Ligue des Nations : L’Espagne en patron !
Les pronostics de la rencontre Espagne VS Suisse
Pour ce match à Tenerife, l’Espagne aura les faveurs des paris en ligne avec une cote de 1,40 en moyenne, contre une cote de 6,50 pour une victoire de la Suisse.
Comme ces deux formations n’ont rien à perdre, il serait judicieux pour les parieurs en ligne de miser sur une rencontre avec plus de 3,5 buts, cotée à 2,55.
Avec ce choix, il est possible d’imaginer une victoire de l’Espagne, 3 buts à 1, cotée à 7,00. Dans ce contexte, plusieurs attaquants espagnols peuvent trouver le chemin des filets, que ce soit Alvaro Morata, coté à 2,35 ou encore Ayoze Perez, coté à 2,45. Il ne faut pas oublier aussi Dani Olmo, coté à 3,20 et qui a quand même trouvé à 5 reprises le chemin des filets en Liga avec le FC Barcelone.
Pour gagner de l’argent avec les paris sportif foot en ligne, il serait préférable de miser sur un but de Fabian Ruiz, auteur d’un doublé à l’aller devant la Suisse (4-1).
Dans le camp de la Suisse, il serait intéressant de miser sur l’un des deux buteurs, Noah Okafor, coté à 5,90, mais aussi Breel Embolo, coté à 5,50.
Astuces paris sportifs Espagne VS Suisse
Statistiques
Espagne :
– 1er du groupe 4
– 4 victoires, 1 nul et 0 défaite
– 10 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 2 buts marqués par Fabian Ruiz
– 1 but marqué par Alvaro Morata
– 1 but marqué par Aymeric Laporte
– 1 but marqué par Martin Zubimendi
– 1 but marqué par Alex Baena
Suisse :
– 4ème du groupe 4
– 0 victoire, 2 nuls et 3 défaites
– 4 buts marqués
– 11 buts encaissés
– 3 buts marqués par Zeki Amdouni
– 1 but marqué par Remo Freuler
Compositions probables
Espagne : David Raya, M. Cururella, A. Laporte, Dani Vivian, Oscar Mingueza, A. Baena, Pedri, M. Casado, D. Olmo, Nico Williams, Alvaro Morata.
Remplaçants : Alex Remiro, Pedro Porro, A. Grimaldo, Dani Vivian, Fabian Ruiz, M. Merino, Y. Pino, M. Zubimendi, M. Oyarzabal, Ayoze Perez, B. Gil.
Suisse : G. Kobel, R. Rodriguez, A. Amenda, E. Comert, E. Fernandes, G. Xhaka, R. Freuler, N. Okafor, Z. Amdouni, F. Rieder, B. Embolo.
Remplaçants : D. Kutesa, J. Monteiro, A. Zeqiri, K. Mbabu, U. Garcia, M. Muheim, Y. Mvogo, A. Hajdari, S. Sohm, V. Sierro, D. Von Ballmoos, A. Jashari.
Face à Face
Dans cette Ligue des Nations, lors du match aller à Lancy, au Stade de Genève, l’Espagne avait gagné 4 buts à 1, grâce à un doublé de Fabian Ruiz et à des réalisations de Joselu et de Ferran Torres. Ce jour-là, la Roja avait joué à 10 pendant plus d’une heure suite à l’expulsion de Robin Le Normand.
Par contre, à l’occasion de la Ligue des Nations 2022, la Suisse s’était imposée en Espagne, à Saragosse, 2 buts à 1.
Derniers matchs de l’Espagne
- Espagne 1-0 Danemark (Ligue des Nations)
- Espagne 3-0 Serbie (Ligue des Nations)
- Danemark 1-2 Espagne (Ligue des Nations)
Derniers matchs de la Suisse
- Serbie 2-0 Suisse (Ligue des Nations)
- Suisse 2-2 Danemark (Ligue des Nations)
- Suisse 1-1 Serbie (Ligue des Nations)
Dernières nouvelles de l’Espagne
Pour ce dernier match de l’année en 2024, l’Espagne aura à cœur de terminer par une bonne note. La Roja est Championne d’Europe et elle a décroché son billet pour les ¼ de finales de la Ligue des Nations.
Aucune pression sur cette dernière journée de la Ligue des Nations, puisque les Espagnols vont terminer à la 1ère place. L’Espagne a dominé son poursuivant, le Danemark (1-0), la semaine passée et pourtant, le staff avait fait tourner son effectif.
L’Espagne n’a pas perdu dans cette Ligue des Nations et surtout, les hommes de Luis de la Fuente ont marqué 10 buts en 5 journées. Toutes compétitions confondues, l’Espagne est invaincue depuis 15 matchs, mais dans un match officiel, les partenaires de Fabian Ruiz n’ont plus été battus depuis le 28 mars 2023.
Après un nul en Serbie, l’Espagne a aligné 4 victoires dont un succès en Suisse, 4-1. Sans Lamine Yamal, la Roja peut trouver le chemin des filets car cette formation peut compter sur des joueurs efficaces, Mikel Oyarzabal, Nico Williams, Alvaro Morata ou encore Ayoze Perez.
L’Espagne va jouer le jeu sur cette dernière rencontre, surtout que ce match est délocalisé à l’Estadio Heliodoro Rodriguez Lopez de Tenerife.
Dernières nouvelles de la Suisse
Si l’Espagne est en confiance, la Suisse n’aura rien à perdre sur ce dernier match puisque les Helvètes sont relégués en Ligue B.
Dans cette Ligue des Nations, la Suisse n’a toujours pas décroché la moindre victoire et lors de l’ultime journée, les Suisses ont été accrochés par la Serbie (1-1). Du coup, ils n’ont pas pu se relancer dans la course aux play-offs de relégation.
Sur ce duel avec les Serbes, la Suisse devait s’imposer, mais les Suisses ont été rejoins à quelques minutes de la fin (1-1). Ils restent donc sur deux nuls, mais c’était à domicile devant le Danemark (2-2) et la Serbie (1-1).
A l’extérieur, dans cette Ligue des Nations, la Suisse a enregistré deux défaites, 2-0 à Copenhague devant le Danemark et 2-0 à Leskovac face aux Serbes.
La Suisse n’a plus gagné depuis 6 matchs, mais surtout, les Helvètes enchaînent les forfaits. La pente est glissante dans le camp de la Suisse et il va falloir surmonter les absences d’Akanji, d’Elvedi, Ndoye et surtout de Denis Zakaria, le métronome du milieu de terrain de la Suisse.
Sur le plan offensif, le staff attend toujours un but de l’un de ses attaquants, que ce soit Breel Embolo, en difficulté aussi avec l’AS Monaco ou encore Noah Okafor, qui souffre au Milan AC.