NetBet Blog

FC Chelsea VS West Ham

Vaincre ou Mourir pour Chelsea !

Les pronostics de la rencontre FC Chelsea VS West Ham

Pour ce derby Londonien à Stanford Bridge, c’est le FC Chelsea qui aura logiquement les faveurs des paris football avec une cote de 1,35 en moyenne contre une cote de 6,30 pour une victoire de West Ham.

Pour gagner de l’argent avec le pari sportif en ligne, il faudra donc prendre des risques pour décrocher de belles cotes et pourquoi ne pas miser sur une victoire des Blues avec exactement 1 but d’écart, soit une cote de 3,30.

Le FC Chelsea ne semble pas en mesure de dominer facilement les Hammers car ces derniers sont plutôt difficiles à manœuvrer. Du coup, un succès des Blues, 1-0 ou 2 buts à 1, offre une cote de 6,40.

Dans ce contexte, les buteurs des deux équipes devraient se retrouver sous les feux de l’actualité comme Timo Werner et Tammy Abraham pour le FC Chelsea, mais aussi comme Sébastien Haller de West Ham. Les parieurs en ligne devraient pouvoir tranquillement doubler ou tripler leurs mises…

A la mi-temps, le score exact pourrait être de 0 à 0 entre ces deux formations, soit une cote de 2,35. C’est un pari qui ne semble pas trop risqué car le FC Chelsea a besoin de se rassurer.

Astuces paris sportifs FC Chelsea VS West Ham

Statistiques

FC Chelsea :
– 8e de la Premier League
– 6 victoires, 4 nuls et 3 défaites
– 26 buts marqués
– 14 buts encaissés
– 4 buts marqués par Kurt Zouma
– 4 buts marqués par Timo Werner
– 3 buts marqués par Jorginho
– 3 buts marqués par Tammy Abraham
– 2 buts marqués par Benjamin Chilwell
– 2 buts marqués par Olivier Giroud

West Ham :
– 10e de la Premier League
– 6 victoires, 3 nuls et 4 défaites
– 21 buts marqués
– 16 buts encaissés
– 4 buts marqués par Jarrod Bowen
– 3 buts marqués par Toma Soucek
– 3 buts marqués par Michail Antonio
– 3 buts marqués par Sébastien Haller
– 2 buts marqués par Pablo Fornals
– 2 buts marqués par Angelo Ogbonna

Compositions probables

FC Chelsea : E. Mendy, R. James, K. Zouma, Thiago Silva, B. Chilwell, K. Havertz, N. Kanté, M. Mount, T. Werner, T. Abraham, C. Pulisic.
Remplaçants : O. Giroud, M. Kovacic, A. Rüdiger, Kepa, C. Azpilicueta, B. Gilmour, Jorginho, Marcos Alonso, F. Tomori, Emerson.

West Ham : L. Fabianski, A. Cresswell, A. Ogbonna, I. Diop, V. Coufal, D. Rice, T. Soucek, J. Bowen, S. Benrahma, Pablo Fornals, S. Haller.
Remplaçants : M. Lanzini, A. Yarmolenko, R. Snodgrass, M. Noble, C. Dawson, R. Fredericks, D. Randolph, F. Balbuena, B. Johnson.

Face à Face

La saison passée, West Ham avait battu à deux reprises le FC Chelsea, 1-0 à Stanford Bridge et 3-2 au London Stadium.

Sur les 10 dernières confrontations, le bilan est de 3 victoires pour le FC Chelsea, 3 nuls et 4 succès de West Ham.

Derniers matchs du FC Chelsea

Derniers matchs de West Ham

Dernières nouvelles du FC Chelsea

Pour rester au contact des leaders de la Premier League comme Liverpool, Leicester City ou encore Manchester United, le FC Chelsea n’aura pas le droit à l’erreur devant une formation du ventre mou.

Ces dernières semaines, le FC Chelsea a été mis en difficulté à plusieurs reprises puisque les Blues se sont inclinés à Everton (0-1) et sur le terrain des Wanderers de Wolverhampton (1-2).

Ces deux défaites ne sont pas inquiétantes, mais à Stanford Bridge, une réaction est attendue pour éviter de douter et de plonger dans la deuxième partie du tableau.

Avant le choc à Arsenal, le FC Chelsea n’a pas le droit à l’erreur pour rester dans la course au « big four » de la Premier League. Attention, à Stanford Bridge, les hommes de Franck Lampard ont déjà perdu de nombreux points, que ce soit devant Liverpool (0-2), Southampton (3-3) et Tottenham (0-0).

Par contre, devant des formations moins prestigieuses, le FC Chelsea n’a pas tremblé, s’imposant devant Crystal Palace (4-0), Sheffield United (4-1) et Leeds (3-1). Sans buteur, pour l’instant, le FC Chelsea peine à lancer sa saison… Timo Werner, auteur de 28 buts la saison passée en Bundesliga, n’a pas encore trouvé ses repères en Premier League.

Dernières nouvelles de West Ham

A l’inverse de Chelsea, West Ham est à sa place dans le ventre mou du Championnat d’Angleterre. Les Hammers n’ont pas été ridicules depuis le début de la saison car ils ne comptent que 4 défaites en 13 journées.

Dernièrement, West Ham a soufflé le chaud et le froid car après un exploit à Leeds (2-1), les protégés de David Moyes ont été tenus en échec à domicile par Crystal Palace (1-1), une formation qui a récemment encaissée 7 buts devant Liverpool.

A l’extérieur, West Ham n’a pas à rougir de son début de saison puisque les Hammers ont été battus seulement à Anfield Road par Liverpool (1-2) et à Arsenal (1-2). Sinon, ils sont quand même allés chercher une victoire à Leicester (2e), à Sheffield et à Leeds, mais ils ont aussi pris un point au Hotspur Stadium de Tottenham (3-3).

West Ham semble être capable de tout dans ce Championnat Anglais, mais les Hammers ont perdu face à plusieurs « cadors », Arsenal, Manchester United et Liverpool.

Attention, à l’inverse des attaquants du FC Chelsea, Sébastien Haller est bien parti pour faire mieux que la saison passée. En effet, le Français a déjà inscrit 3 buts sur cette entame, alors qu’il avait trouvé le chemin des filets à 7 reprises en 2019-2020.

Quitter la version mobile