Une nouvelle saison pour le Barça ?
Les pronostics de la rencontre FC Barcelone VS SC Naples
Pour ce match aller au Nou Camp, c’est le FC Barcelone qui aura les faveurs des parie football avec une cote de 1,85 en moyenne contre une cote de 3,75 pour une victoire du SC Naples.
Comme ces deux équipes possèdent un gros potentiel offensif et comme elles encaissent beaucoup de buts en ce moment, il serait plus prudent de miser sur une rencontre avec plus de 3,5 buts, soit une cote de 2,40.
Pour les parieurs en ligne, il serait peut-être plus intéressant de miser sur un ou plusieurs buteurs. Memphis Depay ne fait plus parti des plans de Xavi, donc il serait judicieux de miser sur les recrues, Pierre Emerick Aubameyang (2,20) ou encore Ferra Torres (2,40).
Dans le camp des Napolitains, pour gagner de l’argent au site de paris sportif en ligne, il semble logique de miser sur le Nigérian, Viktor Osimhen, coté à 3,15.
Si les parieurs veulent prendre un risque en misant sur un score exact, il serait préférable de se tourner vers une victoire du FC Barcelone, 3-1, coté à 10,50 ou encore 3-2, cotée à 17,00. Défensivement, les Barcelonais et les Napolitains encaissent pas mal de buts depuis plusieurs semaines et au mois d’août 2020, en Ligue des Champions, les Catalans avaient battu le SC Naples, au Nou Camp, sur le score de 3-1 !
Astuces paris sportifs FC Barcelone VS SC Naples
Statistiques
FC Barcelone :
– 4ème de la Liga
– 10 victoires, 9 nuls et 4 défaites
– 38 buts marqués
– 27 buts encaissés
– 8 buts marqués par Memphis Depay
– 4 buts marqués par Luuk de Jong
– 3 buts marqués par Ronald Araujo
– 3 buts marqués par Ansu Fati
– 2 buts marqués par Gavi
SC Naples :
– 3ème de Série A
– 16 victoires, 5 nuls et 4 défaites
– 46 buts marqués
– 17 buts encaissés
– 7 buts marqués par Dries Mertens
– 6 buts marqués par Victor Osimhen
– 6 buts marqués par Lorenzo Insigne
– 5 buts marqués par Fabian Ruiz
– 5 buts marqués par Piotr Zielinski
Compositions probables
FC Barcelone : M. Ter Stegen, S. Dest, G. Piqué, R. Araujo, Jordi Alba, Pedri, S. Busquets, F. De Jong, Adama Traoré, Ferran Torres, Gavi.
Remplaçants : Eric Garcia, P. Aubameyang, N. Gonzalez, O. Dembélé, L. De Jong, M. Braithwate, Riqui Puig, Neto, Oscar Mingueza, Arnau Tenas.
SC Naples : D. Ospina, G. Di Lorenzo, A. Rarhmani, K. Koulibaly, Mario Rui, Fabian Ruiz, S. Lobotka, L. Insigne, M. Politano, P. Zielinski, V. Osimhen.
Remplaçants : E. Elmas, A. Zambo Anguissa, D. Mertens, Juan Jesus, A. Ounas, A. Zanoli, D. Demme, F. Ghoulam, A. Meret, K. Malcuit, D. Marfella.
Face à Face
Attention, en 2020, Ces deux équipes se sont affrontées en 8ème de finale de la Ligue des Champions. Au Stadio Diego Armando Maradona, le SC Naples avait été accroché par le FC Bacelone (1-1), avant de s’incliner lourdement au Nou Camp (1-3).
Derniers matchs du FC Barcelone
- Alaves 0-1 FC Barcelone (Liga)
- FC Barcelone 4-2 Atlético Madrid (Liga)
- Espanyol Barcelone 2-2 FC Barcelone (Liga)
Derniers matchs du SC Naples
- SC Naples 4-1 Salernitana (Série A)
- Venise 0-2 SC Naples (Série A)
- SC Naples 1-1 Inter Milan (Série A)
Dernières nouvelles du FC Barcelone
En difficulté depuis le début de la saison, le FC Barcelone semble avoir retrouvé un second souffle. Les Catalans ont nommé un nouvel entraîneur avec l’arrivée de Xavi, l’homme de la maison et ils sont allés chercher un peu de sang frais.
En effet, l’effectif du FC Barcelone a connu quelques ajustements cet hiver avec les arrivées de Ferran Torres de Manchester City, d’Adam Traoré de Wolverhampton ou encore de Pierre Emerick Aubameyang d’Arsenal.
Dans le Championnat d’Espagne, le FC Barcelone est invaincu depuis 8 journées et actuellement, les Catalans sont installés dans le « big four » de la Liga. Ils viennent de se faire accrochés dans le derby, par l’Espanyol Barcelone (2-2), mais les Blaugranas sont en confiance.
Juste avant ce petit accroc, le FC Barcelone a peut-être réalisé son meilleur match depuis le début de la saison puisque les partenaires de Piqué ont explosé l’Atlético Madrid de Diego Simeone (4-2).
Le FC Barcelone a été reversé de la Ligue des Champions, mais c’est peut-être une belle opportunité pour le Barça. Le SC Naples et le FC Barcelone sont les deux grands favoris de l’Europa League, donc le vainqueur de ce match pourrait aller au bout.
Dernières nouvelles du SC Naples
Si le FC Barcelone monte en puissance depuis le début de l’année 2022, le SC Naples a connu un petit coup d’arrêt. Avant le début de l’hiver en 2021, les Napolitains étaient au sommet de la Série A.
Malheureusement, la blessure de Viktor Osimhen et la Coupe d’Afrique des Nations ont marqué la fin du règne du SC Naples. Du coup, les Napolitains ont connu plusieurs échecs dans leur enceinte, que ce soit devant l’Atalanta Bergame (2-3), Empoli (0-1) ou encore Spezia (0-1).
Le SC Naples est toujours dans la course au titre, mais les partenaires de Lorenzo Insigne n’ont plus beaucoup de jokers. D’ailleurs, le week-end passé, ils ont été tenus en échec par l’ancien leader de la Série A, l’Inter Milan (1-1).
Attention, à l’inverse du FC Barcelone, le SC Naples arrive de l’Europa League. Dans leur groupe, les Italiens ont soufflé le chaud et le froid puisqu’ils ont été accrochés à Leicester (1-1) et battus à deux reprises par le Spartak Moscou.
La saison passée, le SC Naples avait été sorti dès les 16èmes de finales de l’Europa League, par une formation espagnole, Grenade. Le FC Barcelone peut être confiant, surtout si les Napolitains ne sont pas à 100% dans cette compétition.