NetBet Blog

Espagne VS Allemagne

Un gros test pour l’Allemagne !

Les pronostics de la rencontre Espagne VS Allemagne

Pour ce match à l’Arena de Stuttgart, le site paris sportif en ligne sont assez indécis, soit une cote de 2,65 pour une victoire de l’Espagne, contre une cote de 2,75 pour un succès de l’Allemagne.

Comme l’Allemagne va être poussée par tout un stade, il est difficile d’imaginer une victoire sèche des Espagnols. Le nul à la mi-temps, sur le score de 0-0, offre déjà une très belle cote de 2,20.

Les parieurs en ligne peuvent donc imaginer une rencontre avec moins de 2,5 buts, soit une cote de 1,65. Ce foot pari vous offre la possibilité d’espérer un succès de l’Espagne ou de l’Allemagne, mais surtout, il offre un nul sur le score exact de 1 but partout, coté à 3,55.

Dans le camp des buteurs, Alvaro Morata pour l’Espagne est coté à 3,20, alors que le meilleur buteur de l’Euro 2024, Jamal Musiala, offre une très belle cote de 4,40.

Astuces paris sportifs Espagne VS Allemagne

Statistiques

Espagne :
– 1er du groupe B
– 4 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 9 buts marqués
– 1 but encaissé
– 1 but marqué par Alvaro Morata
– 1 but marqué par Dani Carvajal
– 2 buts marqués par Fabian Ruiz
– 1 but marqué par Ferran Torres
– 1 but marqué par Rodri
– 1 but marqué par Nico Williams
– 1 but marqué par Dani Olmo

Allemagne :
– 1er du groupe A
– 3 victoires, 1 nul et 0 défaite
– 10 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 2 buts marqués par Niklas Füllkrug
– 3 buts marqués par Jamal Masiala
– 2 buts marqués par Kai Havertz
– 1 but marqué par Ilkay Gündogan
– 1 but marqué par Florian Wirtz
– 1 but marqué par Emre Can

Compositions probables

Espagne : Unai Simon, Dani Carvajal, Robin Le Normand, Aymeric Laporte, M. Cucurella, Rodri, Fabian Ruiz, Pedri, Nico Williams, Alvaro Morata, Lamine Yamal.
Remplaçants : Nacho, Joselu, Alex Grimaldo, M. Oyarzabal, Dani Vivian, Alex Baena, Fermin Lopez, Ayoze Perez, Ferran Torres, Dani Olmo, David Raya, Mikel Merino.

Allemagne : M. Neuer, M. Mittelstadt, A. Rudiger, J. Tah, J. Kimmich, T. Kroos, R. Andrich, I. Gundogan, J. Musiala, F. Wirtz, K. Havertz.
Remplaçants : P. Gross, N. Fullkrug, D. Raum, L. Sané, K. Havertz, B. Henrichs, A. Pavlovic, N. Schlotterbeck, R. Koch, D. Undav, T. Muller, O. Baumann, M. ter Stegen, M. Beier.

Face à Face

Lors de la phase de poules de la Coupe du Monde 2022, ces deux équipes s’étaient quittées sur un score de parité, 1 but partout. Alvaro Morata avait ouvert le score avant l’égalisation de Nicklas Fullkrug dans les 10 dernières minutes.

Sur les 4 dernières confrontations, le bilan est de 3 nuls et d’une victoire de l’Espagne, à l’occasion de la Ligue des Nations 2020, 6 buts à 0.

Derniers matchs de l’Espagne

Derniers matchs de l’Allemagne

Dernières nouvelles de l’Espagne

Depuis le début de cet Euro 2024, l’Espagne est la seule équipe à avoir fait un carton plein, soit 3 victoires sur les 3 matchs de poules et un succès devant la Géorgie en 8ème de finale.

L’Espagne a même allié la manière aux résultats. La Roja semble aujourd’hui injouable, mais sur un match, tout est possible. Les hommes de Luis de la Fuente viennent quand même de s’imposer 4 buts à 1 face à la Géorgie, une formation qui venait de s’imposer devant le Portugal (2-0).

L’Espagne c’est une équipe qui a beaucoup progressé dans le secteur offensif, mais c’est aussi une équipe qui est solide dans le secteur défensif, soit un seul but encaissé en 4 rencontres.

Depuis le début de cet Euro 2024, l’Espagne n’a pas affronté que de petites nations du football puisque la Roja a battu la Croatie, 3-0 et l’Italie, 1 but à 0.

Les Espagnols ont eu la maitrise du ballon, grâce notamment à des garçons comme Rodri ou encore Pedri, mais surtout, ils ont été percutants sur les côtés avec Lamine Yamal, Nico Williams, Dani Olmo ou encore Ferran Torres.

L’Espagne c’est une seule défaite sur ses 16 derniers matchs, toutes compétitions confondues. Lors de l’Euro 2021, ils avaient éliminé la Suisse en ¼ de finale, avant de s’incliner dans le dernier carré devant l’Italie (tab).

Dernières nouvelles de l’Allemagne

Si l’Espagne a impressionné depuis le début de cet Euro 2024, l’Allemagne a soufflé le chaud et le froid. La Manschaft est à l’image du 8ème de finale devant le Danemark (2-0).

En effet, les Allemands se sont faits peurs car les Danois avaient ouvert le score, mais refusé pour hors-jeu, avant d’inscrire un but sur pénalty dans la foulée, vu à la VAR à plusieurs reprises.

L’Allemagne aura été très fluide et très propre devant l’Ecosse (5-1), avant d’avoir un maximum de réussite lors de sa victoire face à la Hongrie et avant d’avoir souffert devant les Suisses (1-1).

L’Allemagne a montré quelques limites dans le secteur défensif malgré deux « rocs » dans l’axe, Antonio Rudiger et Jonathan Tah, car la Manschaft se livre beaucoup trop.

Les Allemands ont quand même montré tout leur potentiel dans le secteur offensif, puisqu’ils possèdent de nombreux joueurs avec des styles différents. Au poste de titulaire, Kai Havertz va permettre aux Allemands d’avoir beaucoup de mouvements, alors que Nicklas Fullkrug est un solide point d’appui et un danger constant dans la surface.

De plus, on peut rajouter des joueurs percutants comme Florian Wirtz, Leroy Sané ou encore Jamal Musiala, le meilleur buteur de l’Euro 2024.

L’Allemagne c’est 8 matchs d’affilé sans la moindre défaite et lors de l’Euro 2021, la Manschaft avait été sortie en 8ème de finale par l’Angleterre.

Quitter la version mobile