Echec interdit pour le Dinamo Brest !
Les pronostics de la rencontre Dinamo Brest VS FK Isloch
Pour ce choc entre deux équipes du haut du tableau, le Dinamo Brest aura les faveurs des prono foot, soit une cote de 1,65 contre une cote de 4,90 pour une victoire du FK Isloch.
Malgré ce statut de favori et le titre de Champion en 2019, le Dinamo Brest éprouve quelques difficultés sur ce début de saison, donc un nul à la mi-temps semble être assez logique, soit une cote de 1,80 pour un score exact de 0-0.
Pour gagner de l’argent avec le site de pari sportif, il faudra donc prendre des risques et pourquoi ne pas miser sur un score de 1 but à 0 pour le Dinamo Brest, soit une cote de 4,80.
Dans ce duel du haut du tableau, il ne devrait pas y avoir beaucoup de spectacle, surtout que le Dinamo Brest n’est pas encore au sommet de son art. Les parieurs en ligne peuvent compter sur un buteur d’exception, en manque de confiance, mais qui devrait retrouver rapidement le chemin des filets, c’est Denis Laptev.
Astuces paris sportifs Dinamo Brest VS FK Isloch
Statistiques
Dinamo Brest :
– Champion de Premier League en 2019
– 10è de Premier League
– 1 victoire, 1 nul et 1 défaite
– 3 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 12 buts marqués par Pavel Nekhajchik en 2019
– 12 buts marqués par Denis Laptev en 2019
– 1 but marqué par Gaby Kiki en 2020
– 1 but marqué par Artem Milevskiy en 2020
FK Isloch :
– 4e de la Premier League
– 2 victoires, 0 nul et 1 défaite
– 4 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 11 buts marqués par Momo Yansane en 2019
– 10 buts marqués par Aleksandr Makas en 2019
– 2 buts marqués par Momo Yansane en 2020
– 2 buts marqués par Aleksandr Makas en 2020
Compositions probables
Dinamo Brest : P. Pavlyuchenko, M. Vitus, A. Pavlovets, S. Kislyak, O. Noyok, P. Savitskiy, A. Bykov, G. Kiki, A. Milevskiy, E. Bakaj, D. Laptev,.
Remplaçants : M. Gordeychuk, R. Yuzepchuk, E. Shevchenko, S. Krivets, K. Pechenin, S. Ignatovich, V. Sadovskiy, M. Lotysh, O. Veretilo.
FK Isloch : E. Khatkevich, P. Rybak, O. Papush, S. Kontsevoy, A. Yanushkevich, V. Glinskiy, G. Stephen, O. Patotskiy, A. Makas, N. Yanush, M. Yansane.
Remplaçants : E. Krasnov, R. Lisovskiy, I. Kuzmenok, V. Vasilyuchek, S. Karpovich, O. Adegbola, D. Komarovskiy, S. Lazarchik.
Face à Face
Attention, la dernière défaite du Dinamo Brest devant le FK Isloch remonte au mois de mai 2017 et c’était à l’extérieur sur le score de 3 buts à 1.
Depuis ce revers, le Dinamo Brest n’a plus été battu par son adversaire du jour, soit 5 victoires et 2 nuls. Cette saison, le Dinamo Brest a éliminé le FK Isloch en ¼ de finale de la Coupe de Biélorussie, mais à l’issue de la séance des tirs au but.
La saison passée, à domicile, le Dinamo Brest avait battu le FK Isloch, sur le score de 5 buts à 1, grâce notamment à des réalisations de Savitskiy, de Milevskiy, de Noyok ou encore de Laptev…
Derniers matchs du Dinamo Brest
- FC Slutsk 0-1 Dinamo Brest
- Dinamo Brest 1-2 FC Slaviya
- Dinamo Brest 2-0 FC Shakhtyor (Coupe de Biélorussie)
Derniers matchs du FK Isloch
- FK Isloch 1-0 FC Neman Grodno
- FK Isloch 1-0 FK Vigvam
- FK Isloch 2-3 FK Slutsk
Dernières nouvelles du Dinamo Brest
Le Dinamo Brest semble aller mieux, mais le Champion de Biélorussie doit confirmer sur ses terres. Cette semaine, cette formation s’est rassurée en Coupe puisqu’elle s’est imposée devant le FC Shakhtyor, 2 buts à 0.
Grâce à ce succès, le Dinamo Brest s’est rapproché de la finale de la Coupe de Biélorussie. Maintenant, les protégés de Sergey Kovalchuk doivent définitivement lancer leur saison.
Sur cette entame, le Dinamo Brest présente un bilan mitigé en Premier League et même décevant, car le Champion n’a pris que 4 points sur 9 possibles malgré deux matchs à domicile.
Si le Dinamo Brest s’est imposé sur le terrain du FC Slutsk, 1 but à 0, le Champion a perdu 5 points sur ses terres, suite à une défaite devant le FC Slaviya (1-2) et à un nul devant le FK Vigvam (1-1). Ces deux résultats restent tout de même inquiétants car le FK Vigvam et le FC Slaviya ne devraient pas jouer dans le haut du tableau de la Premier League.
Attention, auteur de 12 buts en 2018 et en 2019, Denis Laptev n’a toujours pas trouvé le chemin des filets cette saison. Il doit maintenant prendre les choses en mains afin de permettre au Dinamo Brest de remonter dans la 1ère partie du tableau.
Dernières nouvelles du FK Isloch
Dans le top 5 de la Premier League en 2019, le FK Isloch ne viendra pas au Stadyen DASK de Bretski en victime. La mission s’annonce « impossible », mais sur cette entame, le FK Isloch c’est deux victoires en 3 journées.
Le calendrier du FK Isloch sur ce début de saison est plutôt intéressant avec 5 réceptions en 6 matchs. Sur les 3 premières journées, le FK Isloch a reçu à 3 reprises pour un bilan de deux succès, devant le FC Neman Grodno (1-0) et le FK Vigvam (1-0), deux équipes assez moyennes dans ce Championnat.
Sur ce début de saison, le FK Isloch a accroché à deux reprises le Dinamo Brest, c’était en Coupe suite à deux nuls sur le même score de 0 à 0.
Attention, la saison passée, le FK Isloch avait été performant loin de ses bases puisque cette formation avait gagné sur le terrain du Torpedo Zhodino (3-1) et du Bate Borisov (4-2).
Malgré 3 matchs à domicile, le FK Isloch a montré quelques lacunes dans le secteur défensif puisque les protégés de Vitaliy Zhukovskiy ont encaissé 3 buts.