Un derby renversant ?
Les pronostics de la rencontre FC Minsk VS Dynamo Minsk
Pour ce derby, c’est le Dynamo Minsk qui aura les faveurs des paris foot avec une cote de 1,95, mais attention, le début de saison est plutôt à l’avantage de son adversaire du jour.
Les parieurs en ligne peuvent donc prendre le « risque » de miser sur une victoire des locaux, du FC Minsk, cotée à 3,20. L’opportunité est belle car le FC Minsk est en confiance.
Pour gagner de l’argent avec le site de pari sportif, il serait même très intéressant de miser sur un score exact de 1-0 ou de 2 buts à 1 en faveur du FC Minsk, coté à 8,25 ou encore à 10,25.
Ce derby s’annonce tendu et serré, donc il semble assez logique de miser sur une victoire du FC Minsk avec exactement 1 but d’avance, soit une cote de 4,30.
Dans le coin des buteurs, le meilleur réalisateur du FC Minsk en 2019, Oleksandr Vasyliev, devrait pouvoir trouver le chemin des filets, soit une cote de 4,50.
Pour le Dynamo Minsk, Dmytro Bilonoh, auteur de 7 réalisations en 2019, pourrait être sur le devant de la scène. Sa cote sera très intéressante : 3,10 !
Astuces paris sportifs FC Minsk VS Dynamo Minsk
Statistiques
FC Minsk :
– 9e de la Premier League en 2019
– 1 victoire, 0 nul et 0 défaite
– 3 buts marqués
– 1 but encaissé
– 10 buts marqués par Oleksandr Vasyliev en 2019
– 7 buts marqués par Ivan Bakhar en 2019
– 1 but marqué par Dmytro Ryzhuk en 2020
– 1 but marqué par Oleksandr Vasyliev en 2020
– 1 but marqué par Vladimir Khvashchinskiy en 2020
Dynamo Minsk :
– 4e de la Premier League en 2019
– 0 victoire, 0 nul et 1 défaite
– 0 but marqué
– 1 but encaissé
– 8 buts marqués par Egor Zubovich en 2019
– 7 buts marqués par Dmytro Bilonoh en 2019
– 6 buts marqués par Danilo en 2019
– 3 buts marqués par Dinko Trebotic en 2019
Compositions probables
FC Minsk : A. Leonov, A. Zaleskiy, D. Prishchepa, Y. Chahovets, S. Ryzhuk, O. Vasyliev, V. Nasibulin, Y. Yarotskiy, R. Gribovskiy, O. Rolovic, A. Shramchenko.
Remplaçants : T. Adamchik, V. Svezhov, S. Sazonchik, G. Gurban, A. Ivanov, M. Kasarab, O. Evdokimov, Y. Ostroukh, S. Veremko
Dynamo Minsk : M. Plotnikov, A. Sukhotskyi, D. Dinga, M. Shvetsov, A. Rios, E. Olekhnovich, Danilo, M. Pavlovski, E. Shikavka, Kim Jun Young, V. Klimovich.
Remplaçants : M. Kozlov, D. Borodin, M. Goropevsek, D. Trebotic, K. Brucic, V. Lzokhin, I. Shitov, N. Demchenko, N. Galovic, D. Bilonoh.
Face à Face
La saison passée, en 2019, le derby avait tourné à l’avantage du Dynamo Minsk avec une victoire 3-2 à domicile et avec un nul à l’extérieur (0-0).
Attention, la dernière victoire à domicile du FC Minsk remonte au mois de mai 2013 et c’était en Coupe de Biélorussie. A domicile, le FC Minsk n’a plus battu son voisin depuis plus de 10 ans…
Derniers matchs du FC Minsk
- FC Minsk 1-0 FC Shakhtyor (2019)
- FK Isloch 1-1 FC Minsk (2019)
- FC Belshina 1-3 FC Minsk
Derniers matchs du Dynamo Minsk
- Dynamo Minsk 1-2 Bate Borisov (Coupe de Biélorussie)
- Bate Borisov 3-2 Dynamo Minsk (Coupe de Biélorussie)
- Dynamo Minsk 0-1 Ruh Brest
Dernières nouvelles du FC Minsk
La saison passée, le FC Minsk avait terminé dans le ventre mou de la Premier League, mais aujourd’hui, la situation pourrait changer. Le FC Minsk a réussi son entame et le derby tombe à pic pour prendre un bon élan.
Lors de la 1ère journée, le FC Minsk a eu la « chance » de se déplacer chez un promu, le FC Belshina. Du coup, le FC Minsk a pris le dessus sur une équipe encore en manque de rythme. Cette victoire 3-1 permet au FC Minsk d’aborder le derby avec un maximum de confiance et de sérénité.
La préparation du FC Minsk a été plutôt intéressante, donc les hommes d’Andrey Razin peuvent confirmer dans leur enceinte. La saison passée, au Stadion FK Minsk, ils avaient terminé par une série de 3 victoires sans encaisser le moindre but, notamment devant une formation classée sur la 3è marche, le FC Shakhtyor (1-0).
Pour cette nouvelle saison, le FC Minsk peut compter sur quelques recrues de qualité comme Dmytro Ryzhuk en provenance du FC Tchernomorets et déjà décisif sur cette 1ère journée ou encore sur son meilleur buteur en 2019, Oleksandr Vasyliev (10 buts).
Dernières nouvelles du Dynamo Minsk
La saison passée, le Dynamo Minsk a raté la dernière marche pour monter sur le podium de la Premier League, à cause notamment d’une fin de Championnat très difficile.
Le Dynamo Minsk, qui a souvent gagné le derby, espère rattraper les points perdus lors de la 1re journée. Comme son adversaire du jour, le Dynamo Minsk avait un calendrier plutôt favorable avec la réception d’un promu, le FC Ruh Brest (0-1).
Le Dynamo Minsk a été battu par le FC Ruh Brest sur le score de 1 but à 0 et sans aucune contestation. Le début de saison du Dynamo Minsk est catastrophique avec cette défaite à domicile devant un promu et après les deux revers en Coupe de Biélorussie devant le Bate Borisov.
Sur cette entame, le Dynamo Minsk a quand même encaissé 6 buts en 3 matchs. Les hommes de Sergei Gurenko sont sur une mauvaise dynamique depuis le 29 septembre 2019 car ils n’ont gagné qu’une seule fois sur leurs 10 dernières rencontres de Premier League.
A l’extérieur, le Dynamo Minsk a terminé sa saison 2019 par deux lourdes défaites, 4-0 sur le terrain du Torpedo Zhodino et 3-0 sur la pelouse du Bate Borisov.