Une option pour l’Espagne !
Les pronostics de la rencontre Espagne VS Ecosse
Pour ce match à Séville, l’Espagne aura les faveurs des cotes football avec une cote de 1,20 en moyenne, contre une cote de 9,00 pour une victoire de l’Ecosse.
Attention, ces Ecossais sont redevenus solides et disciplinés dans le secteur défensif, donc il serait plus prudent pour les parieurs en ligne de se tourner vers un score de parité à la mi-temps, 0-0, coté à 2,60.
C’est une belle opportunité car il permet d’imaginer plusieurs opportunités pour la seconde période. Dans ce contexte, il serait intéressant de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, soit une cote de 1,85.
Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent imaginer une victoire de l’Espagne, sur le score exact de 1-0, coté à 5,20 ou encore de 2-0, coté à 4,70.
Pour ne pas prendre de risque, les parieurs peuvent aussi se tourner vers une victoire de l’Espagne, 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée à 2,05.
Pour gagner de l’argent au site de paris sportif en ligne, il va falloir se tourner vers un ou deux buteurs, que ce soit Alvaro Morata ou encore Joselu, les deux avant-centres de cette équipe espagnole. Il ne faudra pas oublier le talentueux Lamine Yamal, 16 ans, et qui est le plus jeune buteur de la Roja, mais aussi du FC Barcelone en Liga.
Astuces paris sportifs Espagne VS Ecosse
Statistiques
Espagne :
– 2ème du Groupe A
– 3 victoires, 0 nul et 1 défaite
– 16 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 3 buts marqués par Joselu
– 3 buts marqués par Alvaro Morata
– 2 buts marqués par Ferran Torres
– 2 buts marqués par Dani Olmo
– 1 but marqué par Mikel Merino
Ecosse :
– 1er du Groupe A
– 5 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 12 buts marqués
– 1 but encaissé
– 6 buts marqués par Scott McTominay
– 2 buts marqués par John McGinn
– 1 but marqué par Lyndon Dykes
– 1 but marqué par Callum McGregor
– 1 but marqué par Ryan Porteous
Compositions probables
Espagne : Unai Simon, Dani Carvajal, A. Laporte, Robin Le Normand, José Gaya, Gavi, Rodri, Mikel Merino, N. Williams, Alvaro Morata, Lamine Yamal.
Remplaçants : Kepa, Nacho, Jesus Navas, A. Baldé, Fabian Ruiz, Ferran Torres, Y. Pino, Dani Olmo, Pau Torres, Joselu, Ansu Fati, C. Azpilicueta.
Ecosse : A. Gunn, A. Hickey, R. Porteous, J. Hendry, K. Tierney, A. Robertson, C. McGregor, B. Gilmour, S. McTominay, J. McGinn, C. Adams.
Remplaçants : L. Dykes, K. McLean, S. Amstrong, N. Patterson, R. Christie, R. Jack, R. McCrorie, S. McKenna, L. Ferguson, J. Souttar, Z. Clark, K. Nisbet.
Face à Face
Lors du match aller des éliminatoires de l’Euro, l’Ecosse avait gagné à domicile devant l’Espagne, 2-0, grâce à un doublé de Scott McTominay. Ce succès a mis un terme à une série de deux victoires pour la Roja.
Derniers matchs de l’Espagne
- Croatie 0-0 (tab) Espagne (Ligue des Nations)
- Géorgie 1-7 Espagne (Eliminatoires Euro)
- Espagne 6-0 Chypre (Eliminatoires Euro)
Derniers matchs de l’Ecosse
- Ecosse 2-0 Géorgie (Eliminatoires Euro)
- Chypre 0-3 Ecosse (Eliminatoires Euro)
- Ecosse 1-3 Angleterre (Match Amical)
Dernières nouvelles de l’Espagne
Dans ces éliminatoires de l’Euro 2024 en Allemagne, l’Espagne n’a plus le droit à l’erreur. La Roja a grillé son joker, surtout que les hommes de Luis de la Fuente ne comptent que 2 points d’avance sur la Norvège.
Avec un match en retard, l’Espagne peut revenir sur l’Ecosse, mais sur cette rencontre à l’Estadio Olimpico de Séville, les Espagnols auront à cœur de surtout prendre le large sur la Norvège. Deux billets sont distribués pour l’Euro 2024 en Allemagne, donc l’Espagne doit au moins assurer la 2ème place, avant de penser à doubler l’Ecosse.
L’Espagne compte 6 points de retard sur les Ecossais, mais cette formation reste sur deux belles victoires après leur défaite à Glasgow (0-2), devant Chypre (6-0) et la Géorgie (7-1).
Depuis ce revers en Ecosse, l’Espagne a retrouvé des couleurs en remportant la Ligue des Nations devant la Croatie et en remportant ces deux victoires dans ces qualifications.
La jeunesse a pris le pouvoir en Espagne, donc cette formation déjoue par moment. Par contre, elle peut compter sur des buteurs expérimentés et en réussite depuis le début de la saison, Alvaro Morata, auteur de 5 buts avec l’Atlético Madrid et Joselu, auteur de 5 buts avec le Real Madrid.
Il manque désormais un peu d’expérience dans le secteur défensif, car Robin le Normand n’est pas encore du niveau d’un Sergio Ramos et sur les côtés, le jeune Alejandro Baldé a encore du mal à franchir un palier.
Dernières nouvelles de l’Ecosse
Dans ces éliminatoires de l’Euro, l’Ecosse est euphorique. Après 5 journées, cette formation a son destin entre ses mains, surtout qu’elle possède 8 points d’avance sur la Norvège avec le même nombre de points.
L’Ecosse se rapproche d’une qualification, surtout que les Ecossais sont solides avec un seul but encaissé. Sur leurs dernières rencontres, ils se sont imposés facilement devant la Géorgie (2-0) ou encore devant Chypre (3-0).
Après cette belle série de 5 victoires, l’Ecosse a quand même été stoppé dans son élan par l’Angleterre (1-3), à l’occasion d’une rencontre amicale.
C’est un coup d’arrêt, mais ce revers montre aussi les limites de l’Ecosse. Depuis le début de l’année 2023, les Ecossais n’ont été battus qu’une seule fois. Dans ces qualifications, ils sont allés chercher une victoire en Norvège et à Chypre…
La seule inquiétude pour cette équipe d’Ecosse, c’est le secteur offensif car le meilleur buteur se nomme Scott McTominay (6 buts), le milieu de terrain relayeur de Manchester United. Derrière les attaquants sont en difficultés, car Che Adams n’a toujours pas trouvé le chemin des filets, alors que Lyndon Dikes ne compte qu’un seul but.