NetBet Blog

FC Chelsea VS LOSC

A l’épreuve du Champion du Monde !

Les pronostics de la rencontre FC Chelsea VS LOSC

Pour ce 8ème de finale à Stanford Bridge, le FC Chelsea aura les faveurs des pronostics soit une cote de 1,30 en moyenne, contre une cote de 9,50 pour une victoire de Lille.

Comme Lille est une équipe plutôt bien organisée, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,55 pour le 0-0.

Le FC Chelsea n’est actuellement pas une équipe très spectaculaire, donc cette rencontre pourrait se solder avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 3,90 ou encore de 2,00 pour moins de 2,5 buts.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent espérer une victoire de Chelsea (5,30) ou de Lille (18,00), 1 but à 0, mais aussi un score nul et vierge de 0-0, coté à 10,50.

Pour gagner de l’argent au pari football en ligne, il serait donc judicieux d’aller chercher un buteur avec cette courte victoire de Chelsea ou de Lille, soit une cote de 2,10 pour une réalisation de Romelo Lukaku ou encore de 4,40 pour un but de Jonathan David.

Attention, le nul à l’issue de 90 minutes offre une très belle cote sportif de 5,00 et il permet un score exact de 0-0 ou de 1 but partout (7,25).

Astuces paris sportifs FC Chelsea VS LOSC

Statistiques

FC Chelsea :
– 3ème de Premier League
– 14 victoires, 8 nuls et 3 défaites
– 49 buts marqués
– 18 buts encaissés
– 7 buts marqués par Mason Mount
– 6 buts marqués par Jorginho
– 5 buts marqués par Romelo Lukaku
– 4 buts marqués par Reece James
– 4 buts marqués par Hakim Ziyech

LOSC :
– 11ème de Ligue 1
– 9 victoires, 9 nuls et 7 défaites
– 32 buts marqués
– 35 buts encaissés
– 12 buts marqués par Jonathan David
– 4 buts marqués par Burak Yilmaz
– 3 buts marqués par Sven Botman
– 2 buts marqués par Xeka
– 2 buts marqués par Benjamin André

Compositions probables

FC Chelsea : E. Mendy, A. Christensen, Thiago Silva, A. Rudiger, M. Sarr, Jorginho, N. Kanté, C. Pulisic, H. Ziyech, R. Lukaku, K. Havertz.
Remplaçants : Marcos Alonso, M. Kovacic, R. Loftus Cheek, H. Vale, Kepa, T. Werner, Saul, T. Chalobah, Kenedy.

LOSC : Léo Jardim, Z. Celik, José Fonte, S. Botman, Tiago Djalo, B. André, Xeka, J. Bamba, A. Gomes, B. Yilmaz, J. David.
Remplaçants : G. Gudmundsson, D. Bradaric, T. Weah, A. Onana, E. Zhegrova, J. Pied, U. Raghouber, I. Grbic, H. Ben Arfa.

Face à Face

Lors de la saison 2019-2020, ces deux équipes se sont affrontées à l’occasion de la phase de poules. Les Anglais avaient gagné à Villeneuve d’Ascq, 2-1, avant de s’imposer à Stanford Bridge, sur le même score.

Derniers matchs du FC Chelsea

Derniers matchs du LOSC

Dernières nouvelles du FC Chelsea

Cette saison, le FC Chelsea peut enchaîner les trophées. Toujours en course en Coupe d’Angleterre et en League Cup, le FC Chelsea peut aller chercher la Ligue des Champions après avoir remporté la Coupe du Monde des Clubs.

Dernièrement, le FC Chelsea est allé chercher un trophée de prestige en s’imposant devant Palmeiras à Abu Dhabi (2-1). Les Blues auraient pu manquer de fraîcheur, mais ce week-end, ils ont gagné à Crystal Palace, 1-0 !

Le FC Chelsea c’est 5 victoires d’affilée, mais attention, à domicile, les hommes de Thomas Tüchel ont été accrochés à plusieurs reprises, par Everton (1-1), Brighton (1-1)…

Cette saison, en Ligue des Champions, le FC Chelsea avait terminé 22e derrière la Juventus de Turin, suite à une défaite sur la pelouse de la Vieille Dame (0-1) et à un nul à St Petersbourg (1-1).

Par contre, à Stanford Bridge, le FC Chelsea a enregistré 3 victoires, devant le Zenith (1-0), Malmö (4-0) et la Juventus de Turin (4-0). Les Anglais ont réussi 3 « clean-sheet », mais surtout, ce sont les Champions d’Europe en titre !

Attention, le FC Chelsea n’est pas en grande réussite dans le secteur offensif puisque les attaquants des Blues n’ont pas explosé cette saison, soit 5 réalisations pour Romelo Lukaku, 7 pour Mason Mount ou encore 6 pour Jorginho. Le meilleur buteur est absent…

Dernières nouvelles du LOSC

Dans le camp de Lille, la Ligue des Champions vient sauver une première partie de saison assez moyenne. Les Dogues sont rentrés dans l’histoire en décrochant ce 8ème de finale, mais dans le Championnat de France de Ligue 1, ils sont en difficultés dans le ventre mou.

Si le FC Chelsea a très bien préparé cette Coupe d’Europe, Lille a été tenu en échec sur ses terres par une formation classée dans la zone rouge, le FC Metz (0-0).

Lille c’est 3 défaites sur ses 7 derniers matchs, toutes compétitions confondues, mais les partenaires de Benjamin André ont surtout explosé devant une équipe qui joue la Ligue des Champions, le PSG (1-5).

En Ligue des Champions, après des débuts timides, les Lillois sont montés en puissance puisqu’ils ont aligné 3 succès d’affilé, à Séville (2-1), devant Salzbourg (1-0) et à Wolfsbourg (3-1).

Si Lille est souvent en difficulté et laborieux sur ses terres, à l’extérieur, les Nordistes ont été capables de grandes performances depuis le début de la saison, soit un succès à Séville, à Rennes, à Wolfsbourg, à Montpellier… ou encore un nul à Marseille, à Monaco…

Attention, à l’inverse des Anglais, les Lillois seront au complet pour ce déplacement en Angleterre.

Quitter la version mobile