NetBet Blog

Danemark VS Suède

Duel de Nordiques !

Les pronostics de la rencontre Danemark VS Suède

Pour ce match à Copenhague, c’est le Danemark qui aura les faveurs des pari sportifs avec une cote de 1,75 en moyenne, contre une cote de 3,75 pour une victoire de la Suède.

Comme ces Danois préparent l’Euro 2024, il serait judicieux pour les parieurs en ligne de miser sur une victoire du Danemark, 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée à 3,20.

Dans ce contexte, il serait aussi intéressant de miser sur un ou deux buteurs du Danemark, que ce soit Kasper Dolberg (2,55), auteur de 15 buts avec le RSC Anderlecht en Jupiler Pro League ou encore Rasmus Hojlund (2,35), la nouvelle pépite des Reds Devils.

Attention, il est difficile d’imaginer une rencontre spectaculaire, car ces deux formations se connaissent bien. Les parieurs en ligne peuvent donc imaginer une rencontre avec moins de 2,5 buts, cotée à 1,80.

La Suède, en reconstruction, ne semble pas en mesure de trouver le chemin des filets et d’ailleurs, les buteurs Suédois peuvent permettre de tripler les mises, que ce soit Alexander Isak coté à 3,25 ou encore Gustaf Nilsson coté à 3,80.

Pour gagner de l’argent au pari foot en ligne, il serait préférable de miser sur score exact de 2-0 en faveur du Danemark, coté à 8,50. Les Danois sont bien sûr les favoris de cette rencontre à Copenhague.

Astuces paris sportifs Danemark VS Suède

Statistiques

Danemark :
– 10 derniers matchs
– 7 victoires, 2 nuls et 1 défaite
– 16 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 3 buts marqués par Rasmus Hojlund
– 2 buts marqués par Pierre Emil Hojbjerg
– 2 buts marqués par Robert Skov
– 2 buts marqués par Joakim Maelhe
– 3 buts marqués par Jonas Wind

Suède :
– 10 derniers matchs
– 5 victoires, 1 nul et 4 défaites
– 17 buts marqués
– 16 buts encaissés
– 1 but marqué par Alexander Isak
– 1 but marqué par Dejan Kulusevski
– 2 buts marqués par Viktor Claesson
– 3 buts marqués par Viktor Gyokeres
– 2 buts marqués par Jesper Karlsson

Compositions probables

Danemark : K. Schmeichel, J. Maehle, S. Kjaer, A. Christensen, J. Andersen, M. Damsgaard, C. Eriksen, P. Hojbjerg, A. Skov Olsen, K. Dolberg, J. Wind.
Remplaçants : F. Ronnow, T. Delaney, R. Kristensen, J. Vestergaard, V. Nelsson, A. Bah, V. Kristiansen, M. Jensen, C. Norgaard, J. Bruun Larsen, A. Dreyer, R. Hojlund, Y. Poulsen.

Suède : R. Olsen, L. Augustinsson, V. Lindelof, E. Krafth, E. Holm, E. Forsberg, J. Cajuste, D. Kulusevski, S. Gustafson, A. Isak, A. Elanga.
Remplaçants : K. Nordfeldt, H. Ekdal, C. Starfelt, D. Svensson, I. Hien, S. Dahl, N. Eliasson, A. Salétros, S. Olsson, G. Nilsson, S. Nanasi, H. Larsson, Y. Ayari.

Face à Face

Ces deux formations ne se sont plus affrontées depuis le mois de novembre 2020. A cette époque, en amical, le Danemark avait battu la Suède, 2-0.

Sur les 10 dernières confrontations, le bilan est de 5 victoires pour le Danemark, 3 nuls et deux succès pour la Suède.

Derniers matchs du Danemark

Derniers matchs de la Suède

Dernières nouvelles du Danemark

Qualifié pour l’Euro 2024 en Allemagne, le Danemark aura son mot à dire dans cette compétition. En attendant, les Danois vont se préparer devant deux nations voisines, la Suède et la Norvège.

Au mois de mars 2024, le Danemark avait réussi deux bonnes prestations en amical, avec un nul devant la Suisse (0-0) et une victoire face aux Iles Féroé (2-0).

En amical, les Danois sont généralement performants car sur leurs 8 dernières rencontres, ils ont battu la Suède (2-0), la Bosnie (2-0), la Serbie (3-0), mais ils ont aussi tenu en échec l’Angleterre (1-1).

Lors des éliminatoires de l’Euro, le Danemark a souffert, mais les Danois ont terminé au sommet de leur groupe avec le même nombre de points que la Slovénie et avec seulement 4 points d’avance sur la Finlande et le Kazakhstan.

Le Danemark se retrouve à Copenhague pour sa préparation à l’Euro 2024 et sur leur sol, les Danois sont invaincus depuis le 10 juin 2022 et ce revers devant la Croatie, à l’occasion de la Ligue des Nations.

L’expérience est la clé de cette équipe danoise, car Kasper Hjulmand peut compter sur plusieurs trentenaires comme Kasper Schmeichel, Jannik Vestergaard, Simon Kjaer, Thomas Delaney, Cristian Eriksen…, mais aussi sur un jeune buteur de Manchester United, Rasmus Hojlund, auteur de 10 réalisations en Premier League.

Dernières nouvelles de la Suède

A l’inverse du Danemark, la Suède ne s’est pas qualifiée pour l’Euro 2024. Les Nordiques ont terminé seulement à la 3ème place de leur groupe, derrière la Belgique et l’Autriche.

Cette poule était tout de même relevée pour la Suède, mais les Suédois ont aussi trébuché devant l’Azerbaïdjan (0-3). Les protégés de Jon Dahl Tomasson, un sélectionneur danois, ne seront pas à la fête, mais ils sont capables de s’imposer contre de belles nations européennes.

Après cette campagne européenne, la Suède a disputé 3 matchs amicaux et le bilan est d’une défaite devant le Portugal (2-5) et deux victoires, face à l’Estonie (2-1) et devant l’Albanie (1-0).

Attention, sur ses 13 derniers matchs amicaux, la Suède n’a été battue qu’une seule fois, c’était devant le Portugal (2-5). Les Suédois se sont quand même imposés devant la Finlande, l’Algérie, le Mexique, l’Islande, l’Estonie…

Même si cette équipe suédoise possède quelques cadres dans son effectif, le staff a apporté de la fraîcheur et du sang frais avec Anthony Elanga de Nottingham Forest, Sebastian Nanasi de Malmö, Williot Swedberg du Celta Vigo, Matteo Vinlof du Bayern Munich ou encore Samuel Dahl de Djurgarden.

Quitter la version mobile