NetBet Blog

Etats-Unis VS Mexique

Finale de la Concacaf Nations League !

Les pronostics de la rencontre Etats-Unis VS Mexique

Pour cette finale dans le Colorado, au Stade Empower Field de Denver, les sites de pari foot en ligne sont assez indécis, soit une cote de 2,45 pour une victoire des Etats-Unis et une cote de 2,15 pour un succès du Mexique.

Comme ces deux équipes sont souvent au sommet dans cette compétition, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 1,60 (0-0).

Pour gagner de l’argent avec les pari sportifs, il va falloir prendre des risques et pourquoi ne pas miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,65.

Ce pari offre plusieurs possibilités aux parieurs en ligne, soit une victoire des Américains (5,70) ou des Mexicains (5,20), 1-0 ou encore un score nul et vierge, 0-0 (5,20).

Dans ce contexte, il faudra aussi suivre les buteurs de ces deux équipes, Joshua Sargent pour les Etats-Unis (5 buts avec le Werder Brême) et Hirving Lozano pour le Mexique (11 buts avec le SC Naples). Un but de l’un de ces deux attaquants peut permettre aux parieurs de tripler leurs mises, surtout si cette réalisation est combinée avec une victoire des Américains ou des Mexicains.

Astuces paris sportifs Etats-Unis VS Mexique

Statistiques

Etats-Unis :
– 10 derniers matchs
– 8 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 32 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 2 buts marqués par Joshua Sargent
– 2 buts marqués par Jordan Morris
– 2 buts marqués par Gio Reyna
– 5 buts marqués par Sebastian Lletget
– 2 buts marqués par Brenden Aaronson
– 1 but marqué par Christian Pulisic

Mexique :
– 10 derniers matchs
– 8 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 16 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 2 buts marqués par Francisco Cordova
– 1 but marqué par Henry Martin
– 1 but marqué par Orbelin Pineda
– 3 buts marqués par Raul Jimenez
– 1 but marqué par Jesus Corona
– 4 buts marqués par Hirving Lozano

Compositions probables

Etats-Unis : Z. Steffen, S. Dest, M. McKenzie, J. Brooks, A. Robinson, J. Yueill, W. McKennie, S. Lletget, C. Pulisic, J. Sargent, G. Reyna.
Remplaçants : A. Aaronson, R. Cannon, T. Siebatcheu, K. Acosta, M. Miazga, T. Weah, D. Yedlin, E. Horvath, Y. Musah, T. Ream, D. Ochoa, T. Adams.

Mexique : G. Ochoa, G. Arteaga, H. Moreno, Edson Alvarez, N. Araujo, U. Antuna, H. Herrera, A. Guardado, H. Lozano, D. Lainez, H. Martin.
Remplaçants : L. Romo, A. Pulido, L. Rodriguez, J. Gallardo, O. Pineda, R. Cota, F. Cordova, C. Salcedo, J. Corona, J. Sanchez, C. Rodriguez, A. Talavera.

Face à Face

Les deux dernières confrontations, en 2019, s’étaient soldées par deux victoires des Mexicains, 1-0 lors de la Finale de la Coupe d’Or de la Concacaf et 3-0 à l’occasion d’une rencontre amicale.

Derniers matchs des Etats-Unis

_ Irlande du Nord 1-2 Etats-Unis (Amical)
_ Suisse 2-1 Etats-Unis (Amical)
_ Honduras 0-1 Etats-Unis (Concacaf Nations League)

Derniers matchs du Mexique

_ Costa Rica 0-1 Mexique (Amical)
_ Mexique 2-1 Islande (Amical)
_ Mexique (tab) 0-0 Costa Rica (Concacaf Nations League)

Dernières nouvelles des Etats-Unis

Lors de la phase de groupe de la Concacaf Nations League, les Etats-Unis ont devancé le Canada et Cuba, avec 3 victoires en 4 journées et 15 buts marqués.

Depuis cette phase de poules et un dernier succès devant Cuba, 4-0, les Etats-Unis sont sur une bonne dynamique, hormis un revers en Suisse (1-2), lors d’un match amical.

Pendant cette bonne période, les Américains ont enregistré plusieurs victoires et ils ont surtout enchaîné les « cartons », à l’image de leur victoire devant le Panama (6-0), El Salvador (6-2) ou encore face à la Trinité et Tobago (7-0).

Après une bonne préparation devant la Suisse (1-2), malgré la défaite, les Américains ont battu le Honduras en ½ finale de la Concacaf Nations League, grâce à une réalisation de Theoson Siebatcheu, à la 89è minute de jeu.

Sur les 10 dernières éditions, les Américains se sont imposés à 5 reprises. Ils auront à cœur de récupérer leur trophée, surtout avant de disputer la Coupe d’Or de la Concacaf.

Cette jeune équipe américaine est fougueuse et insouciante, à l’image de ses attaquants, Theoson Siebatcheu (12 buts avec les Young Boys), Timothy Weah (21 ans), Champion de France avec Lille ou encore Joshua Sargent (21 ans), auteur de 5 buts en Bundesliga avec le Werder Brême.

Dernières nouvelles du Mexique

Sur cette finale, le Mexique devrait être difficile à manœuvrer, car cette formation encaisse très peu de but et elle a remporté cette compétition en 2019, devant les Américains…

Comme les Etats-Unis, le Mexique a souffert pour se hisser en finale car les hommes de Gerardo Martino ont été accrochés par le Costa Rica, avant de s’imposer aux tirs au but.

Depuis plus de deux ans, le Mexique n’a enregistré que deux défaites, devant l’Argentine (0-4) et devant le Pays de Galles (0-1), à l’occasion de rencontres amicales.

Pendant cette période, le Mexique a été exemplaire lors de la phase de poules de la Concacaf Nations League, soit 4 victoires en 4 journées, avec notamment des victoires devant le Panama et les Bermudes.

Le Mexique a réussi de belles performances depuis plus de deux ans puisque les Mexicains ont battu de belles équipes européennes ou internationales, comme le Chili (3-1), les Etats-Unis (3-0) ou encore les Pays Bas (1-0).

A l’inverse des Etats-Unis qui possède une équipe très jeune, le Mexique compte sur l’expérience de ses cadres, que ce soit Guillermo Ochoa (35 ans), Hector Moreno (33 ans), Andres Guardado (34 ans), Jonathan Dos Santos (31 ans), Luis Rodriguez (30 ans)…

Quitter la version mobile