NetBet Blog

FC Lorient VS Paris Saint-Germain

Le PSG, Champion de France ?

Les pronostics de la rencontre FC Lorient VS Paris Saint-Germain

Pour ce match au Moustoir, c’est le PSG qui aura les faveurs des pronostic foots avec une cote de 1,30 en moyenne, contre une cote de 6,50 pour une victoire du FC Lorient.

Comme les Merlus ne gagnent plus et comme les Parisiens peuvent aller chercher le titre de Champion de France, il serait judicieux pour les parieurs en ligne de miser sur une victoire à la mi-temps du PSG, 1 but à 0, cotée à 2,80.

Ce choix semble assez logique et d’ailleurs, le succès du PSG 1-0, 2-0 ou 3-0 offre une belle cote de 2,70. Dans ce contexte, il serait judicieux de se tourner vers un buteur, que ce soit Gonçalo Ramos coté à 2,00 ou encore Ousmane Dembélé, coté à 3,20.

Pour gagner de l’argent au pari sportifs en ligne, il serait intéressant de miser sur un doublé de Kylian Mbappé, coté à 2,70. L’international Français n’a pas joué devant Lyon au Parc des Princes, donc il devrait être titularisé à une semaine de la Ligue des Champions.

Astuces paris sportifs FC Lorient VS Paris Saint-Germain

Statistiques

FC Lorient :
– 17ème de Ligue 1
– 6 victoires, 8 nuls et 15 défaites
– 35 buts marqués
– 55 buts encaissés
– 6 buts marqués par Mohamed Bamba
– 5 buts marqués par Eli Kroupi
– 2 buts marqués par Bemba Dieng
– 2 buts marqué par Aiyegun Tosin
– 2 buts marqués par Julien Ponceau

Paris Saint-Germain :
– 1er de Ligue 1
– 19 victoires, 9 nuls et 1 défaite
– 69 buts marqués
– 25 buts encaissés
– 24 buts marqués par Kylian Mbappé
– 10 buts marqués par Gonçalo Ramos
– 4 buts marqués par Marco Asensio
– 7 buts marqués par Vitinha
– 6 buts marqués par Randal Kolo Muani

Compositions probables

FC Lorient : Y. Mvogo, D. Yongwa, N. Adjei, J. Laporte, F. Mendy, T. Le Bris, L. Abergel, T. Bakayoko, A. Kari, J. Ponceau, M. Bamba.
Remplaçants : S. Touré, A. Tosin, P. Katseris, J. Makengo, I. Louza, E. Kroupi, B. Bouanani, L. Mouyokolo, A. Gomis, G. Kalulu, R. Openda.

Paris Saint-Germain : G. Donnaruma, A. Hakimi, Danilo Pereira, L. Hernandez, Nuno Mendes, W. Zaire Emery, Fabian Ruiz, M. Ugarte, O. Dembélé, K. Mbappé, R. Kolo Muani.
Remplaçants : Barcola, Marquinhos, Vitinha, Gonçalo Ramos, Beraldo, Lee Kang In, N. Mukiele, K. Navas, Carlos Soler, M. Asensio, M. Skrinniar.

Face à Face

Lors du match aller, le FC Lorient avait réussi un exploit en décrochant un bon point au Parc des Princes (0-0). Les Parisiens n’ont pas battu les Merlus sur les deux dernières confrontations.

Au Moustoir, le PSG compte 9 victoires, 1 nul et une seule défaite sur les 11 derniers déplacements.

Derniers matchs du FC Lorient

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

Dernières nouvelles du FC Lorient

Avec seulement 3 points de retard sur le premier non relégable, le FC Metz, le FC Lorient peut encore rêver du maintien. Les Merlus peuvent sortir de la zone rouge, mais ils n’ont plus beaucoup de joker.

La fin de saison est quand même compliquée pour le FC Lorient puisque les Merlus vont recevoir le PSG et ils vont se déplacer à Lens et à Marseille. Sur leurs 5 derniers matchs, les occasions sont rares pour prendre des points.

Le FC Lorient rêve d’un exploit devant le PSG, mais les hommes de Régis Le Bris n’ont plus gagné depuis le 3 mars 2024 et un succès à Rennes, 2 buts à 1.

Après cette belle victoire en Bretagne, le FC Lorient a perdu 6 points au Moustoir, suite à deux défaites, devant Lyon (0-2) et Brest (0-1) et dernièrement, les Merlus ont été battus à Montpellier et à Nice, sans inscrire le moindre but.

Cette saison, le FC Lorient a quand même récolté de très bons points à domicile puisque les Lorientais ont tenu en échec le RC Lens (0-0), l’OGC Nice (1-1) et l’AS Monaco (2-2), mais ils se sont aussi imposés devant Lille (4-1) et Rennes (2-1).

Par contre, le FC Lorient reste sur 3 revers dans son enceinte… et sans avoir trouvé le chemin des filets…

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

De son côté, le PSG pourrait être sacré Champion de France avec une victoire à Lorient, mais si l’AS Monaco ne s’impose pas devant Lille. Le staff ne devrait pas faire tourner pour aller chercher ce titre, surtout que dans quelques jours, les Parisiens vont recevoir Le Havre.

Ce match face aux Havrais est placé quelques jours avant la ½ finale de Ligue des Champions à Dortmund. Le PSG sera compétitif au Moustoir, surtout que l’infirmerie est vidée et l’effectif est quasiment au complet, hormis Presnel Kimpembe.

Après son formidable succès à Barcelone, le PSG n’a pas tremblé devant Lyon dans le championnat de France de Ligue 1, puisque les joueurs de la Capitale ont gagné 4-1. Ils menaient quand même 3-0 après 30 minutes de jeu.

Le PSG est invaincu depuis 24 matchs en Ligue 1 et à l’extérieur, la dernière défaite remonte au 11 février 2023, c’était à Monaco (1-3). Les Parisiens sont donc intouchables cette saison, mais ils ont connu quelques nuls, à Clermont, à Toulouse, à Lille et à Monaco.

Après le nul en Principauté (0-0), le PSG est allé décrocher une belle victoire à Montpellier, 6-2 et surtout, un précieux succès au Vélodrome, dans le « classico », 2-0.

Le PSG se doit de gagner pour décompresser sur les derniers matchs, afin de se concentrer sur la Ligue des Champions.

Quitter la version mobile