NetBet Blog

FC Barcelone VS Bayern Munich

Grosse affiche en Ligue des Champions !

Les pronostics de la rencontre FC Barcelone VS Bayern Munich

Pour ce match au Stade Olympique de Montjuic, le site de pari sportif en ligne est assez indécis, soit une cote de 2,25 pour une victoire du FC Barcelone, contre une cote de 2,65 pour un succès du Bayern Munich.

Vu la qualité du secteur offensif des deux équipes, il serait plus prudent pour les parieurs en ligne de miser sur une rencontre avec plus de 3,5 buts, cotée à 1,75.

Malgré une grande réussite de la part des buteurs, les deux avant-centres, Robert Lewandowski pour le FC Barcelone et Harry Kane pour le Bayern Munich, peuvent vous offrir une cote de 2,10. Doubler la mise est une belle opportunité, sachant que ces deux joueurs ont déjà inscrit respectivement 2 et 4 buts en Ligue des Champions.

Attention, pour gagner de l’argent avec les paris en direct, il serait aussi judicieux de miser sur un autre buteur, que ce soit Serge Gnabry pour le Bayern Munich, coté à 4,25 ou encore Lamine Yamal pour le FC Barcelone, coté à 3,45 et auteur de 4 réalisations en Liga et d’un but en Ligue des Champions.

Astuces paris sportifs FC Barcelone VS Bayern Munich

Statistiques

FC Barcelone :
– Leader de la Liga
– 9 victoires, 0 nul et 1 défaite
– 33 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 12 buts marqués par Robert Lewandowski
– 5 buts marqués par Raphinha
– 4 buts marqués par Lamine Yamal
– 3 buts marqués par Dani Olmo
– 3 buts marqués par Pedri

Bayern Munich :
– Leader de la Bundesliga
– 5 victoires, 2 nuls et 0 défaite
– 24 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 8 buts marqués par Harry Kane
– 4 buts marqués par Michaël Olisé
– 3 buts marqués par Jamal Musiala
– 2 buts marqués par Serge Gnabry
– 1 but marqué par Kingsley Coman

Compositions probables

FC Barcelone : W. Szczesny, A. Baldé, Inigo Martinez, Pau Cubarsi, J. Koundé, Pedri, F. De Jong, Ansu Fati, Raphinha, R. Lewandowski, Lamine Yamal.
Remplaçants : Marc Casado, Inaki Pena, Pau Victor, Fermin Lopez, Pablo Torre, G. Martin, Gavi, D. Kochen, Dani Olmo, S. Dominguez.

Bayern Munich : M. Neuer, A. Davies, Kim Min Jae, D. Upamecano, R. Guerreiro, J. Kimmich, A. Pavlovic, S. Gnabry, T. Müller, M. Olisé, H. Kane.
Remplaçants : Joao Palhinha, L. Sané, K. Coman, K. Laimer, L. Goretzka, S. Ulreich, E. Dier, M. Tel, A. Aznou.

Face à Face

Le Bayern Munich a remporté les 6 dernières confrontations, avec notamment 3 victoires en Catalogne.

Lors de la saison 2022-2023, les Allemands avaient battu le Barça à deux reprises, 2-0 à l’Allianz Riviera et 3-0 au Nou Camp.

Derniers matchs du FC Barcelone

Derniers matchs du Bayern Munich

Dernières nouvelles du FC Barcelone

Le FC Barcelone est en plein renouveau après une saison de transition. La semaine est décisive pour les Blaugranas car ils vont passer un sérieux test devant le Bayern Munich avant de disputer le classico devant le Real Madrid à Santiago Bernabeu.

Depuis le début de la saison, le FC Barcelone n’a été battu qu’une seule fois, c’était à Osasuna (2-4), mais ce jour-là, Hans Dieter Flick avait fait un gros turn-over.

Après cet échec, le FC Barcelone a confirmé tout son potentiel avec une large victoire en Ligue des Champions devant les Young Boys de Berne (5-0) et avec deux succès en Liga, à Alavés (3-0) et face au FC Séville (5-1).

Les Blaugranas ne doivent pas perdre face au Bayern, car ils ne comptent que 3 points après deux journées dans cette Ligue des Champions. Cette défaite à Monaco a été rapidement oubliée, mais le Barça affronte cette fois l’un des « cadors » de cette Coupe d’Europe.

Plusieurs bonnes nouvelles pour le FC Barcelone, notamment le retour sur les terrains de Dani Olmo, la pépite de l’Espagne lors de l’Euro 2024, mais surtout, Gavi. Le jeune internationale de 20 ans est de retour après une absence de plus de 11 mois.

Par contre, quelques éléments sont encore à l’infirmerie, Eric Garcia, Ferran Torres, Ronald Araujo, Marc Bernal, Andreas Christensen et Marc ter Stegen.

Dernières nouvelles du Bayern Munich

Le Bayern Munich est dans la même situation que le FC Barcelone, puisque les Bavarrois ne comptent que 3 points en deux journées de Ligue des Champions.

En effet, après une large victoire devant le Dinamo Zagreb, 9-2, le Bayern Munich vient de s’incliner à Birmingham devant Aston Villa (0-1). Ce revers a été rapidement oublié car les Allemands ont ramené un point de Francfort (3-3), avant de s’imposer devant le Vfb Sttutgart (4-0).

Cette victoire devant Stuttgart a permis au Bayern de prendre les rênes de la Bundesliga. Comme le Barça avec Robert Lewandowski, le Bayern compte un buteur hors norme dans son effectif, Harry Kane, auteur d’un triplé ce week-end devant Stuttgart (4-0) et 8 buts en Bundesliga.

Harry Kane, c’est aussi 4 réalisations en Ligue des Champions, donc les fans de football attendent avec impatience le duel entre Robert Lewandowski et Harry Kane.

Comme le Barça, le Bayern peut aussi se reposer sur des feu-follets sur le côté, que ce soit Serge Gnabry, Michael Olisé, Leroy Sané ou encore Kingsley Coman.

Par contre, comme le FC Barcelone, le staff sera aussi privé de quelques éléments, Sacha Boey, Josip Stanisic ou encore Jamal Musiala. A l’inverse du Barça, le Bayern ne dispute pas un gros choc en Bundesliga dans quelques jours puisque les Munichois vont se déplacer à Bochum.

Quitter la version mobile