Cotes
Saint Etienne au pied du mur !
Les pronostics de la rencontre Epinal VS AS Saint Etienne
Sur la plupart des sites de pari sportif en ligne, les Stéphanois auront les faveurs des pronostics avec une cote de 1,40, mais attention, Epinal n’aura rien à perdre.
Saint Etienne n’est pas au mieux en ce moment et du coup, les Verts risquent de souffrir pour prendre l’avantage. Le nul à la pause n’est donc pas à exclure, soit un pari foot avec une cote de 2,10 en moyenne.
Pour les parieurs en ligne, Saint Etienne devrait pouvoir se qualifier, mais au regard de ces dernières semaines, la mission s’annonce compliquée et semée d’embûches. Il serait donc intéressant de miser sur un score exact, une victoire de Saint Etienne 1-0, cotée à 6,25 ou encore 2-1, cotée à 7,75.
Dans ce contexte, il y aura des cotes intéressantes à décrocher dans le camp des buteurs. En effet, une réalisation de Denis Bouanga avec la victoire de Saint Etienne pourrait tripler les mises…
Saint Etienne c’est Denis Bouanga (1,75) ou Loïs Diony (2,90), alors qu’Epinal c’est Jean Philippe Krasso, auteur d’un doublé devant Lille et de 4 buts en National 2.
Astuces paris sportifs Epinal VS AS Saint Etienne
Statistiques
Epinal :
– 7è du National 2
– 6 victoires, 5 nuls et 6 défaites
– 18 buts marqués
– 14 buts encaissés
– 4 buts marqués par Jean Philippe Krasso
– 3 buts marqués par Adel Berkane
– 2 buts marqués par Paul Léonard
– 2 buts marqués par Mickaël Biron
– 1 but marqué par Ismaël Gacé
AS Saint Etienne :
– 15è de la Ligue 1
– 8 victoires, 4 nuls et 12 défaites
– 25 buts marqués
– 38 buts encaissés
– 7 buts marqués par Denis Bouanga
– 6 buts marqués par Romain Hamouma
– 3 buts marqués par Whabi Khazri
– 1 but marqué par Mathieu Debuchy
– 1 but marqué par Loïs Diony
– 1 but marqué par Ryad Boudebouz
Compositions probables
Epinal : J. Idir, I. Gacé, S. Sangaré, P. Léonard, N. Borodine, D. Luvualu, J. Colin, G. Tapé, C. Makengo, J. Krasso, M. Biron.
Remplaçants : S. El Rhaity, A. Niang, A. Kubota, A. Berkane, A. Vallon, H. Lambert, Y. Khenchoul.
AS Saint Etienne : S. Ruffier, M. Trauco, W. Saliba, L. Perrin, M. Debuchy, Y. M’Vila, R. Boudebouz, J. Aholou, Denis Bouanga, L. Diony, F. Honorat.
Remplaçants : C. Abi, M. Rivera, H. Moukoudi, W. Fofana, J. Moulin, Y. Cabaye, A. Dioussé, Y. Macon, Edmilson Correia.
Face à Face
Ces deux équipes s’étaient affrontées lors de la saison 1996-1997, c’était dans le Championnat de France de Ligue 2. Saint Etienne avait gagné 3-0 au Chaudron avant de s’incliner à Epinal, 2-1.
Derniers matchs d’Epinal
- Epinal 2-1 Lille (Coupe de France)
- Epinal 0-2 Bobigny
- Epinal 1-1 Reims II
Derniers matchs de l’AS Saint Etienne
- FC Metz 3-1 Saint Etienne
- Saint Etienne 0-2 Marseille
- Montpellier 1-0 Saint Etienne
Dernières nouvelles d’Epinal
Dernièrement formation amateur, le club d’Epinal va tenter de réaliser un exploit, mais sa mission s’annonce impossible. En effet, Epinal aura sûrement la « malchance » de jouer au Stade Marcel Picot de Nancy.
Jouer dans un « grand » stade ne sera pas un avantage pour Epinal. Lors du tour précédent, les Spinaliens avaient réussi un exploit devant Lille (2-1), mais dans leur petit stade de la Colombière.
Epinal a réussi quelques grandes performances en Coupe de France, mais dans son championnat de National 2, Epinal est en difficulté dans le ventre mou avec une faible attaque.
Attention, depuis le début de l’année 2020, Epinal n’a pas enregistré la moindre victoire dans son Championnat, alors qu’en Coupe de France, les hommes de Xavier Collin sont euphoriques.
Epinal c’est une série de 5 victoires d’affilées dans cette Coupe de France avec notamment des succès devant des clubs professionnels, le FC Sochaux (2-0) et Lille (2-1), mais le changement de stade pourrait être préjudiciable aux Spinaliens.
Dernières nouvelles de l’AS Saint Etienne
Si Epinal s’offre une belle bouffée d’oxygène avec la Coupe de France, Saint Etienne doit aussi être sur la même dynamique. Actuellement, les Verts peuvent se consoler essentiellement avec cette compétition.
Dans le Championnat de France de Ligue 1 2019-2020, Saint Etienne est coincé dans la deuxième partie du tableau et du coup, les Verts doivent se concentrer sur cette Coupe de France.
Depuis leur qualification obtenue à Monaco (1-0), les hommes de Claude Puel ont aligné une série de 3 défaites en Ligue 1, à Metz (1-3), devant Marseille (0-2) et à Montpelllier (0-1).
Saint Etienne n’y arrive plus dans le Championnat de France, mais en Coupe, les Verts sont allés chercher leur qualification à l’extérieur, notamment sur le terrain du Paris FC (3-2) et à Monaco (1-0). Ils peuvent enchaîner devant une formation de National 2, mais attention, le staff va devoir se passer de plusieurs de ses atouts sur le plan offensif, Wahbi Khazri, Romain Hamouma, Kévin Monnet Paquet et Arnaud Nordin.
Claude Puel va quand même pouvoir compter sur son meilleur buteur, Denis Bouanga. Il est revenu de blessure il y a quelques semaines et aujourd’hui, il n’a plus trouvé le chemin des filets en Ligue 1 depuis le 4 décembre 2019.
Par contre, en Coupe de France, Denis Bouanga a été décisif à Monaco… Il doit être le chef d’orchestre de Saint Etienne à Marcel Picot, alors que certains Verts vont devoir prendre leur chance comme Loïs Diony et le jeune, Charels Abi.
Depuis le 8 avril 2015, Saint Etienne n’a plus disputé de demi-finale de Coupe de France, donc le peuple Vert est désormais impatient. Saint Etienne doit retrouver son standing et la Coupe de France est la bouée de sauvetage des partenaires de la jeune recrue du mercato hivernal, Yvann Macon de Dunkerque.