NetBet Blog

FC Nantes VS SCO Angers

Le FC Nantes en plein redressement !

Les pronostics de la rencontre FC Nantes VS SCO Angers

Pour ce duel entre le FC Nantes et le SCO Angers, ce sont les Canaris qui auront les faveurs des pronostics avec une cote de 1,90 en moyenne contre 4,00 pour les Angevins.

Attention, malgré cela, il serait préférable de se tourner vers un score de parité car les Angevins sont solides et puissants sur le plan athlétique. Ils viennent de stopper une période difficile et surtout, ils ont de réelles capacités à l’extérieur.

Comme les Angevins vont débarquer à la Beaujoire avec un maximum de joueurs dans le secteur défensif, il serait donc plus prudent de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 2,25 pour le 0-0.

En seconde période, le FC Nantes devrait pousser pour aller chercher la victoire. Les Canaris peuvent compter sur Emiliano Sala, auteur de 11 buts cette saison en Ligue 1. Les parieurs en ligne peuvent récolter une cote de 2,40 pour une nouvelle réalisation de l’Argentin.

Malgré cela, cette rencontre devrait se terminer sur un résultat nul. Les Angevins peuvent s’accrocher à la Beaujoire et d’ailleurs, le score de 1 but partout est coté à 6,25. Le SCO Angers peut décrocher ce point dans les dernières minutes et sur un corner, donc pourquoi pas une réalisation de Cheick N’Doye (7,00) ou de Matéo Pavlovic (3,75).

Astuces paris sportifs FC Nantes VS SCO Angers

Statistiques

FC Nantes :
– 10è de la Ligue 1
– 4 victoires, 4 nuls et 5 défaites
– 20 buts marqués
– 18 buts encaissés
– 11 buts marqués par Emiliano Sala
– 1 but marqué par Lucas Evangelista
– 3 buts marqués par Boschilia
– 1 but marqué par Valentin Rongier

SCO Angers :
– 13è de la Ligue 1
– 4 victoires, 3 nuls et 6 défaites
– 17 buts marqués
– 19 buts encaissés
– 3 buts marqués par Ismaël Traoré
– 3 buts marqués par Stéphane Bahoken
– 2 buts marqués par Pierrick Capelle
– 2 buts marqués par Romain Thomas

Compositions probables

FC Nantes : C. Tatarusanu, E. Kwateng, N. Pallois, Diego Carlos, Lucas Lima, V. Rongier, A. Girotto, A. Touré, A. Waris, E. Sala, Boschilia.
Remplaçants : Lucas Evangelista, S. Moutoussamy, A. Limbombe, K. Coulibaly, M. Dupé, M. Miazga, C. Traoré, K. Mboji, R. Krhin, Fabio.

SCO Angers : L. Butelle, P. Capelle, R. Thomas, M. Pavlovic, A. Bamba, V. Manceau, F. Tait, B. Santamaria, C. N’Doye, J. Reine Adelaïde, S. Bahoken.
Remplaçants : Cristian Lopez, F. El Melali, T. Mangani, Z. Boucher, R. Aït Nouri, V. Pajot, W. Kanga.

Face à Face

Ces dernières années, le FC Nantes est toujours venu à bout du SCO Angers. D’ailleurs, le dernier succès des Angevins remonte au mois de juillet 2014, soit une victoire 3 buts à 1.

La saison passée, le FC Nantes avait battu à deux reprises les Angevins, 1-0 à la Beaujoire et 2-0 à Raymond Kopa. Cet été, en juillet 2018, ces deux équipes se sont affrontées en amical et elles s’étaient quittées sur un score de 1 but partout.

Derniers matchs du FC Nantes

Derniers matchs du SCO Angers

Dernières nouvelles du FC Nantes

Depuis l’arrivée de Vahid Halilodzic ou depuis le départ de Miguel Cardoso, le FC Nantes semble avoir retrouvé de l’énergie, du souffle, de la confiance…

Les Nantais viennent même de recoller à la première partie du tableau suite à une série de 4 matchs sans la moindre défaite. En Coupe de la Ligue, les Canaris viennent même de s’imposer sur le terrain de Montpellier, 3 buts à 0.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, le FC Nantes vient de décrocher un point dans le derby à Rennes (1-1). Ce nul est prometteur et il permet aux Nantais de rester sur une belle dynamique.

Le Stade de la Beaujoire est redevenu une terre invincible car les partenaires de Valentin Rongier restent sur deux belles victoires, devant Toulouse (4-0) et face à l’En Avant Guingamp (5-0).

L’infirmerie s’est vidée à Nantes et surtout, le FC Nantes va encore affronter un concurrent direct pour le maintien. Les Canaris se doivent donc de prendre 3 points, surtout qu’ils vont ensuite recevoir plusieurs cadors de la Ligue 1, Marseille, Montpellier, Rennes, Saint Etienne…

Avec un homme en grande forme, Emiliano Sala, le FC Nantes peut s’offrir une nouvelle performance sous Vahid Halilodzic.

Dernières nouvelles du SCO Angers

Si le FC Nantes est sur une pente ascendante, le SCO Angers vient de stopper une spirale négative. Les Angevins n’avaient plus gagné depuis 6 matchs avant leur victoire à domicile devant Montpellier, 1 but à 0.

Cette victoire devant Montpellier est importante et précieuse pour le SCO Angers, mais surtout, elle est rassurante car les hommes de Stéphane Moulin ont quand même battu une formation qui était sur le podium de la Ligue 1 avant la 14è journée.

Ce succès redonne une grosse bouffée d’oxygène aux Angevins car dernièrement, ils avaient pris un gros coup sur la tête avec leur défaite en Coupe de la Ligue chez la lanterne rouge du Championnat de France, l’En Avant Guingamp.

Attention, le FC Nantes va devoir se méfier de ces Angevins car ils viennent de s’imposer devant Montpellier, mais surtout, ils ont été performants loin de leurs bases.

Le SCO Angers a quand même récolté 7 points à l’extérieur sur ce début de saison. Les partenaires de Cheick N’Doye ont obtenu 3 points à Dijon (3-1) et à Monaco (1-0) et ils sont allés chercher un petit point à Reims (1-1).

Toujours aussi solide sur le plan athlétique, le SCO Angers est capable du pire comme du meilleur.

Quitter la version mobile