NetBet Blog

Espagne VS Norvège

L’Espagne doit vite reconstruire !

Les pronostics de la rencontre Espagne VS Norvège

Pour cette rencontre des éliminatoires de l’Euro 2020, les parieurs en ligne vont devoir aller chercher un pari spécial car la victoire de l’Espagne est cotée à seulement 1,15.

Attention, l’Espagne trouve généralement le chemin des filets, mais attention, la Norvège est difficile à manœuvrer et la Roja n’est pas très spectaculaire. Du coup, la cote pour un match avec moins de 2,5 buts est à 2,25.

Les Espagnols sont en reconstruction et du coup, le nul à la pause n’est pas à exclure, soit une cote de 2,65. La combinaison nul à la mi-temps/victoire de l’Espagne à la fin du match est cotée à 3,70, une belle opportunité pour les parieurs en ligne.

Dans ce contexte, il serait judicieux de miser sur une victoire de l’Espagne d’une courte tête, soit une cote de 6,75 pour le 1-0 ou encore de 5,75 pour le 2-0.

Dans le rayon des buteurs, un seul attaquant semble sortir du lot avec l’Espagne, c’est Alvaro Morata. La cote de l’attaquant de l’Atlético Madrid est de 1,80.

D’autres éléments de la Roja peuvent trouver le chemin des filets et notamment le milieu de terrain du Real Madrid, Marco Asensio, auteur d’une seule réalisation en Liga avec les Meringue.

Dernièrement, Sergio Ramos s’est placé comme le meilleur buteur de l’Espagne lors des 10 dernières rencontres, soit 4 réalisations. Sa cote devant la Norvège est de 3,25, mais il peut trouver le chemin des filets sur un coup de pied arrêté.

Astuces paris sportifs Espagne VS Norvège

Statistiques

Espagne :
– 10 derniers matchs
– 5 victoires, 2 nuls et 3 défaites
– 24 buts marqués
– 14 buts encaissés

– 3 buts marqués par Paco Alcácer

– 3 buts marqués par Diego Costa

– 4 buts marqués par Sergio Ramos

– 2 buts marqués par Saul

Norvège :
– 10 derniers matchs
– 8 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 16 buts marqués
– 5 buts encaissés

– 5 buts marqués par Ola Kamara

– 1 but marqué par Stefan Johansen

– 3 buts marqués par Bjorn Johnsen

– 2 buts marqués par Joshua King

Compositions probables

Espagne : D. de Gea, Sergi Roberto, Sergio Ramos, Inigo Martinez, Jordi Alba, S. Busquets, D. Ceballos, R. Hernandez, M. Asensio, A. Morata, I. Muniain.

Remplaçants : K. Arrizabalaga, Pau López, José Luis Gaya, J. Bernat, M. Hermoso, S. Gomez, Jesus Navas, Dani Parejo, S. Canales, R. Moreno, Jaime Mata.

Norvège : R. Jarstein, H. Nordtveit, J. Svensson, S. Rosted, K. Ajer, M. Daehli, M. Odegaard, O. Selnaes, S. Johansen, B. Johnsen, O. Kamara.

Remplaçants : S. Grytebust, H. Aleesami, E. Hovland, M. Linnes, T. Elyounoussi, J. King, I. Fossum, M. Henriksen, A. Sorloth.

Face à Face

Cela fait plus de 10 ans que l’Espagne et la Norvège ne se sont plus affrontées. A l’époque, lors de la saison 2003-2004, les Espagnols avaient battu à deux reprises les Norvégiens, 2-1 à domicile et 3-0 dans le Nord de l’Europe.

Derniers matchs de l’Espagne

Derniers matchs de la Norvège

Dernières nouvelles de l’Espagne

Lors de ces éliminatoires de l’Euro 2020, l’Espagne va devoir être prudente car elle pourrait se faire piéger à l’occasion de ses déplacements en Norvège ou encore en Suède.

L’Espagne n’apprécie pas des adversaires rugueux et solides, donc la Roja va devoir lancer ses qualifications par une belle victoire devant la Norvège. A Valence, les protégés de Luis Enrique ne doivent pas se rater, mais attention, ils sont en pleine reconstruction avec des éléments comme Muniain, Saul, Jaime Mata, Dani Ceballos, Sergi Gomez, Inigo Martinez…..

De nombreux éléments n’auront pas l’habitude de ces grands rendez-vous, mais heureusement, les Espagnols vont jouer à domicile et ils avaient terminé l’année 2018 par une victoire devant la Bosnie, 1 but à 0.

Avant ce succès devant la Bosnie, l’Espagne avait été très décevante lors de l’UEFA Nations League puisque la Roja a été reléguée en League B suite à des défaites devant l’Angleterre (2-3) et en Croatie (2-3).

L’Espagne va donc devoir se montrer prudente même si à domicile, cette formation a très rarement perdu ces dernières années : 1 seule défaite en deux ans et demi.

Avant de défier la Suède et de se rendre en Roumanie, l’Espagne doit se rassurer devant la Norvège et en déplacement à Malte et à Torshavn (Iles Féroé).

Dernières nouvelles de la Norvège

Si l’Espagne a besoin de se rassurer, la Norvège est en confiance après une belle campagne lors de l’UEFA Nations League. Les Norvégiens ont décroché 4 victoires en 6 journées et du coup, ils ont décroché leur billet pour la League B.

Grâce à cette belle campagne, la Norvège vient d’aligner une série de 4 matchs sans la moindre défaite. Mieux, lors de leurs 10 dernières rencontres, toutes compétitions confondues, les Nordiques n’ont enregistré qu’une seule défaite, c’était en Bulgarie (0-1).

La Norvège ne semble quand même pas en mesure de titiller l’Espagne et d’ailleurs, les Norvégiens avaient terminé seulement à la 4è place des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, derrière l’Allemagne, l’Irlande du Nord et la République Tchèque.

A l’extérieur, la Norvège est en difficulté depuis quelques années. Face aux « cadors » du football européen, les Norvégiens ont explosé, défaites au Portugal (0-3), en Allemagne (0-6)…

Dans l’effectif Norvégien, il faudra souligner la présence de nombreux jeunes joueurs, que ce soit Martin Odegaard (20 ans) ou encore Kristoffer Ajer. Devant, les Norvégiens possèdent quand même un excellent buteur, Ola Kamara, auteur de 14 buts avec les Los Angeles Galaxy en 2018. Avec l’équipe nationale, l’attaquant de Shenzhen désormais, a inscrit 5 buts sur ses 4 derniers matchs.

Quitter la version mobile