NetBet Blog

Espagne VS Danemark

Ligue des Nations : L’Espagne reprend les commandes ?

Les pronostics de la rencontre Espagne VS Danemark

Pour ce match à l’Estadio Enrique Roca de Murcie, l’Espagne aura les faveurs des paris sportif foot avec une cote de 1,35, contre une cote de 8,00 pour une victoire du Danemark.

Comme les Danois vont débarquer en Espagne pour défendre et pour garder leur place de leader, il serait plus prudent pour les parieurs en ligne de miser sur un score de parité à la mi-temps, 0-0, coté à 2,20.

C’est une belle opportunité car le Danemark ne va pas se livrer. Dans ce contexte, il serait plus prudent de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, cotée à 1,85.

Ce choix permet d’imaginer plusieurs scénarios, que ce soit une courte victoire de l’Espagne, 1-0 cotée à 4,20 ou 2-0 cotée à 3,85, mais aussi un score exact de 1 but partout, coté à 5,00.

Pour gagner de l’argent au parie sportif en ligne, il serait plus prudent de miser sur un ou deux buteurs, que ce soit Lamine Yamal pour l’Espagne, coté à 3,35, mais aussi Mikel Oyarzabal coté à 2,20.

Dans le camp du Danemark, les premiers buteurs se nomment Kasper Dolberg coté à 6,40 ou encore Andreas Skov Olsen coté à 6,75.

Astuces paris sportifs Espagne VS Danemark

Statistiques

Espagne :
– 2ème du groupe 4
– 1 victoire, 1 nul et 0 défaite
– 4 buts marqués
– 1 but encaissé
– 2 buts marqués par Fabian Ruiz
– 1 but marqué par Joselu
– 1 but marqué par Ferran Torres

Danemark :
– 1er du groupe 4
– 2 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 4 buts marqués
– 0 but encaissé
– 1 but marqué par Patrick Dorgu
– 1 but marqué par Pierre Emil Hojbjerg
– 1 but marqué par Albert Gronbaek
– 1 but marqué par Yussuf Poulsen

Compositions probables

Espagne : David Raya, M. Cucurella, Pau Cubarsi, A. Laporte, O. Mingueza, Fabian Ruiz, Pedri, M. Merino, Lamine Yamal, M. Oyarzabal, N. Williams.
Remplaçants : Alex Remiro, Pau Torres, Pedro Porro, D. Vivian, A. Grimaldo, A. Baena, Y. Pino, M. Zubimendi, A. Garcia, Joselu, B. Zaragoza, A. Morata.

Danemark : K. Schmeichel, V. Nelsson, J. Andersen, R. Kristensen, J. Vestergaard, C. Eriksen, P. Hojbjerg, A. Gronbaek, M. Damsgaard, K. Dolberg, A. Skov Olsen.
Remplaçants : M. Hermansen, R. Nicolaisen, A. Bah, B. Kristiansen, M. Hjulmand, C. Norgaard, M. Frendrup, J. Stage, Y. Poulsen, R. Hojlund, J. Wind.

Face à Face

Ces deux équipes ne se sont plus affrontées depuis le mois d’août 2008 et une victoire de l’Espagne devant le Danemark, 3-0. La Roja a remporté les 4 dernières confrontations.

Derniers matchs de l’Espagne

Derniers matchs du Danemark

Dernières nouvelles de l’Espagne

L’été dernier, l’Espagne a retrouvé les feux de l’actualité en remportant l’Euro 2024 en Allemagne. Pendant cette compétition, la Roja a battu les « cadors » européens, que ce la Croatie (3-0), l’Italie (1-0), l’Allemagne (2-1), la France (2-1) et l’Angleterre (2-1).

L’Espagne n’a pas volé ce trophée et d’ailleurs, Luis de la Fuente a su trouver le bon système pour faire jouer les jeunes et les anciens. Plusieurs éléments de l’Espagne ont moins de 22 ans et ils sont devenus des cadres dans cette sélection comme Pau Cubarsi, Pedri, Nico Williams ou encore Lamine Yamal.

Avec ces jeunes, l’Espagne a réussi ses débuts dans cette Ligue des Nations, puisque les partenaires d’Aymeric Laporte ont décroché un bon point en Serbie (0-0), avant de s’imposer en Suisse (4-1).

De retour sur ses terres, à l’Estadio Enrique Roca de Murcia, l’Espagne peut prendre les commandes grâce à la réception du Danemark et de la Serbie.

Lors de la Ligue des Nations en 2022, l’Espagne avait remporté la phase de poules devant le Portugal et la Suisse, avant de s’imposer en ½ finale face à l’Italie et en finale devant la Croatie.

La Roja est invaincue depuis 12 matchs, toutes compétitions confondues, donc cette formation peut enchaîner et se rapprocher d’une qualification pour les ¼ de finales.

Dernières nouvelles du Danemark

Si l’Espagne veut prendre les commandes de cette Ligue des Nations, il va falloir s’imposer contre le Danemark. Les Danois se contenteraient bien d’un nul pour rester au sommet avant un nouveau déplacement en Suisse.

Après un championnat d’Europe très moyen, le Danemark a retrouvé des couleurs dans cette Ligue des Nations en s’imposant devant la Suisse (2-0) et la Serbie (2-0).

Les Danois sont dans la continuité de l’Euro 2024, car ils avaient accroché plusieurs formations en Allemagne, que ce soit la Slovénie (1-1), l’Angleterre (1-1) et la Serbie (0-0).

Le Danemark est une sélection très rugueuse, bien organisée sur le plan défensif et très athlétique. Les Danois seront encore une fois difficiles à manœuvrer, mais ils vont affronter des attaquants rapides et très dynamiques sur les côtés.

Lors de la Ligue des Nations en 2022, le Danemark avait terminé à la 2ème place, entre la Croatie et la France. Pendant cette compétition, les Nordiques avaient battu à deux reprises l’équipe de France, que ce soit dans la capitale parisienne (2-1) et à Copenhague (2-0).

Attention, depuis la fin du mois de septembre 2022, le Danemark a été en difficulté loin de ses bases, puisque les partenaires de Kasper Dolberg ont été battus en Croatie (1-2), au Kazakhstan (2-3) ou encore en Irlande du Nord (0-2).

Le Danemark ne doit pas être sous-estimée, surtout que cette formation peut toujours compter sur ses cadres, Cristian Eriksen, Pierre Emile Hojbjerg ou encore le défenseur central de Fulham, Joachim Andersen.

Quitter la version mobile