Match amical à Copenhague !
Les pronostics de la rencontre Danemark VS Suisse
Pour ce match à Copenhague c’est le Danemark qui aura les faveurs des paris sportif football avec une cote de 2,00, contre une cote de 3,30 pour une victoire de la Suisse.
Attention, la Suisse est une équipe difficile à manœuvrer, donc les parieurs en ligne peuvent se tourner vers un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,10 pour le 0-0.
C’est un match amical, donc il est difficile d’imaginer un score exact de 0-0 à la fin des 90 minutes. Il serait judicieux de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, cotée à 1,50.
Dans ce contexte, tout est possible pour ce duel entre le Danemark et la Suisse. Comme les Suisses concèdent beaucoup de nuls, il serait intéressant de miser sur un score de 1 but partout à l’issue des 90 minutes, coté à 5,30.
Pour gagner de l’argent au site paris sportif en ligne, il serait judicieux de miser sur un buteur, que ce soit Rasmus Hojlund pour le Danemark, coté à 2,90 ou encore Zeki Amdouni pour la Suisse, coté à 4,00.
Astuces paris sportifs Danemark VS Suisse
Statistiques
Danemark :
– 1er des éliminatoires de l’Euro Groupe H
– 7 victoires, 1 nul et 2 défaites
– 19 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 7 buts marqués par Rasmus Hojlund
– 3 buts marqués par Jonas Wind
– 2 buts marqués Joakim Maehle
– 2 buts marqués par Pierre Emil Hojbjerg
– 2 buts marqués par Cristian Eriksen
Suisse :
– 2ème des éliminatoires de l’Euro Groupe I
– 4 victoires, 5 nuls et 1 défaite
– 22 buts marqués
– 11 buts encaissés
– 6 buts marqués par Zeki Amdouni
– 3 buts marqués par Renato Steffen
– 3 buts marqués par Ruben Vargas
– 2 buts marqués par Xherdan Shaqiri
– 2 buts marqués par Granit Xhaka
Compositions probables
Danemark : K. Schmeichel, J. Maehle, A. Christensen, S. Kjaer, J. Andersen, C. Eriksen, T. Delaney, M. Damsgaard, P. Hojbjerg, K. Dolberg, R. Hojlund.
Remplaçants : R. Ronnow, A. Bah, J. Vestergaard, J. Rasmussen, M. Roerslev, V. Nelsson, C. Norgaard, A. Dreyer, M. Jensen, M. Daramy, Y. Poulsen, J. Wind.
Suisse : Y. Sommer, M. Akanji, R. Rodriguez, F. Schär, U. Garcia, X. Shaqiri, G. Xhaka, D. Zakaria, R. Steffen, N. Okafor, Z. Amdouni.
Remplaçants : Y. Mvogo, N. Elvedi, S. Widmer, B. Omeragic, C. Zesiger, E. Comert, R. Freuler, R. Vargas, V. Sierro, D. Kutesa, D. Ndoye, M. Aebischer.
Face à Face
La dernière confrontation entre ces deux équipes remonte au 12 octobre 2019 et une victoire du Danemark devant la Suisse, 1 but à 0. Sur les 6 dernières confrontations, le bilan est de 2 victoires pour le Danemark, 3 nuls et 1 succès pour la Suisse.
Derniers matchs du Danemark
- Saint Marin 1-2 Danemark (Eliminatoires Euro 2024)
- Danemark 2-1 Slovénie (Eliminatoires Euro 2024)
- Irlande du Nord 2-0 Danemark (Eliminatoires Euro 2024)
Derniers matchs de la Suisse
- Israël 1-1 Suisse (Eliminatoires Euro 2024)
- Suisse 1-1 Kosovo (Eliminatoires Euro 2024)
- Roumanie 1-0 Suisse (Eliminatoires Euro 2024)
Dernières nouvelles du Danemark
Le Danemark c’est une finale lors du Championnat d’Europe 2021, c’était une défaite devant l’Angleterre. Il semble donc logique d’imaginer une bonne performance des Danois en Allemagne.
En attendant, le Danemark va disputer 4 matchs amicaux, devant la Suisse, les Iles Féroé, la Suède et la Norvège.
Même si le Danemark a raté sa Coupe du Monde 2022, cette nation s’est tout de suite reprise avec une 1ère place dans le Groupe H des éliminatoires de l’Euro 2024.
Le Danemark n’a pas été à la fête sur ces qualifications, mais les hommes de Kasper Hjulmand ont terminé avec 22 points, comme la Slovénie et avec 4 longueurs d’avance sur la Finlande et le Kazakhstan.
Lors de la dernière journée, la défaite en Irlande du Nord n’avait pas beaucoup d’intérêt, mais à domicile, les Danois ont été exemplaires, soit 5 victoires en 5 réceptions, devant la Finlande (3-1), l’Irlande du Nord (1-0), le Kazakhstan (3-1) ou encore la Slovénie (2-1).
Par rapport au dernier Championnat d’Europe, le sélectionneur peut toujours compter sur les cadres, Cristian Eriksen, Andreas Christensen du FC Barcelone, Thomas Delaney du FC Séville, Pierre Emil Hojbjerg de Tottenham ou encore Yussuf Poulsen du RB Leizpzig.
Par contre, le Danemark peut désormais compter sur Kasper Dolberg, qui revit suite à son transfert à Anderlecht (13 buts en Jupiler Pro League) et sur un jeune buteur qui monte en puissance, Rasmus Hojlund de Manchester United (7 buts en Premier League).
Dernières nouvelles de la Suisse
De son côté, la Suisse sort d’une lourde défaite en 8èmes de finale de la Coupe du Monde, devant le Portugal (1-6) et d’une sortie de route en ¼ de finale de l’Euro 2021, face à l’Espagne.
La Suisse a été en difficulté lors des éliminatoires de l’Euro 2024, mais les Helvètes ont quand même terminé à la 2ème place, juste devant l’Israël. Ils n’ont perdu qu’une seule fois pendant cette campagne européenne, mais ils ont concédé 5 nuls en 10 journées.
La Suisse avait terminé par 3 nuls et par une défaite, c’était en Roumanie (0-1). Les Suisses ont concédé de nombreux nuls, que ce soit à en Hongrie devant l’Israël (1-1) ou encore au Kosovo (2-2).
Encore une fois, la Suisse peut compter sur un secteur défensif de grande qualité et très expérimenté, avec le gardien de but de l’Inter Milan Yann Sommer, Manuel Akanji de Manchester City, Fabian Schär de Newcastle, Ricardo Rodriguez du Torino…
Cette équipe Suisse est très expérimentée, car on peut ajouter Xherdan Shaqiri de Chicago, Remo Freuler de Bologne, Renato Steffen de Lugano ou encore Granit Xhaka du Bayer Leverkusen.
La Suisse peut maintenant compter sur un buteur car les Helvètes se reposent aujourd’hui sur Noah Okafor du Milan AC (5 buts) et sur Zeki Amdouni du FC Burnley (4 buts).