NetBet Blog

FC Chelsea VS Norwich City

Victoire obligatoire du FC Chelsea !

Les pronostics de la rencontre FC Chelsea VS Norwich City

Au regard du classement et des statistiques, le FC Chelsea aura logiquement les faveurs des pronofoot avec une cote de 1,15 en moyenne contre une cote de 8,75 pour le nul.

Il semble impossible d’imaginer un exploit de Norwich City, mais les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques pour récolter de belles cotes. Les Blues devraient pouvoir trouver le chemin des filets assez facilement, donc il serait judicieux de miser sur une victoire de Chelsea avec plus ou moins 3,5 buts. Ce pari offre une cote de 1,75.

Pour gagner de l’argent avec les paris sportif, il serait donc préférable de se tourner vers un score exact pour ce duel entre le FC Chelsea et Norwich City. Un succès des Blues 3-0 offre une cote de 4,90 ou encore de 6,50 pour une victoire 4-0.

Une combinaison offre une cote de 4,40, c’est un succès du FC Chelsea, 4-0, 5-0 ou 6-0. Les Blues doivent impérativement se rassurer avant le déplacement chez le Champion d’Angleterre, Liverpool.

Comme Norwich City est en souffrance actuellement, à la mi-temps, le FC Chelsea pourrait déjà mener 2-0, soit une cote de 3,40.

Dans ce contexte, il serait aussi intéressant de se tourner vers les buteurs de Chelsea, Olivier Giroud, Tammy Abraham, Willian ou encore Christian Pulisic.

Astuces paris sportifs FC Chelsea VS Norwich City

Statistiques

FC Chelsea :
– 3è de la Premier League
– 18 victoires, 6 nuls et 11 défaites
– 63 buts marqués
– 49 buts encaissés
– 14 buts marqués par Tammy Abraham
– 6 buts marqués par Mason Mount
– 8 buts marqués par Christian Pulisic
– 9 buts marqués par Willian
– 5 buts marqués par Olivier Giroud
– 4 buts marqués par Jorginho

Norwich City :
– 20è de la Premier League
– 5 victoires, 6 nuls et 24 défaites
– 26 buts marqués
– 67 buts encaissés
– 11 buts marqués par Teemu Pukki
– 6 buts marqués par Todd Cantwell
– 1 but marqué par Jamal Lewis
– 1 but marqué par Mario Vrancic
– 1 but marqué par Onel Hernandez

Compositions probables

FC Chelsea : Kepa, C. Azpilicueta, A. Rüdiger, K. Zouma, Marcos Alonso, R. Barkley, Jorginho, M. Mount, C. Pulisic, T. Abraham, Willian.
Remplaçants : R. James, B. Gilmour, O. Giroud, F. Tomori, W. Caballero, A. Christensen, M. Batshuayi, M. Kovacic, Pedro, R. Loftus Cheek.

Norwich City : T. Krul, J. Lewis, T. Klose, B. Godfrey, M. Aarons, A. Tettey, M. Vrancic, O. Hernandez, E. Buendia, M. Stiepemann, T. Pukki.
Remplaçants : T. Cantwell, A. Idah, L. Rupp, J. Martin, K. McLean, O. Duda, M. McGovern, T. Trybull, J. Drmic.

Face à Face

Au début de la saison, lors du match aller, le FC Chelsea avait gagné à Norwich, sur le score de 3 buts à 2, grâce à une réalisation de Mason Mount et à un doublé de Tammy Abraham.

Ces dernières années, le FC Chelsea n’a pas enregistré la moindre défaite devant les Canaris. A Stanford Bridge, au mois de novembre 2015, les Blues avaient battu Norwich City, 1-0.

Derniers matchs du FC Chelsea

Derniers matchs de Norwich City

Dernières nouvelles du FC Chelsea

A 3 journées de la fin, plusieurs formations peuvent encore prétendre à une place en Ligue des Champions, le FC Chelsea, Leicester City, Manchester United, Wolverhampton, Sheffield United et Tottenham.

Dernièrement, la défaite de Chelsea à Sheffield United a relancé cette course à l’Europe. La place des Blues dans le « Big Four » reste fragile, donc il faut impérativement une victoire devant Norwich City, la lanterne rouge de la Premier League.

Les Canaris sont déjà relégués, donc le FC Chelsea doit prendre 3 points et effacer la défaite à Sheffield United (0-3). Les Blues ont une fin de saison excitante avec ce Championnat, la ½ finale de Coupe d’Angleterre devant Manchester United et son ¼ de finale retour à Munich en Ligue des Champions.

En attendant, le FC Chelsea est euphorique à Stanford Bridge avec cette série de 4 victoires, notamment devant le dauphin de Liverpool, Manchester City (2-1). Depuis la fin du mois de février 2020, les Blues enchaînent les victoires à domicile, devant Tottenham (2-1), Everton (4-0), Manchester City (2-1) et Watford (3-0).

Le calendrier est plutôt favorable à Chelsea dans cette course à l’Europe, mais ils devront vaincre Norwich City avant de se rendre chez le Champion d’Angleterre, Liverpool. Espérons pour les Blues que la réception de Wolverhampton ne soit pas décisive, le 26 juillet 2020.

Dernières nouvelles de Norwich City

Dans le cas de Norwich City, la situation est différente car les Canaris sont en « vacances ». Norwich c’est la plus mauvaise attaque de la Premier League avec 26 buts marqués, mais c’est aussi la plus mauvaise défense avec 67 buts encaissés.

Cette semaine, Norwich City a explosé à domicile devant West Ham (0-4), une formation qui lutte pour son maintien. Avec cette nouvelle défaite, les Canaris confirment qu’ils sont en roue libre.

Depuis la reprise de la Premier League, Norwich City enchaîne les défaites et à l’extérieur, cette formation a été battue à Arsenal (0-4) et à Watford (1-2). Sur les 6 dernières journées, Norwich a enregistré 6 défaites dont 4 revers à domicile.

A l’extérieur, depuis le début de l’année 2020, Norwich a aligné les défaites sur le terrain de prétendants à l’Europe, Manchester United (0-4), Tottenham (1-2), Wolverhampton (0-3), Arsenal (0-4) et Sheffield United (0-1).

En 2020, loin de ses bases, Norwich City c’est 6 défaites et 1 nul, mais c’est surtout 16 buts encaissés et seulement 2 buts marqués…

Quitter la version mobile