NetBet Blog

Espagne VS Géorgie

L’Espagne ne lâche rien !

Les pronostics de la rencontre Espagne VS Géorgie

Pour ce duel à Valladolid, c’est l’Espagne qui aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,05, contre une cote de 32,00 pour une victoire de la Géorgie.

Il est difficile d’imaginer un exploit des Géorgiens, mais ils peuvent résister et pourquoi ne pas imaginer une défaite exactement 2 buts d’écart, soit une cote de 3,85.

L’Espagne est en confiance, mais les parieurs en ligne vont devoir être prudents car c’est la dernière journée des éliminatoires et la Géorgie ne viendra pas à Valladolid en victime. Dans ce contexte, pour gagner de l’argent au site de paris sportif en ligne, il va falloir prendre des risques et miser sur un buteur.

Dans le camp de l’Espagne, pour au moins doubler ses mises, il faudra se tourner vers une réalisation de Lamine Yamal, cotée à 2,25 ou encore de Nico Williams, cotée à 2,25.

La cote du buteur Alvaro Morata est de seulement 1,40, donc il faudrait espérer un doublé de l’attaquant des Colchoneros pour entrevoir une belle cote de 3,05.

Pour la Géorgie, les deux buteurs peuvent offrir de très belles cotes football, que ce soit Khvicha Karatskhelia coté à 7,25 et Georges Mikautadze coté à 8,50. Il est quand même difficile d’imaginer un but de la Géorgie, surtout que l’Espagne est devenue une nation difficile à manœuvrer. L’Espagne qui gagne sans encaisser le moindre but, c’est une cote de 1,15.

Astuces paris sportifs Espagne VS Géorgie

Statistiques

Espagne :
– 1er du Groupe A
– 6 victoires, 0 nul et 1 défaite
– 22 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 4 buts marqués par Alvaro Morata
– 4 buts marqués par Joselu
– 2 buts marqués par Dani Olmo
– 2 buts marqués par Lamine Yamal
– 2 buts marqués par Ferran Torres

Géorgie :
– 4ème du Groupe A
– 2 victoires, 2 nuls et 3 défaites
– 11 buts marqués
– 15 buts encaissés
– 3 buts marqués par Georges Mikautadze
– 3 buts marqués par Khvicha Kvaratskhelia
– 1 but marqué par Giorgi Chakvetadze
– 1 but marqué par Budu Zivivadze
– 1 but marqué par Levan Shengelia

Compositions probables

Espagne : Unai Simon, Dani Carvajal, Robin Le Normand, Pau Torres, Fran Garcia, M. Merino, Rodri, Gavi, Ferran Torres, Alvaro Morata, Lamine Yamal.
Remplaçants : David Garcia, M. Oyarzabal, A. Pedraza, O. Sancet, Joselu, Jesus Navas, Nico Williams, Fabian Ruiz, M. Merino, David Raya, M. Zubimendi, R. Riquelme.

Géorgie : G. Mamardashvili, I. Azarovi, L. Lochoshvili, G. Kashia, S. Kvirkvelia, L. Shengelia, O. Kiteishvili, G. Kochorashvili, G. Chakvetadze, K. Kvaratskhelia, G. Mikautazde.
Remplaçants : B. Zivzivadze, Z. Davitashvili, V. Mamuchashvili, N. Kvekveskiri, A. Mekvabishvili, S. Altunashvili, I. Gelashvili, A. Kalandadze, L. Gugeshashvili, G. Loria, D. Volkovi, S. Lobjanidze.

Face à Face

Lors du match aller, à la Dinamo Arena de Tbilisi, l’Espagne avait battu la Géorgie, sur le score de 7 buts à 1, grâce à des réalisations de Dani Olmo, Nico Williams ou encore Lamine Yamal, mais avec aussi un triplé d’Alvaro Morata.

L’Espagne a remporté les 3 dernières confrontations…

Derniers matchs de l’Espagne

Derniers matchs de la Géorgie

Dernières nouvelles de l’Espagne

La réception de la Géorgie peut être une belle fête pour l’Espagne qui aura à cœur de briller devant ses supporters. La Roja va fêter son billet pour l’Euro 2024 et surtout, elle peut aligner une 8ème victoire d’affilée, toutes compétitions confondues.

Depuis sa défaite en Ecosse, 2-0, l’Espagne a remporté la Ligue des Nations devant l’Italie et la Croatie, avant d’aligner 5 succès dans ces qualifications.

L’Espagne a dominé son groupe et surtout, les hommes de Luis de la Fuente ont montré beaucoup de solidité dans le secteur défensif. Les Espagnols n’ont encaissé qu’un seul but sur les 4 dernières journées et à domicile, ils restent sur deux clean-sheet, devant Chypre (6-0) et l’Ecosse (2-0).

L’Espagne a aussi retrouvé des couleurs dans le secteur offensif, grâce à la montée en puissance de ses buteurs, Joselu du Real Madrid, mais surtout, Alvaro Morata, qui revit avec l’Atlético Madrid.

Il faut aussi associer cette montée en puissance avec les ailiers, Lamine Yamal du FC Barcelone, Nico Williams de l’Athletic Bilbao ou encore Rodrigo Riquelme de l’Atlético Madrid.

Depuis la fin de la Coupe du Monde 2022, l’Espagne n’a pas trébuché sur ses terres et n’a pas encaissé le moindre but. Cette fois, la Roja va jouer à l’Estadio Municipal José Zorrilla de Valladolid.

Dernières nouvelles de la Géorgie

De son côté, la Géorgie a réussi une belle campagne de qualification, mais l’Espagne et l’Ecosse étaient un cran au-dessus. Dans cette poule, la Géorgie de Willy Sagnol a décroché 8 points et elle vient de concéder un bon nul devant l’Ecosse (2-2).

Les Géorgiens étaient même assez proches d’un exploit car l’Ecosse a égalisé dans les arrêts de jeu. Actuellement, la Géorgie reste sur deux victoires, devant la Thaïlande (8-0) et Chypre (4-0) et sur un nul devant les Ecossais, qualifiés pour l’Euro 2024.

Dans ces éliminatoires de l’Euro 2024, la Géorgie avait décroché une victoire à Chypre, 2-0, avant de s’incliner à deux reprises, à Glasgow devant l’Ecosse (0-2) et en Norvège (1-2).

La Géorgie progresse et dans son effectif, cette nation peut compter sur deux éléments importants, Georges Mikautadze et Kvicha Kvaratskhelia. Si l’ancien messin n’a pas encore trouvé ses marques avec l’Ajax d’Amsterdam, le milieu de terrain du SC Naples réalise un début de saison honorable malgré les difficultés de son club.

En effet, la saison passée, Kvicha Kvaratskhelia avait inscrit 12 buts en Série A et aujourd’hui, il a déjà trouvé le chemin des filets à 3 reprises sur les 11 premières journées.

Quitter la version mobile