Le FC Kilmarnock doit valider !
Les pronostics de la rencontre FC Kilmarnock VS Connah’s Quay
Pour ce match retour, le FC Kilmarnock est logiquement le favori après la victoire à l’aller, 2 buts à 1. Par contre, les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques car la cote est très basse, soit 1,10.
Comme à l’aller, cette rencontre devrait offrir du spectacle aux supporters et pourquoi pas un match avec plus de 3,5 buts. Ce pari pourrait permettre aux parieurs de doubler leur mise.
Le FC Kilmarnock aura à cœur de prendre les choses en mains rapidement pour éviter de douter et pour éviter de relancer les Gallois de Connah’s Quay. Autant dire que la victoire des Ecossais avec au moins deux buts d’écart peut offrir une cote de 1,80.
Dans ce contexte, il serait préférable de miser sur un succès du FC Kilmarnock, 2 buts à 0, coté à 2,50 ou encore sur des réalisations de Chris Burke et d’Eamonn Brophy. Ce dernier a inscrit 3 buts ces derniers temps et la saison passée, il a trouvé le chemin des filets à 11 reprises en Premier League.
Les parieurs en ligne peuvent doubler leur mise en combinant la victoire du FC Kilmarnock avec notamment une réalisation du « buteur maison », Eamonn Brophy.
Astuces paris sportifs FC Kilmarnock VS Connah’s Quay
Statistiques
FC Kilmarnock :
– 10 derniers matchs officiels
– 6 victoires, 2 nuls et 2 défaites
– 14 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 2 buts marqués par Stuart Findlay
– 3 buts marqués par Eamonn Brophy
– 2 buts marqués par Chris Burke
– 2 buts marqués par Conor McAleny
Connah’s Quay :
– 10 derniers matchs officiels
– 3 victoires, 1 nul et 6 défaites
– 12 buts marqués
– 14 buts encaissés
– 1 but marqué par George Horan
– 3 buts marqués par Michaël Bakare
– 1 but marqué par Callum Morris
– 3 buts marqués par Nathan Woolfe
Compositions probables
FC Kilmarnock : J. MacDonald, K. Broadfoot, S. O’Donnell, S. Findlay, G. Taylor, C. Burke, A. Power, G. Dicker, D. Thomas, R. McKenzie, E. Brophy.
Remplaçants : M. El Makrini, G. Kiltie, I. Cameron, L. Branescu, R. Millen, I. Wilson, C. Waters.
Connah’s Quay : L. Brass, G. Horan, D. Holmes, J. Disney, C. Roberts, D. Harrison, J. Owen, M. Bakare, C. Morris, D. Poole, M. Wilde.
Remplaçants : J. Insall, R. Wignall, N. Woolfe, P. Farquharson, T. Weir, C. Harwood.
Face à Face
Lors du match aller, le FC Kilmarnock a réussi une bonne performance en terres galloises puisque les Ecossais se sont imposés 2 buts à 1. Ils se sont faits peur avec un but contre leur camp à la 75è minute de jeu, mais ils se sont imposés sur le fil, 2-1.
Dans cette rencontre, le FC Kilmarnock a eu une possession de balle de 63%, donc assez logiquement, les Ecossais ont trouvé la faille dans le dernier quart d’heure, par Eamonn Brophy et Stuart Findlay.
Derniers matchs FC Kilmarnock
- FC Kilmarnock 1-0 FC Hibernian
- FC Kilmarnock 2-1 Glasgow Rangers
- Connah’s Quay 1-2 FC Kilmarnock
Derniers matchs de Connah’s Quay
- The New Saints 1-0 Connah’s Quay
- Connah’s Quay 0-3 The New Saints
- Connah’s Quay 1-2 FC Kilmarnock
Dernières nouvelles du FC Kilmarnock
Lors de l’étape des Champions en Ecosse, le FC Kilmarnock a terminé derrière les deux « cadors », le Celtic Glasgow et les Rangers. Sans briller offensivement, le FC Kilmarnock a décroché son ticket pour le tour préliminaire de l’Europa League.
Après des matchs amicaux assez moyens, le FC Kilmarnock a débuté sa saison par une victoire au Corbett Sports Stadium, devant Connah’s Quay, 2 buts à 1.
Le FC Kilmarnock a souffert suite à un gros manque d’efficacité, mais les Ecossais ont fait le « job ». Les protégés d’Angelo Alessio ont débuté leur saison comme ils l’ont fini au mois de mai 2019.
Attention, le FC Kilmarnock n’avait plus disputé de Coupe d’Europe depuis le mois de septembre 2001. Pour essayer de franchir un palier et de disputer la phase de poules, le staff va devoir recruter car pour l’instant, les supporters sont déçus.
Par contre, le FC Kilmarnock a pour l’instant réussi à garder ses buteurs, Eamonn Brophy, auteur de 11 buts en Premier League et aussi, Chris Burke, auteur de 5 buts.
Par contre, le FC Kilmarnock va devoir être sérieux et attentif pour valider le succès du match aller, car à domicile, les dernières sorties sont peu rassurantes, défaites devant Heart of Midlothian (1-2), devant le Celtic Glasgow (0-1) ou encore face à Aberdeen (0-1).
Dernières nouvelles de Connah’s Quay
Si le FC Kilmarnock est en confiance depuis quelques mois, les Gallois de Connah’s Quay sont en difficultés avec notamment une série de 3 défaites en compétitions officielles.
Connah’s Quay s’est incliné à domicile devant le FC Kilmarnock et malheureusement, c’est une période douloureuse avec aussi une défaite en finale de la Coupe de Galles devant The New Saints, 3 buts à 0.
A l’inverse des Ecossais, les Gallois ont aligné les qualifications pour le tour préliminaire de l’Europa League ces dernières années. Malheureusement, ils n’ont jamais passé le 2è tour. La saison passée, ils avaient été éliminés par les Biélorusses du FC Shakhtyor (1-3 et 0-2).
La situation semble identique cette année, surtout que Connah’s Quay reste encore très loin du Champion Gallois, The New Saints. Cette formation n’a jamais remporté la Premier League, mais elle progresse après son podium en 2018-2019 et aussi sa victoire en finale de la Coupe de Galles en 2017-2018.
Attention, à l’inverse du FC Kilmarnock, Connah’s Quay possède plusieurs joueurs décisifs dans son effectif, Michaël Bakare, auteur de 14 buts en Premier League ou encore Callum Morris, 14 réalisations. Les deux meilleurs buteurs Gallois sont toujours dans l’effectif, mais le mercato est loin d’être terminé.