NetBet Blog

FC Lorient VS LOSC

Le FC Lorient joue les troubles fêtes !

Les pronostics de la rencontre FC Lorient VS LOSC

Pour cette rencontre dans le Morbihan, c’est Lille qui aura légèrement les faveurs des paris sportif avec une cote de 2,25 contre une cote de 2,65 pour une victoire du FC Lorient.

Comme depuis le début de la saison, les matchs du FC Lorient sont spectaculaires, donc il serait intéressant de miser sur une rencontre avec plus de 2,5 buts, soit une cote de 1,60.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne pourraient donc déjà se tourner vers une première mi-temps très prolifique, soit une cote de 6,50 pour un score exact de 1 but partout.

Comme le FC Lorient donne le maximum, il serait donc judicieux de miser sur un score de 2 buts partout à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 11,00.

Pour gagner de l’argent au parie football en ligne, il va falloir miser sur un ou plusieurs buteurs. Les deux hommes en forme sur ce début de saison se nomment Teremas Moffi pour le FC Lorient, coté à 2,55 et Jonathan David pour Lille, coté à 2,70.

Attention, quelques éléments peuvent vous offrir une très belle cote et notamment le jeune Enzo Le Fée (10,50), qui a déjà trouvé le chemin des filets à deux reprises.

Astuces paris sportifs FC Lorient VS LOSC

Statistiques

FC Lorient :
– 3ème de Ligue 1
– 6 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 17 buts marqués
– 12 buts encaissés
– 6 buts marqués par Teremas Moffi
– 2 buts marqués par Ibrahima Koné
– 4 buts marqués par Dango Ouattara
– 2 buts marqués par Enzo Le Fée
– 1 but marqué par Yoann Cathline

LOSC :
– 7ème de Ligue 1
– 4 victoires, 1 nul et 3 défaites
– 16 buts marqués
– 16 buts encaissés
– 5 buts marqués par Jonathan David
– 3 buts marqués par Jonathan Bamba
– 2 buts marqués par Ismaily
– 1 but marqué par Tiago Djalo
– 1 but marqué par Angel Gomes

Compositions probables

FC Lorient : Y. Mvogo, V. Le Goff, M. Talbi, J. Laporte, G. Kalulu, E. Le Fée, L. Abergel, B. Innocent, D. Ouattara, J. Ponceau, T. Moffi.
Remplaçants : I. Koné, T. Le Bris, A. Aouchiche, S. Diarra, A. Grbic, S. Doucouré, D. Yongwa, B. Meité, V. Mannone, C. Matsima.

LOSC : L. Chevalier, Ismaily, José Fonte, L. Yoro, B. Diakité, B. André, A. Gomes, G. Gudmundsson, A. Ounas, J. Bamba, J. David.
Remplaçants : J. Martin, Tiago Djalo, A. Zedadka, A. Jakubech, Y. Yazici, A. Virginius, Léo Jardim, C. Baleba, A. Ribeiro, M. Bayo.

Face à Face

La saison passée, au Moustoir, le FC Lorient avait battu Lille, 2 buts à 1, avant de s’incliner 3-1 dans le Nord de la France.

Sur les 10 derniers déplacements dans le Morbihan, Lille compte 4 victoires, 1 nul et 5 défaites.

Derniers matchs du FC Lorient

Derniers matchs du LOSC

Dernières nouvelles du FC Lorient

Chaque année, une formation vient jouer les troubles fêtes dans le haut du tableau de la Ligue 1. Cette saison, c’est le FC Lorient qui est actuellement sur la 3ème marche du podium.

Les Merlus n’ont été battus qu’une seule fois, c’était sur la pelouse du RC Lens (2-5). Depuis cette défaite, le FC Lorient aligne les victoires et aujourd’hui, les hommes de Régis Le Bris sont devant les Lensois au classement de la Ligue 1.

Le FC Lorient n’a pas affronté que de « petites » équipes sur ce début de saison car Lyon a été battu 3-1 au Moustoir et les Merlus ont même ramené un succès de leur déplacement à Rennes (1-0).

La dynamique est assez exceptionnelle dans le camp du FC Lorient et du coup, au Moustoir, le bilan est assez impressionnant, soit 3 victoires en 3 matchs, devant Clermont, Lyon et le FC Nantes. Sur ces 3 rencontres, les Lorientais ont quand même inscrit 8 buts.

Cette équipe du FC Lorient est portée par deux joueurs sur ce début de saison, Dango Ouattara (4 buts) et surtout, Teremas Moffi, auteur de 6 réalisations dans le Championnat de France de Ligue 1. La saison passée, Moffi avait inscrit 8 buts et 14 en 2020-2021. Il peut exploser son record…

Dernières nouvelles du LOSC

Dans le camp des Lillois, avant la réception du RC Lens, un prétendant à l’Europe, il va falloir prendre des points au Moustoir pour rester au contact du haut du tableau.

A l’inverse du FC Lorient, Lille alterne le bon et le moins bon actuellement. Les Lillois n’arrivent pas à enchaîner deux victoires car ils ont été récemment battus à domicile par l’OGC Nice (1-2) et sur la pelouse de Marseille (1-2).

Lille est déjà à 6 points du FC Lorient, donc une défaite serait très inquiétante pour le LOSC. Juste avant la trêve internationale, sans être très spectaculaire, les Lillois ont décroché une précieuse victoire à domicile devant Toulouse, 2 buts à 1.

Depuis le début de la saison, les Dogues ont quand même été performants loin de leurs bases car ils comptent une défaite à Marseille, mais surtout, un nul à Nantes (1-1) et des succès à Ajaccio et à Montpellier.

Comme le FC Lorient, Lille compte essentiellement sur deux joueurs dans le secteur offensif, Jonathan Bamba (3 buts) et surtout Jonathan David, auteur de 5 réalisations en Ligue 1. Le Canadien est revenu en forme après une saison compliquée, mais il a effectué de longs voyages pendant la trêve internationale, à Bratislava devant l’Uruguay (0-2) et à Vienne devant le Qatar (2-0).

Quitter la version mobile