte d’Azur (2-1).

De plus, cette semaine, lors de son match en retard, le FC Nantes a pris un très bon point devant le futur Champion de France, le PSG (1-1). Les Nantais s’accrochent et surtout, leur calendrier est favorable dans cette course pour le maintien avec les réceptions de Toulouse, le SCO Angers et Montpellier et un déplacement à Auxerre.

Le FC Nantes était généralement en difficulté à la Beaujoire, mais depuis le début de l’année, les hommes d’Antoine Kombouaré ont décroché de nombreux points que ce soit une victoire devant Lille et le RC Lens, mais aussi un nul face à l’AS Monaco, Lyon et le PSG.

Trois joueurs ne seront pas de la partie, Marcus Coco, Sekou Doucouré et Anthony Lopes. Par contre, le staff peut compter sur un gardien de but revanchard, Alban Lafont et sur un secteur défensif au complet avec Nicolas Pallois, Nicolas Cozza, Nathan Zézé, Jean Charles Castelletto, Kelvin Amian…

Dernières nouvelles du Toulouse FC

Comme le FC Nantes, Toulouse n’a pas encore décroché son maintien dans le championnat de France de Ligue 1, mais avant cette 31ème journée, les Violets comptent 3 points d’avance sur le FC Nantes et 7 sur le barragiste, Le Havre.

La semaine passée, Toulouse aurait pu décrocher son maintien, mais les protégés de Carles Martinez ont été battus à Reims (0-1), un concurrent direct pour le maintien.

Attention, pour éviter de stresser, Toulouse va devoir se refaire une santé car les joueurs de la ville rose viennent d’aligner 5 défaites, dont deux revers au Stadium devant Brest et Lille.

Toulouse n’y arrive plus et attention, le calendrier n’est pas évident avec ce déplacement à Nantes, la réception de Rennes et de Lens, mais surtout, un voyage dans le Forez à Saint Etienne.
Il manque encore une victoire à cette équipe de Toulouse et pour ce déplacement à Nantes, Schmidt, Nicolaisen et McKenzie ne seront pas de la partie.

La bonne nouvelle pour cette équipe de Toulouse c’est le retour de blessure de son meilleur buteur en Ligue 1, Zakaria Aboukhlal, qui a joué 20 minutes à Reims. Malgré toutes ses blessures cette saison, l’international marocain est toujours le meilleur buteur des Violets avec 7 réalisations devant Franck Magri (5 buts) et Joshua King (5 buts).

Quitter la version mobile