Coupe du Monde féminine 2019 Football

Espagne VS Etats-Unis

Intouchables Américaines ?

Les pronostics de la rencontre Espagne VS Etats-Unis

Pour ce 8è de finale, ce sont assez logiquement les Américaines qui auront les faveurs des pronostics, soit une cote de 1,30. Il faudra donc prendre des risques pour récolter de très belles cotes.

Comme les Américaines n’ont toujours pas encaissé le moindre but dans cette Coupe du Monde, il serait intéressant de miser sur une victoire des Etats-Unis avec un match sans but pour l’Espagne, soit une cote de 1,80.

Les Américaines ont réalisé une belle phase de poules, donc elle pourrait déjà mener 1-0 à la pause, soit une cote de 2,90. Dans le deuxième acte, la différence entre les deux nations pourrait être un peu plus « criante » et du coup, il serait préférable de miser sur une victoire 3-0 cotée à 7,50 ou 2-0 cotée à 5,50.

Autant dire qu’il existe un pari qui ne sera pas risqué pour les parieurs en ligne, c’est une victoire des Américaines, 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée à 2,20.

Dans le camp des buteuses, il semble assez logique de miser sur une réalisation d’Alex Morgan ou de Carli Lloyd. Les cotes ne seront pas très importantes, mais avec la victoire des Américaines, les parieurs pourraient doubler leur mise.

Pour récolter une belle cote, il serait judicieux de miser sur un doublé de l’inévitable, Alex Morgan. Les parieurs pourraient tripler leur mise…

Astuces paris sportifs Espagne VS Etats-Unis

Statistiques

Espagne :
– 10 derniers matchs
– 4 victoires, 3 nuls et 3 défaites
– 13 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 4 buts marqués par Jennifer Hermoso
– 1 but marqué par Alexia Putellas
– 1 but marqué par Virginia Torrecilla
– 1 but marqué par Aitana Bonmati

Etats-Unis :
– 10 derniers matchs
– 9 victoires, 1 nul et 0 défaite
– 43 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 7 buts marqués par Alexandra Morgan
– 3 buts marqués par Megane Rapinoe
– 5 buts marqués par Tobin Heath
– 8 buts marqués par Carli Lloyd

Compositions probables

Espagne : Sandra Panos, M. Corredera, I. Hernandez, M. Leon, L. Ouahabi, P. Guijarro, V. Torrecilla, L. Garcia, M. Caldentey, N. Garcia Perez, J. Hermoso.
Remplaçants : A. Falcon, A. Putellas, C. Jimenez, L. Gallardo, M. Torrejon, Ivana, A. Bonmati, A. Pereira, S. Meseguer, V. Losada, A. Sampedro, Marisun.

Etats-Unis : A. Naeher, C. Dunn, J. Ertz, A. Dahlkemper, K. O’Hara, L. Horan, R. Lavelle, S. Mewis, T. Heath, A. Morgan, C. Lloyd.
Remplaçants : C. Press, M. Rapinoe, M. Pugh, M. Brian, A. Franch, J. McDonald, A. Krieger, E. Sonnett, A. Harris, T. Davidson, A. Long.

Face à Face

Cette année, ces deux nations se sont affrontées à l’occasion d’une rencontre amicale, le 22 janvier et ce sont les Américaines qui l’avaient emporté 1 but à 0.

Ce jour-là, Carli Lloyd était restée sur le banc et Alex Morgan était en pleine trêve avec Orlando.

Derniers matchs de l’Espagne

  • Espagne 3-1 Afrique du Sud
  • Allemagne 1-0 Espagne
  • Chine 0-0 Espagne

Derniers matchs des Etats-Unis

  • Etats-Unis 13-0 Thaïlande
  • Etats-Unis 3-0 Chili
  • Suède 0-2 Etats-Unis

Dernières nouvelles de l’Espagne

L’Espagne dispute seulement sa deuxième Coupe du Monde, donc la mission devant les Championnes du Monde s’annonce compliquée et même impossible.

L’Espagne ne fait pas partie des meilleures nations européennes et d’ailleurs, les Espagnoles n’ont pas été exceptionnelles dans cette Coupe du Monde, une défaite devant l’Allemagne (0-1), une victoire face à l’Afrique du Sud (3-1) et un nul devant la Chine (0-0).

Devant les Chinoises, l’Espagne n’a jamais été en difficulté, mais la domination des filles de Jorge Vilda a été extrêmement stérile. La seule Espagnole capable de trouver le chemin des filets, c’est l’attaquante de l’Atlético Madrid, Jennifer Hermoso, auteur de 24 buts dans le Championnat d’Espagne.

Elle semble trop esseulée dans cette formation Espagnole et du coup, l’Espagne ne compte qu’une victoire sur ses 5 derniers matchs, toutes compétitions confondues.

Attention, depuis le début de l’année 2019, l’Espagne n’a pas démérité devant les grosses cylindrées puisque les « jaune et rouge » ont battu le Brésil (2-1) et les Pays Bas (2-0), mais elles ont aussi accroché le Canada (0-0) ou encore le Japon (1-1).

De plus, l’Espagne a perdu de justesse devant l’Allemagne (0-1) et les Etats-Unis (0-1)…C’est la preuve que cette équipe espagnole monte en puissance depuis quelques années.

Dernières nouvelles des Etats-Unis

Si l’Espagne est sur la bonne voie depuis quelques années, les Américaines ont retrouvé le toit du Monde. Après 3 places sur le podium, elles ont retrouvé leur titre en 2015.

Après la Coupe du Monde en 2015, les Américaines sont aussi aller chercher la Coupe d’Or de la Concacaf en 2018 devant les Canadiennes (2-0) et elles n’ont pas connu la défaite dans la Shebelieves Cup.

Depuis le succès devant le Brésil, 1 but à 0, au mois de mars 2019, les Américaines ont aligné les victoires. Elles n’ont plus été accrochées et elles ont réalisé 6 « clean-sheet ».

Dans cette Coupe du Monde, les partenaires d’Alex Morgan, auteur de 5 buts dans cette compétition, n’ont pas tremblé devant la Thaïlande (13-0), le Chili (3-0) et la Suède (2-0).

Devant les Chiliennes, le staff des Etats-Unis s’est même octroyé le luxe de faire tourner quelques cadres, dont Alex Morgan.

Attention, depuis 1991, les Américaines ont toujours passé le stade des 8è de finales en Coupe du Monde. Dans ce Mondial, elles ont montré beaucoup de facilité sur le plan offensif, mais elles ont aussi réalisé 3 « clean-sheet ».

La dernière défaite en Coupe du Monde des Américaines remonte au mois de juillet 2011, c’était aux tirs au but et devant une belle nation du football, le Japon.