Le PSG avec ses galactiques !
Les pronostics de la rencontre FC Bruges VS Paris Saint-Germain
Pour ce match en Belgique, le PSG aura largement les faveurs des pari sportifs avec une cote de 1,20 en moyenne, contre une cote de 13,00 pour une victoire du FC Bruges.
Une contre-performance des Parisiens semble impossible et d’ailleurs, à la mi-temps, le PSG pourrait bien mener 2-0, coté à 6,00. Pour gagner de l’argent au pari foot en ligne, il va falloir miser sur un score exact à l’issue des 90 minutes et pourquoi ne pas combiner ce succès avec un buteur.
Dans ce contexte, comme en 2019, le PSG pourrait bien se balader en Belgique, donc les parieurs en ligne peuvent tenter le coup avec une victoire 5-0, cotée à 12,50.
Si les parieurs en ligne veulent doubler ou tripler cette cote, il serait intéressant de miser sur deux réalisations de Lionel Messi, de Neymar ou de Kylian Mbappé. La « Poulga » va faire ses grands débuts avec les Parisiens, donc il aura à cœur de briller et de montrer qu’il est encore opérationnel malgré ses 34 ans.
Astuces paris sportifs FC Bruges VS Paris Saint-Germain
Statistiques
FC Bruges :
– 1er de la Pro League
– 4 victoires, 2 nuls et 1 défaite
– 15 buts marqués
– 11 buts encaissés
– 3 buts marqués par Hans Vanaken
– 3 buts marqués par Charles De Ketelaere
– 3 buts marqués par Noa Lang
– 2 buts marqués par Ruud Vormer
– 1 but marqué par Eduard Sobol
Paris Saint-Germain :
– 1er de Ligue 1
– 5 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 16 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 4 buts marqués par Kylian Mbappé
– 3 buts marqués par Ander Herrera
– 2 buts marqués par Mauro Icardi
– 2 buts marqués par Idrissa Gueye
– 1 but marqué par Achraf Hakimi
Compositions probables
FC Bruges : S. Mignolet, E. Sobol, S. N’Soki, J. Hendry, Clinton Mata, R. Vormer, E. Balanta, H. Vanaken, N. Lang, C. De Ketelaere, K. Sowah.
Remplaçants : N. Mbamba Muanda, M. Rits, B. Dost, F. Maouassa, B. Mechele, I. Van der Brempt, S. Lammens.
Paris Saint-Germain : G. Donnarumma, A. Hakimi, P. Kimpembe, Marquinhos, A. Diallo, G. Wijnaldum, L. Paredes, Ander Herrera, K. Mbappé, L. Messi, Neymar.
Remplaçants : Danilo Pereira, T. Kehrer, E. Ebimbe, Nuno Mendes, M. Icardi, K. Navas, J. Draxler, I. Gharbi, N. Bitumazala, M. Verratti.
Face à Face
Lors de la saison 2019-2020, le PSG avait battu à deux reprises le FC Bruges en Ligue des Champions, 5-0 au Jan Breydelstadion de Bruges avec un triplé de Kylian Mbappé et 1-0 au Parc des Princes.
Derniers matchs du FC Bruges
- FC Bruges 3-2 Wilrijk (Pro League)
- La Gantoise 6-1 FC Bruges (Pro League)
- FC Bruges 3-0 Kv Ostende (Pro League)
Derniers matchs du Paris Saint-Germain
- Brest 2-4 PSG (Ligue 1)
- Reims 0-2 PSG (Ligue 1)
- PSG 4-0 Clermont (Ligue 1)
Dernières nouvelles du FC Bruges
Si le PSG est l’un des favoris de la Ligue des Champions, le FC Bruges va lutter pour essayer d’être reversé en Europa League. Les Belges n’ont aucune chance devant le PSG et Manchester City, mais ils peuvent espérer laisser le RB Leipzig dans les « oubliettes ».
Le Champion de Belgique a déjà repris les commandes de la Pro League, mais les protégés de Philippe Clément viennent de connaître leur première défaite de la saison, c’était sur la pelouse de La Gantoise (1-6).
Le FC Bruges avait pourtant bien réussi son entame avec une victoire en Super Coupe de Belgique devant le RC Genk (3-2) ou encore une belle série de matchs de Pro League sans la moindre défaite.
Ce revers à La Gantoise montre une nouvelle fois les limites du FC Bruges, mais cette formation s’est bien reprise en s’imposant 3-0, à domicile, devant le Kv Ostende.
La saison passée, le FC Bruges avait disputé la Ligue des Champions, mais les Belges ne sont pas sortis des poules suite à deux défaites devant le Borussia Dortmund et à deux nuls face à la Lazio de Rome. Ces dernières années, le PSG, le Real Madrid ou encore le Borussia Dortmund se sont imposés à Bruges…
Malheureusement, le FC Bruges n’avait même pas passé les 16è de finales de l’Europa League…
Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain
Depuis le début de la saison, le PSG n’a pas encore aligné son équipe type et pourtant, les Parisiens sont intouchables dans le Championnat de France de Ligue 1, soit 5 victoires en 5 journées.
Le PSG n’a pas encore affronté de « cadors » cette saison, mais les hommes de Mauricio Pochettino ont fait le « job », à l’image de la dernière victoire à domicile devant Clermont, 4-0. Lionel Messi et Neymar étaient en tribunes et du coup, ils ont dû apprécier le 4è but de la saison de Kylian Mbappé, le « 3è galactique ».
Le PSG c’est 16 buts sur les 5 premières journées, mais c’est aussi une semaine décisive. En effet, le trio offensif devrait être aligné pour la 1ère fois de la saison, que ce soit devant le FC Bruges en Ligue des Champions ou dans le choc au Parc des Princes face à Lyon.
La saison passée, sans Lionel Messi, le PSG avait été battu en ½ finale de la Ligue des Champions, donc avec la « Poulga », les Parisiens doivent maintenant aller au bout.
Avant d’affronter deux équipes plus fortes que le FC Bruges, Manchester City et le RB Leipzig, le PSG doit poser les bases dans cette Coupe d’Europe. Si Lionel Messi et Neymar seront enfin titularisés, le staff va devoir faire sans Sergio Ramos, Angel Di Maria, Layvin Kurzawa, Colin Dagba, Marco Verratti, Rafinha, Juan Bernat…