NetBet Blog

FC Copenhague VS Girondins de Bordeaux

Pas de regrets pour Bordeaux ?

Les pronostics de la rencontre FC Copenhague VS Girondins de Bordeaux

Pour cette dernière rencontre du Groupe C, ce sont les Danois de Copenhague qui auront les faveurs des pronostics avec une cote de 2,05 contre 3,50 pour un succès des Bordelais.

Habituellement, le FC Copenhague est une équipe solide à domicile, donc Bordeaux risque quand même de souffrir. Les Girondins vont devoir rester solides dans le premier acte, car ensuite, ils pourraient envoyer quelques flèches.

Lors de la 1ère mi-temps, le FC Copenhague et les Girondins de Bordeaux pourraient se quitter sur un nul, soit une cote de 1,90 en moyenne, mais aussi de 2,40 pour un 0-0.

Les Bordelais ont montré une certaine efficacité sur le plan offensif ces dernières semaines, donc pourquoi ne pas rêver d’une performance des Girondins, soit une cote de 9,25 pour le 1 but à 0. Cette rencontre s’annonce tendue, donc le spectacle ne devrait pas être au rendez-vous.

Ces deux équipes ne doivent pas perdre ce jeudi et elles auront aussi un œil sur le duel entre le Slavia Prague et le Zenit St Petersbourg. Du coup, le score risque de bouger dans les dernières minutes, surtout si le Slavia Prague est mené ou accroché par les Russes.

Dans ce contexte, il serait peut-être judicieux de miser sur une réalisation de l’international Danois des Girondins de Bordeaux, Andreas Cornelius, cotée en ligne entre 3,00 et 4,00 !!

Astuces paris sportifs FC Copenhague VS Girondins de Bordeaux

Statistiques

FC Copenhague :
– Leader de la Superligaen
– 14 victoires, 2 nuls et 3 défaites
– 46 buts marqués
– 18 buts encaissés

– 15 buts marqués par Robert Skov

– 12 buts marqués par Dame N’Doye

– 7 buts marqués par Viktor Fischer

– 3 buts marqués par Jonas Older Wind

Girondins de Bordeaux :
– 12è de la Ligue 1
– 5 victoires, 6 nuls et 5 défaites
– 19 buts marqués
– 19 buts encaissés
– 8 buts marqués par François Kamano
– 4 buts marqués par Jimmy Briand
– 2 buts marqués par Yann Karamoh
– 2 buts marqués par Andreas Cornelius

Compositions probables

FC Copenhague : J. Joronen, N. Boilesen, A. Bjelland, D. Vavro, P. Ankersen, J. Gonçalves, J. Gregus, R. Skov, R. Jensen, D. N’Doye, J. Older Wind.

Remplaçants : S. Papagiannopoulos, P. Soteriou, C. Holse, S. Andersen, P. Bengtsson, W. Kvist, N. Thomsen.

Girondins de Bordeaux : B. Costil, Sergi Palencia, J. Koundé, Pablo, M. Poundjé, Y. Sankharé, Otavio, L. Lerager, F. Kamano, A. Cornelius, Y. Karamoh.
Remplaçants : N. de Préville, V. Jovanovic, G. Poussin, A. Tchouaméni, T. Basic, J. Briand, Z. Youssouf, J. Plasil, S. Kalu.

Face à Face

Lors du match aller, les Girondins de Bordeaux n’ont pas été en réussite devant les Danois puisqu’ils se sont inclinés 2 buts à 1 suite à une réalisation de Robert Skov dans les arrêts de jeu.

Au Matmut Atlantique, Bordeaux a pourtant dominé le FC Copenhague, mais les Girondins ont craqué dans les dernières secondes après avoir égalisé à la 84è minute de jeu.

Derniers matchs du FC Copenhague

Derniers matchs des Girondins de Bordeaux

Dernières nouvelles du FC Copenhague

Lors de cette ultime journée de l’Europa League, le FC Copenhague et les Girondins de Bordeaux peuvent encore se qualifier, mais il faudra gagner et rêver d’une contre-performance du Slavia Prague.

Ces deux équipes ne doivent plus calculer, mais attention, le FC Copenhague n’a plus gagné en Coupe d’Europe depuis 3 rencontres. Les Danois viennent notamment de s’incliner à domicile devant le Slavia Prague, 1 but à 0.

Cette défaite est préjudiciable pour le FC Copenhague dans la course aux 16è de finales, mais attention, les Danois n’avaient plus perdu à domicile depuis le 19 juillet 2018, toutes compétitions confondues.

Bien calé au sommet de la Superligaen, le FC Copenhague peut se concentrer sur cette rencontre européenne, surtout après deux succès d’affilés en Championnat, sur le terrain d’Horsens (5è), 6-1 et devant Esbjerg (6è), 3-0 !

Ces succès devant des équipes du haut du tableau de la Superligaen confirment que le FC Copenhague n’a pas été marqué par les derniers échecs en Europa League.

La saison passée, le FC Copenhague avait été éliminé en 16è de finale de l’Europa League par l’Atlético Madrid.

Dernières nouvelles des Girondins de Bordeaux

Si le FC Copenhague peut encore rêver d’une qualification, les Girondins de Bordeaux vont devoir « prier » pour un miracle. Ils se doivent de réussir un exploit au Danemark et rêver d’une défaite à domicile du Slavia Prague devant le Zenit.

Malheureusement, le Zenit est déjà qualifié et du coup, les Russes risquent de se déplacer à Prague sans ambitions. Bordeaux ne doit pourtant pas calculer et gagner.

Depuis l’arrivée de Ricardo, Bordeaux va mieux et du coup, les Girondins viennent d’aligner une série de 7 matchs sans la moindre défaite. Ils viennent aussi de réussir quelques gros coups en décrochant un nul à Lyon (1-1) et un nouveau nul devant « l’ogre » de la Ligue 1, le PSG (2-2).

La semaine passée, Bordeaux a bien préparé cette rencontre européenne puisque les Bordelais se sont imposés devant Saint Etienne, 3 buts à 2.

Ce succès est le signe fort d’un renouveau Bordelais et d’ailleurs, en Coupe d’Europe, les partenaires de Jaroslav Plasil restent sur deux matchs sans la moindre défaite, à domicile devant le Zenit (1-1) et devant le Slavia Prague (2-0).

Bordeaux peut encore y croire, mais il ne faudra pas avoir de regrets sur cette dernière journée. Offensivement, les Girondins démontrent de grosses qualités depuis quelques semaines, mais surtout, le talent est présent avec Jimmy Briand, François Kamano, Yann Karamoh ou encore avec le géant Danois, Andreas Cornelius.

Quitter la version mobile