NetBet Blog

FC Nantes VS Olympique de Marseille

Marseille en danger à la Beaujoire !

Les pronostics de la rencontre FC Nantes VS Olympique de Marseille

Pour ce match à la Beaujoire, c’est l’Olympique de Marseille qui aura les faveurs des paris en ligne avec une cote de 2,20 en moyenne, contre une cote de 3,10 pour une victoire du FC Nantes.

Comme les Marseillais sont un peu ennuyants et laborieux en ce moment, il serait judicieux de miser sur un score de parité à la mi-temps (0-0), coté à 1,85.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques en seconde période et pourquoi ne pas miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 3,30.

Ce pari offre plusieurs possibilités aux parieurs puisqu’il permet d’imaginer une victoire de Marseille (6,10) ou du FC Nantes (7,75), 1 but à 0 ou encore un score exact de 0-0, coté à 8,50.

Pour gagner de l’argent au pari foot en ligne, il va falloir prendre des risques et pourquoi ne pas combiner avec un buteur. Dans le camp du FC Nantes, c’est Ludovic Blas qui fait les beaux jours des Canaris puisqu’il a inscrit 7 buts, alors que pour Marseille, il faudra surveiller l’homme en forme, Dimitri Payet, auteur de 6 réalisations en Ligue 1 et de 4 passes décisives.

Astuces paris sportifs FC Nantes VS Olympique de Marseille

Statistiques

FC Nantes :
– 10ème de Ligue 1
– 5 victoires, 4 nuls et 6 défaites
– 20 buts marqués
– 20 buts encaissés
– 7 buts marqués par Ludovic Blas
– 4 buts marqués par Randal Kolo Muani
– 3 buts marqués par Andrei Girotto
– 2 buts marqués par Chirivella
– 1 but marqué par Kalifa Coulibaly

Olympique de Marseille :
– 4ème de la Ligue 1
– 7 victoires, 5 nuls et 2 défaites
– 21 buts marqués
– 12 buts encaissés
– 6 buts marqués par Dimitri Payet
– 4 buts marqués par Cengiz Under
– 3 buts marqués par Cheikh Dieng
– 1 but marqué par Arkadiusz Milik
– 2 buts marqués par Matteo Guendouzi

Compositions probables

FC Nantes : A. Lafont, D. Appiah, N. Pallois, Andrei Girotto, Q. Merlin, W. Cyprien, S. Moutoussamy, Chirivella, L. Blas, R. Kolo Muani, M. Simon.
Remplaçants : M. Coco, G. Manvelyan, W. Geubbels, R. Descamps, Y. M’Bemba, K. Coulibaly, O. Bukari, R. Emond.

Olympique de Marseille : Pau Lopez, Luis Henrique, W. Saliba, Luan Peres, P. Lirola, B. Kamara, V. Rongier, M. Guendouzi, A. Milik, D. Payet.
Remplaçants : J. Kada, L. Balerdi, J. Amavi, A. Harit, P. Gueye, S. Ben Seghir, O. Targhaline, D. Caleta Car, C. Dieng, S. Mandanda.

Face à Face

La saison passée, les Marseillais avaient gagné au Vélodrome, 3 buts à 1, avant de se faire accrocher à La Beaujoire (1-1). Dans l’enceinte des Canaris, les Phocéens n’ont plus gagné depuis le 12 août 2017. Après ce succès, l’OM a concédé une défaite et deux nuls !!

Derniers matchs du FC Nantes

Derniers matchs de l’Olympique de Marseille

Dernières nouvelles du FC Nantes

Cette saison, le style du jeu du FC Nantes s’est un peu rapproché du « jeu à la nantaise ». Il ne faut pas s’enflammer, mais les Canaris se sont envolés à plusieurs reprises.

Le FC Nantes n’a plus gagné depuis 4 journées, mais les protégés d’Antoine Kombouaré viennent de décrocher un bon point à Lille (1-1), grâce à un pénalty arrêté d’Alban Lafont dans les dernières minutes.

C’est au Stade de la Beaujoire que le FC Nantes a pris un maximum de point et d’ailleurs, les Canaris restent sur une série de 4 matchs sans la moindre défaite avec 3 succès et 1 nul. Ils se sont récemment imposés devant Troyes, Brest et Clermont, mais ce sont des formations qui luttent pour leur maintien.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, le FC Nantes a perdu à deux reprises sur ses terres et deux fois face à des équipes qui vont lutter pour monter sur le podium, comme Marseille, c’est-à-dire Lyon (1-0) et l’OGC Nice (1-0).

Attention, Antoine Kombaouré va devoir se passer de quelques éléments importants dans le secteur défensif, Fabio et Sébastien Corchia, mais les joueurs offensifs seront présents, Kalifa Coulibaly, Moses Simon, Marcus Coco ou encore le buteur des Canaris, Randal Kolo Muani (4 buts).

Dernières nouvelles de l’Olympique de Marseille

Si le FC Nantes est difficile à manœuvrer cette saison, l’Olympique de Marseille, sans briller, sur le podium de la Ligue 1. Les Phocéens déçoivent à chacune de leurs sorties, mais ils prennent des points.

Le week-end passé, les Marseillais se sont imposés à domicile devant Troyes, 1 but à 0, grâce à une réalisation de Pol Lirola dans les 15 dernières minutes. L’OM a souffert pour prendre ces 3 points, mais c’est à l’image de ces derniers mois.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, les hommes de Jorge Sampaoli sont invaincus depuis 6 matchs, mais pendant cette période, ils ont concédé 3 nuls dont deux scores de parité au Vélodrome, devant le PSG (0-0) et le FC Metz (0-0).

A l’extérieur, l’OM piétine aussi puisque les Phocéens ont été récemment battus à Lille, 2-0 et tenus en échec à Angers (0-0) ou encore sur la Côte d’Azur par l’OGC Nice (1-1). De plus, dernièrement, les Marseillais ont été laborieux sur la pelouse d’un promu, Clermont (1-0). Ce succès 1-0 reflète aussi les difficultés des Marseillais car ils ont été bousculés et malmenés pendant plus d’une heure.

Le staff pourra compter sur quasiment l’intégralité de son effectif, sauf le turc Cengiz Under. Malheureusement, son absence est préjudiciable car il était percutant et efficace sur son côté…

Quitter la version mobile