NetBet Blog

FC Bruges VS Paris Saint-Germain

La passe de 3 pour le PSG ?

Les pronostics de la rencontre FC Bruges VS Paris Saint-Germain

Pour cette rencontre, c’est le PSG qui aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,55 contre une cote de 5,25 pour une victoire du FC Bruges.

Attention, comme le FC Bruges est euphorique depuis le début de la saison, il serait judicieux de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 2,15.

Attention, ces deux équipes sont solides sur le plan défensif, donc elles pourraient se quitter étrangement sur un résultat nul et pourquoi pas 0-0. La cote est de 8,25.

L’attaque du PSG est assez exceptionnelle mais les Parisiens pourraient se heurter à un gros bloc et à un grand gardien en la personne de Simon Mignolet, international belge. Le nul à l’issue des 90 minutes est à 3,80.

Attention, si deux équipes arrivent à trouver l’ouverture, il serait judicieux de miser sur une réalisation de Kylian Mbappé pour le PSG (1,95) ou encore sur un but d’Emmanuel Bonaventure Dennis, coté à 4,50. Les Belges vont emballer la rencontre, poussés par plus de 25000 spectateurs.

Astuces paris sportifs FC Bruges VS Paris Saint-Germain

Statistiques

FC Bruges :
– 1er de la Pro League
– 2è Groupe A en LDC
– 0 victoire, 2 nuls et 0 défaite
– 2 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 2 buts marqués par Emmanuel Bonaventure Dennis

Paris Saint-Germain :
– 1er de la Ligue 1
– 1er Groupe A de la LDC
– 2 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 4 buts marqués
– 0 but encaissé
– 2 buts marqués par Angel Di Maria
– 1 but marqué par Thomas Meunier
– 1 but marqué par Mauro Icardi

Compositions probables

FC Bruges : S. Mignolet, K. Diatta, Clinton Mata, B. Mechele, S. Deli, E. Sobol, M. Rits, R. Vormer, H. Vanaken, E. Dennis, S. Schrijvers.
Remplaçants : P. Tau, L. Openda, K. Odilon, M. Diagne, D. Cools, D. Okereke, E. Horvath.

Paris Saint-Germain : K. Navas, T. Meunier, Thiago Silva, P. Kimpembe, J. Bernat, Ander Herrera, M. Verratti, Marquinhos, K. Mbappé, M. Icardi, A. Di Maria.
Remplaçants : A. Diallo, M. Bulka, L. Kurzawa, L. Paredes, S. Rico, M. Bakker, E. Cavani, N. Kouassi, L. Mbe Soh, P. Sarabia, A. Di Maria.

Face à Face

Ces deux équipes ne se sont jamais affrontées en Ligue des Champions…

Derniers matchs du FC Bruges

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

Dernières nouvelles du FC Bruges

Le Paris Saint Germain va devoir se méfier de cette équipe de Bruges car les Belges sont euphoriques depuis le début de la saison. Toutes compétitions confondues, ils sont invaincus depuis la fin des matchs amicaux cet été.

Finalement, le FC Bruges peut jouer les troubles fêtes dans ce Groupe A de la Ligue des Champions. Les hommes de Philippe Clément sont même au sommet de la Pro League avec 8 victoires et 2 nuls en 10 journées.

Le FC Bruges a très bien préparé la Ligue des Champions puisque les Belges se sont imposés devant La Gantoise (4-0) et sur le terrain de Mouscron (1-0). Défensivement, le FC Bruges est très solide et pourrait bien perturber l’attaque parisienne.

D’ailleurs, en Ligue des Champions, les Vice-champions de Belgique n’ont pas encaissé de but à domicile devant Galatasaray (0-0) et ils ont résisté au retour du Real Madrid (2-2).

En effet, devant les Madrilènes, à Santiago Bernabeu, le FC Bruges menait 2-0 à la pause et surtout, les Belges n’ont été rejoins par le Real que dans les dernières minutes (2-2). Le FC Bruges était proche d’un exploit et du coup, cette formation ne jouera pas les victimes devant les Parisiens.

Cette saison, en Ligue des Champions, le FC Bruges a passé plusieurs tours de qualification avant de disputer les phases finales et les Belges n’ont pas enregistré la moindre défaite.

En 2018-2019, le FC Bruges n’avait pas passé la phase de poules, mais à domicile, les Belges avaient accroché l’AS Monaco (1-1) et l’Atlético Madrid (0-0), après une courte défaite devant Dortmund (0-1). Autant dire qu’il ne faudra pas sous estimer cette équipe du FC Bruges…, Championne de Belgique 2018.

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Si le FC Bruges surprend depuis le début de la saison, cette formation du PSG a soufflé le chaud et le froid. A l’inverse des Belges, les Parisiens ont déjà connu 2 défaites cette saison, à Rennes (1-2) et à domicile devant Reims (0-2).

Malgré cela, le PSG est au sommet de la Ligue 1 avec 5 points d’avance sur le FC Nantes. Par contre, les Parisiens semblent monter en puissance avec une série de 4 victoires consécutives et un total de 10 buts marqués.

Le PSG a très bien préparé la Ligue des Champions, puisque les joueurs de Thomas Tüchel viennent de s’imposer sur la pelouse de l’OGC Nice, 4 buts à 1. Ce succès confirme la confiance des Parisiens et leur bonne forme.

En Ligue des Champions, le PSG n’a pas tremblé et n’a pas encaissé le moindre but, soit une victoire en Turquie devant Galatasaray (1-0) et un succès à domicile devant le Real Madrid (3-0).

Pour ce déplacement en Belgique, le staff pourra compter sur la titularisation de Kylian Mbappé après une entrée convaincante et victorieuse devant l’OGC Nice. Sur la Côte d’Azur, l’international Français a marqué 5 minutes après son entrée et a offert un but à Mauro Icardi.

Sans Kehrer, Draxler, Gueye et Neymar, le PSG pourrait rencontrer des difficultés, mais le staff pourra maintenant compter sur Kylian Mbappé et sur Edinson Cavani.

Quitter la version mobile