NetBet Blog

FC Chelsea VS Real Madrid

Coup d’arrêt pour le FC Chelsea !

Les pronostics de la rencontre FC Chelsea VS Real Madrid

Pour cette « grosse » affiche des 8è de finales de la Ligue des Champions, le FC Chelsea aura les faveurs des pronostic foots avec une cote de 2,00, contre une cote de 3,85 pour une victoire du Real Madrid.

Comme ces deux équipes possèdent un gros potentiel dans le secteur offensif, il serait peut-être intéressant de miser sur un score de parité à la pause, mais avec des buts, soit une cote de 5,90 pour le 1 but partout.

Les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques en seconde période et pourquoi ne pas miser sur un succès du Real Madrid, 2 buts à 1, soit une cote de 9,75.

Le Real Madrid est en confiance et Karim Benzema est en feu. D’ailleurs, un but de l’international français offre une cote de 2,50. Dans le camp des Blues, l’homme en forme se nomme Kaï Havertz, coté à 2,80.

Pour gagner de l’argent avec les pari sportifs, il serait même judicieux de miser sur un doublé de Karim Benzema, coté à 7,75. Il a réussi un triplé devant le PSG, donc il peut encore une fois marquer les esprits.

Astuces paris sportifs FC Chelsea VS Real Madrid

Statistiques

FC Chelsea :
– 3ème de Premier League
– 17 victoires, 8 nuls et 4 défaites
– 58 buts marqués
– 23 buts encaissés
– 8 buts marqués par Mason Mount
– 6 buts marqués par Jorginho
– 6 buts marqués par Kai Havertz
– 5 buts marqués par Reece James
– 5 buts marqués par Romelo Lukaku

Real Madrid :
– 1er de la Liga
– 21 victoires, 6 nuls et 3 défaites
– 61 buts marqués
– 26 buts encaissés
– 24 buts marqués par Karim Benzema
– 14 buts marqués par Vinicius Junior
– 8 buts marqués par Marco Asensio
– 2 buts marqués par Nacho
– 2 buts marqués par Luka Modric

Compositions probables

FC Chelsea : E. Mendy, C. Azpilicueta, A. Christensen, Thiago Silva, A. Rüdiger, Marcos Alonso, Jorginho, N. Kanté, M. Mount, K. Havertz, C. Pulisic.
Remplaçants : R. Loftus Cheek, Saul, T. Werner, M. Sarr, R. Lukaku, M. Kovacic, T. Chalobah, Kepa, H. Ziyech, Kenedy, M. Bettinelli.

Real Madrid : T. Courtois, F. Mendy, D. Alaba, Eder Militao, D. Carvajal, Casemiro, L. Modric, T. Kroos, Vinicius Junior, K. Benzema, M. Asensio.
Remplaçants : M. Asensio, Dani Ceballos, E. Camavinga, M. Diaz, Nacho, Marcelo, Lucas Vazquez, G. Bale, Rodrygo, A. Lunin, Vallejo.

Face à Face

La saison passée, ces deux formations se sont affrontées en ½ finale de la Ligue des Champions. Le FC Chelsea avait décroché un nul à Santiago Bernabeu (1-1), avant de s’imposer à Stanford Bridge, 2-0.

Derniers matchs du FC Chelsea

Derniers matchs du Real Madrid

Dernières nouvelles du FC Chelsea

Cette saison, le FC Chelsea peut tout perdre, car les Blues ont déjà perdu le Championnat d’Angleterre et ils ont été battus en finale de la League Cup par Liverpool.

Dernièrement, le FC Chelsea s’est qualifié pour les ½ finales de la FA Cup, mais les Blues n’ont pas bien préparé cette Coupe d’Europe puisqu’ils viennent de s’incliner à domicile devant Brentford, 4 buts à 1.

Le FC Chelsea vient de prendre une gifle et surtout, les Blues viennent d’être stoppés dans leur élan après une série de 6 victoires. En Ligue des Champions, ils viennent de sortir un club français, Lille, grâce à deux victoires, 2-0 à Stanford Bridge et 2-1 au Stade Pierre Mauroy de Villeneuve d’Ascq.

Cette saison, le FC Chelsea n’a connu qu’une seule défaite en Coupe d’Europe, c’était sur la pelouse de la Juventus de Turin (0-1). Sinon, à Londres, les hommes de Thomas Tüchel ont fait le plein, soit 4 victoires en 4 matchs et avec aucun but encaissé. Même la Juve n’a pas trouvé l’ouverture à Stanford Bridge.

Pour la venue du Real Madrid, le FC Chelsea peut compter sur l’intégralité de son effectif, hormis Chilwell et Hudson Odoi, mais attention, Romelo Lukaku est toujours en délicatesse et en manque de temps de jeu…

Dernières nouvelles du Real Madrid

Si le FC Chelsea vient de chuter, le Real Madrid est au sommet de son art avec une position de leader du Championnat d’Espagne. Les Madrilènes foncent vers le titre, donc ils peuvent se consacrer sur la Ligue des Champions.

Le week-end passé, le Real Madrid a renoué avec la victoire après son échec devant le FC Barcelone (0-4), puisque les protégés de Carlo Ancelotti se sont imposés sur le terrain du Celta Vigo, 2-1. Sur ce match, Karim Benzema a encore été décisif avec un doublé !

Il réalise sa meilleure saison avec le Real, soit 24 buts en 26 journées et même en Ligue des Champions, l’international français a été impressionnant, soit 8 réalisations en 7 rencontres.

Pendant sa campagne européenne, le Real Madrid a été battu à deux reprises, par le Sheriff Tiraspol à Santiago Bernabeu et au Parc des Princes devant le PSG (0-1).

Malgré ce revers dans la capitale, le Real Madrid s’est qualifié en ¼ de finale puisque les Madrilènes se sont imposés 3-1 à Bernabeu devant les Parisiens. Karim Benzema avait réussi un triplé lors de ce match alors que le PSG menait 1-0 avant l’heure de jeu.

Cette saison, le Real Madrid a quand même gagné à Milan devant l’Inter (1-0), à Séville devant le Bétis (1-0), à Barcelone (2-1), à Bilbao (2-1) ou encore sur la pelouse de la Real Sociedad (2-0).

Quitter la version mobile