NetBet Blog

FC Nantes VS OGC Nice

Le FC Nantes sur une pente glissante !

Les pronostics de la rencontre FC Nantes VS OGC Nice

Pour ce match à la Beaujoire, l’OGC Nice aura les faveurs des pari sportifs avec une belle cote de 2,35, contre une cote de 3,10 pour une victoire du FC Nantes.

Comme ces deux équipes ne gagnent plus en ce moment, il serait préférable de miser sur un score de parité à la mi-temps et pourquoi pas, 0-0, coté à 2,00.

Dans ce contexte, il serait aussi intéressant de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, coté à 2,70. Ce choix permet d’imaginer une courte victoire du FC Nantes (5,00) ou de l’OGC Nice (4,40), 1 but à 0, mais aussi un score exact de 0-0, coté à 5,00.

Plusieurs avant-centres sont absents pour ce duel entre le FC Nantes et l’OGC Nice, mais il reste quelques éléments qui peuvent trouver le chemin des filets.

Dans le camp des buteurs, il serait judicieux de placer un pari foot sur un ou deux buteurs, que ce soit Evan Guessand pour l’OGC Nice, coté à 3,90 ou encore Youssoufa Moukoko, coté à 3,90.

Pour le FC Nantes, l’absence de Mostafa Mohamed est préjudiciable, mais il serait quand même intéressant de se tourner vers Moses Simon, coté à 4,40 ou sur Matthis Abline, coté à 5,10.

Astuces paris sportifs FC Nantes VS OGC Nice

Statistiques

FC Nantes :
– 10ème de Ligue 1
– 2 victoires, 3 nuls et 2 défaites
– 9 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 2 buts marqués par Moses Simon
– 2 buts marqués par Johann Lepenant
– 1 but marqué par Mostafa Mohamed
– 1 but marqué par Matthis Abline
– 1 but marqué par Douglas Augusto

OGC Nice :
– 9ème de Ligue 1
– 2 victoires, 3 nuls et 2 défaites
– 15 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 3 buts marqués par Evann Guessand
– 1 but marqué par Jonathan Clauss
– 2 buts marqué par Youssoufa Moukoko
– 2 buts marqués par Mohamed Ali Cho
– 1 but marqué par Youssouf Ndayishimiy

Compositions probables

FC Nantes : A. Lafont, N. Cozza, N. Pallois, N. Zézé, K. Amian, Pedro Chirivella, J. Lepenant, J. Gbamin, M. Simon, S. Thomas, M. Abline.
Remplaçants : H. Barbet, L. Leroux, D. Assoumani, J. Gbamin, I. Ganago, M. Acapandié, F. Mollet, P. Carlgren, S. Doucouré.

OGC Nice : M. Bulka, J. Clauss, M. Abdelmonem, Y. Ndayishimiye, P. Rosario, A. Mendy, H. Boudaoui, T. Ndombélé, B. Bouanani, Y. Moukoko, E. Guessand.
Remplaçants : T. Louchet, V. Orakpo, M. Cho, T. Boulhendi, J. Boga, I. Camara, A. Abdi, M. Dupé, M. Bombito, S. Diop.

Face à Face

La saison passée, le FC Nantes avait battu à deux reprises l’OGC Nice, 1-0 à la Beaujoire et 2-1 à l’Allianz Riviera. Sur les 5 derniers déplacements à la Beaujoire, les Aiglons ont décroché deux victoires, un nul et deux défaites.

Derniers matchs du FC Nantes

Derniers matchs de l’OGC Nice

Dernières nouvelles du FC Nantes

Le FC Nantes possède encore une petite marge sur la zone rouge, mais les Canaris ne sont pas au mieux en ce moment avec leur série de 4 matchs sans la moindre défaite.

Juste avant la trêve internationale, le FC Nantes avait été battu logiquement à Lyon, 2-0. Ce revers n’est pas dramatique, mais les Canaris ne gagnent pas à la Beaujoire.

En effet, après la victoire devant l’AJ Auxerre (0-2), les hommes d’Antoine Kombouaré se sont inclinés devant Reims (1-2) et ils ont été tenus en échec par Saint Etienne (2-2), un promu qui va lutter pour son maintien.

Le FC Nantes n’y arrive plus et à la Beaujoire, les Canaris n’ont gagné qu’une seule fois sur les 12 dernières réceptions. Pendant cette période, ils ont même été battus à 10 reprises.

Attention, pour la venue des Aiglons, les Nantais vont devoir se passer de plusieurs éléments, Tino Kadewere, Jean Kévin Duverne, Bahreba Guirassy, Fabien Centonze, Douglas Augusto, Marcus Coco et surtout, Mostafa Mohamed, auteur de 8 réalisations en Ligue 1 la saison passée.

L’Egyptien est le joueur important dans le secteur offensif des Canaris, donc son absence est préjudiciable.

Dernières nouvelles de l’OGC Nice

Comme le FC Nantes, l’OGC Nice n’a plus gagné depuis 4 matchs, mais pendant cette période, les Aiglons ont disputé deux rencontres en Europa League, un nul devant la Real Sociedad (1-1) et une défaite à Rome face à la Lazio (1-4).

Par contre, dans le championnat de France de Ligue 1, l’OGC Nice reste sur une victoire devant Saint Etienne, 8-0 et sur deux nuls, à Lens (0-0) et face au PSG (1-1).

Sur ce début de saison, l’OGC Nice n’a été battue que deux fois, mais les hommes de Franck Haise n’ont décroché que deux victoires, devant Saint Etienne et à Angers, deux formations qui vont lutter pour leur maintien.

A l’extérieur, le bilan des Niçois est mitigé, soit une victoire à Angers, un nul à Lens et deux défaites, à Auxerre et à Marseille. Ils sont capables de gagner ou de perdre devant n’importe quelle formation.

A l’image de son nul devant le PSG (1-1), avant la trêve internationale, l’OGC Nice est capable de prendre des points devant les « cadors » de la Ligue 1.

Ce déplacement à Nantes n’est pas insurmontable pour l’OGC Nice, mais le staff va devoir se passer de quelques éléments importants Melvin Bard, Teremas Moffi, Morgan Sanson et surtout, Dante. Le patron de la défense sera absent pour ce voyage dans l’ouest de la France, donc la mission s’annonce compliquée.

Quitter la version mobile