NetBet Blog

Espagne VS France

Finale de la Ligue des Nations !

Les pronostics de la rencontre Espagne VS France

Pour cette finale à Giuseppe Meazza de Milan, c’est l’équipe de France qui aura les faveurs des pronostic foots avec une cote de 2,55 en moyenne, contre une cote de 3,05 pour une victoire de l’Espagne.

Comme l’Espagne risque de confisquer le ballon aux Français, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,00 pour le 0-0.

Dans ce contexte, il va falloir prendre des risques en seconde période et pourquoi ne pas miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, soit une cote de 1,50.

Les risques ne sont pas très grands, donc pour gagner de l’argent au site de paris sportif en ligne, il serait plus prudent de miser sur un score exact et pourquoi pas 1 but partout, coté à 5,50.

Les parieurs en ligne peuvent aussi associer ce nul avec des buteurs, que ce soit les deux « stars » de l’équipe de France, Karim Benzema (9 buts avec le Real Madrid) et Kylian Mbappé (4 buts avec le PSG), mais aussi la jeune révélation de l’Espagne, Ferran Torres, auteur d’un doublé en ½ finale devant l’Italie (2-1), auteur de 2 buts lors des 4 premières journées de la Premier League avec Manchester City et de 6 buts dans cette Ligue des Nations.

Astuces paris sportifs Espagne VS France

Statistiques

Espagne :
– 1er du Groupe 4
– 4 victoires, 2 nuls et 1 défaite
– 15 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 2 buts marqués par Mikel Oyarzabal
– 6 buts marqués par Ferran Torres
– 2 buts marqués par Sergio Ramos
– 1 but marqué par Rodri
– 1 but marqué par José Gaya

France :
– 1er du Groupe 3
– 6 victoires, 1 nul et 0 défaite
– 15 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 3 buts marqués par Kylian Mbappé
– 1 but marqué par Karim Benzema
– 2 buts marqués par Antoine Griezmann
– 1 but marqué par Benjamin Pavard
– 1 but marqué par Théo Hernandez
– 1 but marqué par Kingsley Coman
– 1 but marqué par N’Golo Kanté

Compositions probables

Espagne : Unaï Simon, Marcos Alonso, A. Laporte, Pau Torres, C. Azpilicueta, Sergio Busquets, Koke, Gavi, M. Oyarzabal, Ferran Torres, Yeremi Pino.
Remplaçants : David De Gez, Pedro Porro, Reguilon, Inigo Martinez, Rodri, Bryan Gil, Pablo Sarabia, M. Merino, Sergi Roberto, Eric Garcia, Pedro Fornals.

France : H. Lloris, T. Hernandez, P. Kimpembe, R. Varane, L. Hernandez, B. Pavard, P. Pogba, A. Rabiot, A. Griezmann, K. Benzema, K. Mbappé.
Remplaçants : S. Mandanda, J. Koundé, D. Upamecano, L. Digne, L. Dubois, A. Tchouaméni, M. Guendouzi, J. Veretour, T. Lemar, M. Diaby, A. Martial, W. Ben Yedder, K. Coman.

Face à Face

Cela fait quelques années que ces deux nations ne se sont plus affrontées. Lors de la dernière confrontation, le 28 mars 2017, en amical, les Espagnols avaient battu les Tricolores, 2-0 !

Depuis 2008, c’est l’Espagne qui a souvent battu les Français…

Derniers matchs de l’Espagne

Derniers matchs de la France

Dernières nouvelles de l’Espagne

Surprenante de maitrise devant le Champion d’Europe, l’Espagne se retrouve en finale de la Ligue des Nations. Les Espagnols ont été énormément critiqués ces derniers mois, mais face aux Italiens, ils ont été impressionnants et dominateurs dans l’antre jeu.

Après une frustrante élimination en ½ finale de l’Euro 2020, l’Espagne avait été décevante en Suède, lors des qualifications pour la Coupe du Monde 2022 (1-2).

L’Espagne a heureusement renoué avec la victoire, mais c’était devant le Kosovo (2-0) et la Géorgie (4-0), donc la Roja passait un véritable test devant les Champions d’Europe italiens.

Le test a été réussi car l’Espagne a gagné 2-1, mais surtout, la Roja s’est imposée dans tous les compartiments du jeu avec ses jeunes, Gavi (17 ans), Yeremi Pino (18 ans), Bryan Gil (20 ans), Ferran Torres (21 ans)… La relève est là en Espagne !

L’Espagne reste donc sur une série de 3 victoires, mais surtout, dans cette Ligue des Nations, les hommes de Luis Enrique n’ont encaissé que 3 buts en 6 matchs.

Dernières nouvelles de la France

Comme l’Espagne, l’équipe de France avait besoin de se tester devant une grosse nation du football. Les Tricolores n’avaient pas été convaincants après leur échec en 8è de finale de l’Euro 2020 puisqu’ils avaient concédé deux nuls et obtenus une laborieuse victoire devant la Finlande (2-0).

Toute la France attendait donc cette ½ finale avec beaucoup d’impatience et les Tricolores ont soufflé le chaud et le froid. En effet, les Bleus étaient menés 2-0 à la mi-temps par les Belges, avant une « remontada » et une victoire 3-2 !

L’équipe de France n’avait plus été aussi performante sur 45 minutes depuis de nombreux mois. Les Bleus sont passés du « néant » à un pressing tout terrain, une intensité dans les duels, des courses vers l’avant…

Les Français sont invaincus depuis 4 matchs et ils viennent de montrer tout leur potentiel, à l’image du duo Benzema / Mbappé, impressionnant pendant 30 minutes.

Dans cette Ligue des Nations, les hommes de Didier Deschamps sont toujours invaincus puisqu’ils comptent 6 victoires et 1 nul. Ils rêvent de soulever un nouveau trophée, ce qui effacera légèrement le « fiasco » de l’Euro 2020.

Hormis devant le Portugal (0-0), les Tricolores ont toujours trouvé le chemin des filets, mais attention, ils ont aussi été transpercés à 7 reprises. Défensivement, la France est en « chantier » !

Quitter la version mobile