NetBet Blog

FC Chelsea VS Southampton

Le FC Chelsea doit valider !

Les pronostics de la rencontre FC Chelsea VS Southampton

A Stanford Bridge, le FC Chelsea ne doit plus laisser filer de points sur cette deuxième partie car les Blues sont dans la course à la Ligue des Champions. Pour la réception de Southampton, un mal-classé, ils auront les faveurs des pronostics avec une cote de 1,30.

Sur la plupart des sites de pari sportif en ligne, les cotes football du FC Chelsea sont assez peu rentables, donc il va falloir prendre des risques pour gagner de l’argent.

Il serait donc intéressant de prendre des risques et de miser sur un score exact, soit une cote de 7,75 pour une victoire 2-0 à l’issue des 90 minutes ou encore de 3,40 pour un succès 1-0 à la mi-temps.

Dans ce contexte, il serait même judicieux de miser sur une victoire de Chelsea à la pause et à la fin du temps réglementaire, soit une cote de 1,85.

L’opportunité est belle pour les parieurs en ligne, mais elle est aussi intéressante avec les buteurs. Pour ce type de pari, Tammy Abraham devrait pouvoir permettre aux joueurs de doubler leurs mises, mais il serait aussi préférable de se tourner vers le feu-follet des Blues, Mason Mount (18 ans), auteur de 5 buts cette saison. Le jeune international anglais pour offrir une cote de 3,00…

Astuces paris sportifs FC Chelsea VS Southampton

Statistiques

FC Chelsea :
– 4è de la Premier League
– 10 victoires, 2 nuls et 6 défaites
– 33 buts marqués
– 25 buts encaissés
– 11 buts marqués par Tammy Abraham
– 5 buts marqués par Mason Mount
– 5 buts marqués par Christian Pulisic
– 4 buts marqués par Willian
– 3 buts marqués par N’Golo Kanté

Southampton :
– 17è de la Premier League
– 5 victoires, 3 nuls et 10 défaites
– 21 buts marqués
– 37 buts encaissés
– 11 buts marqués par Daniel Ings
– 4 buts marqués par James Ward-Prowse
– 2 buts marqués par Moussa Djenepo
– 1 but marqué par Jannik Vestergaard
– 1 but marqué par Jack Stephens

Compositions probables

FC Chelsea : Kepa, C. Azpilicueta, A. Rudiger, K. Zouma, F. Tomori, Marcos Alonso, M. Kovacic, N. Kanté, M. Mount, Willian, T. Abraham.
Remplaçants : Jorginho, M. Batshuayi, R. James, A. Christensen, W. Caballero, C. Pulisic, C. Hudson Odoi.

Southampton : A. McCarthy, C. Soares, J. Stephens, J. Bednarek, R. Bertrand, P. Hojbjerg, J. Ward Prowse, S. Amstrong, N. Redmond, D. Ings, S. Long.
Remplaçants : Oriol Romeu, M. Obafemi, C. Adams, J. Vestergaard, A. Gunn, M. Yoshida, S. Boufal.

Face à Face

Cette saison, le FC Chelsea s’est imposé à Southampton sur le score de 4 buts à 1, grâce à des réalisations de Tammy Abraham, de Mason Mount, de Ngolo Kanté et de Michy Batshuayi.

Sur les 9 dernières confrontations, le FC Chelsea s’est imposé à 8 reprises devant Southampton, dont 3 succès et 1 nul à Stanford Bridge.

Derniers matchs du FC Chelsea

Derniers matchs de Southampton

Dernières nouvelles du FC Chelsea

Malgré des résultats en demi-teinte, le FC Chelsea est aujourd’hui dans le « big four » de la Premier League avec 4 points d’avance sur le 5è, Sheffield United.

La semaine passée, le FC Chelsea a frappé un grand coup en s’imposant sur le terrain de Tottenham, 2 buts à 0, son principal adversaire dans cette course à la Ligue des Champions.

Dans ce championnat de Premier League 2019-2010, le FC Chelsea a connu des hauts et des bas, comme la plupart des prétendants à l’Europe. Du coup, les Blues sont toujours bien classés dans ce Championnat Anglais malgré 4 défaites sur les 6 dernières journées.

Attention, depuis le début de la saison, le FC Chelsea a connu quelques accrocs dans son enceinte et notamment devant des équipes assez moyennes puisque les hommes de Franck Lampard ont été battus par West Ham (0-1) et par Bournemouth (0-1).

Le FC Chelsea a déjà perdu 13 points à Stanford Bridge depuis le début de la saison. Le « boxing day » est souvent décisif et avant un déplacement à Arsenal, le FC Chelsea va devoir prendre 3 points face à un mal-classé de la Premier League.

Dernières nouvelles de Southampton

En difficulté dans le Championnat de Premier League, Southampton va abattre une carte importante avec la réception de Crystal Palace (12è) dans quelques jours.

Du coup, lors de ce déplacement à Stanford Bridge, Southampton pourrait faire reposer plusieurs cadres. La semaine passée, les Saint sont déjà réussi une belle opération en allant chercher 3 points à Aston Villa (3-1).

Ce succès a permis aux Saints de prendre une grosse bouffée d’oxygène donc une victoire dans quelques jours devant Crystal Palace serait la bienvenue.

Attention, depuis le début de la saison, en Premier League, Southampton a déjà récupéré de nombreux points loin de ses bases, soit 11 points sur 27 possibles. Ils ont allés chercher une victoire à Sheffield (1-0) et un nul à Arsenal (2-2), deux concurrents directs de Chelsea pour les places européennes.

Malgré une première partie de saison très mitigé et souvent difficile, Southampton possède dans son effectif un élément qui brille dans le classement des buteurs de la Premier League, Daniel Ings. Auteur de 7 réalisations la saison passée, il a déjà trouvé le chemin des filets à 11 reprises en 2019-2020.

A l’occasion du « boxing day », Southampton va affronter deux prétendants aux places européennes, le FC Chelsea et Tottenham, mais aussi un concurrent direct pour le maintien, Crystal Palace.

Quitter la version mobile