Malheur au vaincu !
Les pronostics de la rencontre FC Nantes VS SCO Angers
Pour ce match à la Beaujoire, le FC Nantes aura les faveurs des paris football avec une cote de 1,90 contre une cote de 3,90 pour un succès du SCO Angers.
Comme c’est une rencontre importante et décisive dans cette course pour le maintien en Ligue 1, il serait judicieux pour les parieurs en ligne de miser sur un nul à la mi-temps, coté à 1,85.
Pour gagner de l’argent au site paris sportif en ligne, il serait intéressant de se tourner vers les deux meilleurs buteurs, que ce Matthis Abline pour le FC Nantes (8 buts), coté à 2,65 ou encore Esteban Lepaul pour le SCO Angers (7 buts), coté à 3,35.
Dans un match où les deux équipes doivent gagner pour se rapprocher de leur maintien en Ligue 1, il est difficile d’imaginer un score exact de 0-0. Il semble donc logique de se tourner vers une rencontre avec plus de 2,5 buts, cotée à 1,80.
Astuces paris sportifs FC Nantes VS SCO Angers
Statistiques
FC Nantes :
– 14ème de Ligue 1
– 7 victoires, 11 nuls et 13 défaites
– 35 buts marqués
– 50 buts encaissés
– 7 buts marqués par Moses Simon
– 2 buts marqués par Johann Lepenant
– 4 buts marqués par Douglas Augusto
– 8 buts marqués par Matthis Abline
– 5 buts marqués par Mostafa Mohamed
SCO Angers :
– 15ème de la Ligue 1
– 8 victoires, 6 nuls et 17 défaites
– 29 buts marqués
– 50 buts encaissés
– 7 buts marqués par Esteban Lepaul
– 6 buts marqués par Himad Abdelli
– 3 buts marqués par Ibrahima Niane
– 2 buts marqués par Zinedine Ferhat
– 3 buts marqués par Bamba Dieng
Compositions probables
FC Nantes : A. Lafont, S. Thomas, J. Castelletto, N. Zeze, N. Pallois, N. Cozza, J. Lepenant, Pedro Chirivella, F. Mollet, M. Simon, M. Abline.
Remplaçants : L. Leroux, K. Amian, F. Centonze, P. Carlgren, H. Guirassy, M. Elia, D. Assoumani, Mostafa Mohamed, T. Kadewere.
SCO Angers : Y. Fofana, L. Raolisoa, A. Bamba, J. Lefort, F. Hanin, M. Courcoul, Y. Belkhdim, H. Abdelli, J. Allevinah, E. Lepaul, F. El Melali.
Remplaçants : Z. Ferhat, P. Peter, E. Caumont, Z. Ould Khaled, O. Camara, J. Ekomié, I. Niane, J. Allevinah, C. Arcus, M. Zinga.
Face à Face
Cette saison, à l’aller, ces deux équipes s’étaient quittées sur un score de parité, 1 but partout. Au Stade Raymond Kopa, Lepenant avait trouvé le chemin des filets avant l’égalisation sur pénalty de l’angevin, Himad Abdelli.
Derniers matchs du FC Nantes
- Rennes 2-1 FC Nantes (Ligue 1)
- FC Nantes 1-1 PSG (Ligue 1)
- FC Nantes 0-0 Toulouse (Ligue 1)
Derniers matchs du SCO Angers
- SCO Angers 2-0 Montpellier (Ligue 1)
- OGC Nice 2-1 SCO Angers (Ligue 1)
- SCO Angers 0-2 Lille (Ligue 1)
Dernières nouvelles du FC Nantes
Malgré quelques résultats intéressants ces dernières semaines, le FC Nantes est toujours en danger. Les Canaris ne comptent que 4 points d’avance sur le barragiste.
Une victoire ne suffira pas pour décrocher son maintien en Ligue 1, mais le FC Nantes prendrait une sérieuse option avant de connaître le résultat du Havre à Auxerre.
Souvent critiqué pour son style de jeu très simpliste et basé sur la défense, Antoine Kombouaré ne changera pas ses méthodes, mais il va falloir un peu de folie pour venir à bout du SCO Angers.
Le calendrier est plutôt favorable aux Nantais car après la réception des Angevins, ils vont se déplacer à Auxerre, une formation en roue libre et ils vont recevoir la lanterne rouge, déjà reléguée en Ligue 2, Montpellier.
Ces dernières semaines, dans le championnat de France de Ligue 1, le FC Nantes n’a décroché qu’une seule victoire, mais c’était un précieux succès à Nice (2-1) et il y a eu aussi ce très bon nul à la Beaujoire devant le PSG (1-1).
Depuis le début de l’année 2025, il n’y a que deux victoires à domicile, devant le RC Lens et Lille, mais les Canaris ont pris des points importants devant l’AS Monaco (2-2), Lyon (1-1) et le PSG (1-1).
Le FC Nantes est quand même en position de force pour l’emporter, mais il va falloir faire sans Douglas Augusto et Marcus Coco, suspendus, et sans Sekou Doucouré, Francis Coquelin et Saidou Sow, blessés.
Dernières nouvelles du SCO Angers
Si le FC Nantes peut prendre une grosse option sur le maintien en Ligue 1, le SCO Angers est véritablement en danger. Les protégés d’Alexandre Dujeux sont à la peine en ce moment et ils ne comptent que deux points d’avance sur le barragiste, Le Havre.
De plus, le calendrier n’est pas évident sur cette fin de saison avec deux déplacements, à Nantes et à Lyon, mais aussi avec la réception de Strasbourg, une formation qui lutte pour décrocher un ticket européen.
Le SCO Angers c’est une seule victoire sur les 9 dernières journées de Ligue 1 et c’était devant Montpellier (2-0), la lanterne rouge. Après ce succès, les Angevins ont de nouveau craqué car ils ont été battus à Nice (1-2) et ils ont perdu à domicile devant Lille (0-2).
A l’extérieur, le SCO Angers reste sur 3 défaites, mais c’était devant des équipes classées dans la première partie du tableau. Avant cette période difficile, les Angevins avaient gagné à Montpellier et à Reims et ils avaient aussi pris un point à Saint Etienne.
Il faut se méfier de cette équipe d’Angers car elle a été performante cette saison à l’extérieur, à l’image aussi de sa victoire à Monaco (1-0), mais aussi de ses nuls à Strasbourg, à Marseille…
Comme le FC Nantes, quelques joueurs sont déjà forfaits pour le SCO Angers, ce sont Jean Eudes Aholou, Bamba Dieng, Haris Belkebla…