NetBet Blog

Espagne VS Géorgie

Fin du rêve pour la Géorgie ?

Les pronostics de la rencontre Espagne VS Géorgie

Pour ce match au Stadium de Cologne, c’est l’Espagne qui aura logiquement les faveurs des paris foot avec une cote de 1,20, contre une cote de 15,00 pour une victoire de la Géorgie.

Cette équipe de Géorgie va tenter de faire front devant l’Espagne, mais le danger peut venir de tous les secteurs de jeu. Du coup, les parieurs en ligne seraient bien avisés de se tourner vers une victoire de la Roja à la mi-temps, 1 but à 0, cotée à 2,30.

Il ne faut pas condamner trop vite la Géorgie, donc il serait judicieux d’imaginer un sursaut malgré un succès de l’Espagne, sur le score exact de 2 buts à 1, coté à 5,70.

Dans le camp des buteurs, il serait judicieux de miser sur une réalisation d’Alvaro Morata pour l’Espagne cotée à 1,70, mais aussi du jeune Lamine Yamal, très percutant depuis le début de l’Euro 2024, coté à 2,90.

Pour gagner de l’argent au site de paris sportif en ligne, il semble évident de miser sur un but de Georges Mikautadze pour la Géorgie, coté à 6,10…

Astuces paris sportifs Espagne VS Géorgie

Statistiques

Espagne :
– 1er du groupe B
– 3 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 5 buts marqués
– 0 but encaissé
– 1 but marqué par Alvaro Morata
– 1 but marqué par Dani Carvajal
– 1 but marqué par Fabian Ruiz
– 1 but marqué par Ferran Torres

Géorgie :
– 3ème du groupe F
– 1 victoire, 2 nuls et 0 défaite
– 4 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 3 buts marqués par George Mikautadze
– 1 but marqué par Khvicha Kvaratskhelia

Compositions probables

Espagne : Unai Simon, Dani Carvajal, Robin Le Normand, Aymeric Laporte, M. Cucurella, Rodri, Fabian Ruiz, Pedri, Nico Williams, Alvaro Morata, Lamine Yamal.
Remplaçants : Nacho, Joselu, Alex Grimaldo, M. Oyarzabal, Dani Vivian, Alex Baena, Fermin Lopez, Ayoze Perez, Ferran Torres, Dani Olmo, David Raya, Mikel Merino.

Géorgie : G. Mamardashvili, G. Kashia, G. Gvelesiani, O. Kakabadze, L. Dvali, O. Kiteishvili, G. Kochorashvili, G. Chakvetadze, L. Shengelia, K. Kvaratskhelia, G. Mikautadze.
Remplaçants : K. Kvekveskiri, S. Altunashvili, G. Tsitaishvili, Z. Davitashvili, B. Zivzivadze, A. Mekvabishvili, G. Loria, G. Kashia, J. Tabidze, S. Lobjanidze, G. Sigua, G. Kvilitaia.

Face à Face

Lors des éliminatoires de l’Euro 2024, l’Espagne avait battu à deux reprises la Géorgie, 7-1 à Tbilisi et 3-1 à Valladolid. La Roja a remporté les 4 dernières confrontations avec 16 buts marqués et 3 buts encaissés.

Derniers matchs de l’Espagne

Derniers matchs de la Géorgie

Dernières nouvelles de l’Espagne

Dans la phase de poules de l’Euro 2024, l’Espagne a réussi le meilleur parcours avec 9 points en 3 journées. Tous les feux sont au vert pour la Roja, qui a inscrit 5 buts, qui a su garder sa cage inviolée et qui a pu faire tourner son effectif lors de la 3ème journée.

L’Espagne aborde ces 8èmes de finales avec un maximum de fraîcheur car face à l’Albanie, le staff a pu aligner un autre onze de départ. De plus, suspendu après avoir récolté deux cartons jaune, Rodri a pu purger face aux Albanais.

L’Espagne a réussi une grosse démonstration sur ces deux premiers matchs, devant la Croatie (3-0) et l’Italie (1-0), mais surtout, les Espagnols ont pu souffler un peu face à l’Albanie.

Sur ce dernier match, les cadres étaient au repos et les remplaçants de luxe se sont imposés 1-0, grâce à une réalisation de Ferran Torres. Face aux Albanais, Luis de la Fuente a pu aligner un quatuor offensif de grande qualité, Dani Olmo, Mikel Oyarzabal, Joselu et Ferran Torres.

L’Espagne peut donc se satisfaire d’avoir un banc de touche très performant, notamment dans le secteur offensif.

La Roja c’est actuellement une seule défaite sur ses 15 derniers matchs, c’est une nation qui est invaincue depuis 6 matchs, toutes compétitions confondues, mais qui vient d’aligner 5 victoires.

Lors de l’Euro 2021, l’Espagne avait nourri de gros regrets puisque les partenaires de Dani Carvajal avaient été éliminés en ½ finale par l’Italie, à l’issue de la séance des tirs au but.

Dernières nouvelles de la Géorgie

Si l’Espagne a confirmé son statut, la Géorgie a réussi un véritable exploit en décrochant sa place en 8ème de finale de l’Euro 2024. Il faut quand même rappeler que la Géorgie dispute son premier Championnat d’Europe.

Willy Sagnol est désormais une légende en Géorgie, car il a fait progresser cette nation. Aujourd’hui, les Géorgiens ont tout de même pris 4 points dans ce groupe suite à un nul devant la République Tchèque (1-1) et à une victoire face au Portugal (2-0).

Sur ce dernier match, la Géorgie a profité d’une équipe du Portugal en roue libre, mais dans ce même contexte, l’Espagne avait fait le travail devant l’Albanie (1-0).

La Géorgie peut se reposer sur une grosse solidarité, sur une rigueur défensive et sur une belle organisation, mais surtout, le staff peut compter sur deux joueurs hors norme.

En effet, Khvicha Kvaratskhelia a été exceptionnel devant le Portugal. Il revient à son meilleur niveau après une saison difficile avec le SC Naples et il est associé à un buteur, Georges Mikautadze. L’attaquant du FC Metz est aujourd’hui le meilleur buteur de l’Euro 2024 et tous les grands clubs français veulent le récupérer, que ce soit l’Olympique de Marseille, l’AS Monaco…

Ces deux joueurs peuvent faire la différence, mais la Géorgie va devoir rester solide pendant 90 minutes, ce qui s’annonce quand même difficile devant les Yamal, Williams, Morata, Olmo…

Quitter la version mobile