NetBet Blog

Danemark VS Espagne

Malheur au vaincu !

Les pronostics de la rencontre Danemark VS Espagne

Pour cette rencontre entre le Danemark et l’Espagne, au Brentford Community Stadium, ce sont les Espagnoles qui auront les faveurs des pronostics avec une cote de 1,20, contre une cote de 12,50 pour une victoire du Danemark.

C’est un match décisif pour la qualification, donc il pourrait y avoir moins de 1,5 buts dans ce match. Ce parie football offre aux parieurs en ligne une très belle cote de 3,85.

De plus, ce choix permet d’imaginer plusieurs possibilités à l’issue des 90 minutes, soit une victoire du Danemark (23,00) ou de l’Espagne (5,30), 1 but à 0, mais aussi un score nul et vierge de 0-0, coté à 12,00.

L’Espagne reste quand même le favori de cette rencontre, mais dans le camp des buteurs, il existe plusieurs noms, comme Esther Gonzalez (2,40), Claudia Pina (1,60), mais aussi Signe Brunn dans le camp des Danoises, coté à 3,50.

Pour gagner de l’argent avec les paris sportif France en ligne, il va falloir aller chercher une surprise, donc pourquoi ne pas miser sur une réalisation de Stine Larsen, cotée à 6,50. Le Danemark va essayer de contrer une équipe espagnole orpheline de sa meilleure joueuse, Alexia Putellas et qui manque de percussion avant le dernier geste.

Astuces paris sportifs Danemark VS Espagne

Statistiques

Danemark :
– 3ème du Groupe B
– 1 victoire, 0 nul et 1 défaite
– 1 but marqué
– 1 but encaissé
– 1 but marqué par Pernille Harder

Espagne :
– 2ème du Groupe B
– 1 victoire, 0 nul et 1 défaite
– 4 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 1 but marqué par Irene Paredes
– 1 but marqué par Aitana Bonmati
– 1 but marqué par Lucia Garcia
– 1 but marqué par Mariona Caldentey

Compositions probables

Danemark : L. Christensen, S. Holmgaard, K. Veje, S. Ballisager, R. Sevecke, J. Thomsen, S. Troelsgaard, S. Pedersen, P. Harder, S. Larsen, S. Bruun.
Remplaçants : S. Bredgaard, K. Holmgaard, R. Madsen, K. Kühl, S. Thrige, S. Boye, M. Gejl Jensen, N. Nadim, L. Worsoe, K. Svane, S. Svava, L. Gewitz.

Espagne : Sandra Panos, Leila Ouahabi, Mapi Léon, Irene Paredes, Ona Batlle, Irene Guerrero, Patri Guijarro, Aitana Bonmati, Mariona Caldentey, Esther Gonzalez, Lucia Garcia.
Remplaçants : Laia Aleixandri, Sheila Garcia, Athenea del Castillo, Marta Cardona, Claudia Pina, Olga Carmona, Misa Rodriguez, Teresa Abelleira, Ivana Andres, Lola Gallardo, Amaiur Sarriegi, Andrea Pereira.

Face à Face

L’année dernière, à l’occasion d’une rencontre amicale, l’Espagne avait battu le Danemark sur le score de 3-0, grâce à un doublé d’Aitana Bonmati et à une réalisation de Patri Guijarro.

Avant ce succès, c’est le Danemark qui était plutôt à son avantage, soit 3 victoires et 3 nuls.

Derniers matchs du Danemark

Derniers matchs de l’Espagne

Dernières nouvelles du Danemark

Si l’Allemagne est intouchable dans ce Groupe, le Danemark n’aura pas la partie facile pour se hisser en ¼ de finale. Les Danoises ont été balayées par les Allemandes (0-4) et surtout, elles ont souffert pour s’imposer devant la Finlande (1-0).

Vice-champion d’Europe 2017, le Danemark ne s’était même pas qualifié pour la Coupe du Monde 2019. Avant cet Euro 2022, les Danoises avaient même été battues en amical par la Norvège, des Norvégiennes qui viennent de prendre 8-0 face aux Anglaises.

Malgré cela, le Danemark est en train de se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde car les Danoises dominent leur groupe avec 7 victoires en 7 journées, devant la Bosnie, le Monténégro, Malte…

Le Danemark possède des joueuses de qualité comme Nadia Nadim, l’ancienne joueuse du PSG ou encore Penille Harder de Chelsea, auteur de 27 buts dans le Championnat d’Allemagne avec Wolfsbourg en 2019-2020.

Le Danemark va devoir marquer devant l’Espagne et dans ce contexte, les Danoises peuvent compter sur Signe Brunn, auteur de 12 buts pendant les éliminatoires de la Coupe du Monde et de 6 buts avec Lyon en 2021-2022.

Signe Brunn, l’ancienne joueuse du PSG et de Lyon, est la principale arme offensive du Danemark, mais elle n’a pas encore trouvé le chemin des filets dans cet Euro.

Dernières nouvelles de l’Espagne

De son côté, l’Espagne débarque en Angleterre après un 8ème de finale de Coupe du Monde et après un ¼ de finale lors de l’Euro 2017. Les Espagnoles n’ont malheureusement pas été en réussite juste avant cet Euro, car elles ont perdu leur meilleure joueuse.

En effet, le ballon d’or 2021, Alexia Putellas a dû déclarer forfait avant ce Championnat d’Europe. C’est une vraie perte pour les Espagnoles car elle avait inscrit 18 buts avec le FC Barcelone cette saison et 4 buts lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2023.

L’Espagne avait quand même bien débuté ce Championnat d’Europe, car les filles de Jorge Vilda ont battu la Finlande, 4 buts à 1, avant de craquer devant les Allemandes (0-2).

A l’inverse du Danemark, l’Espagne n’a pas tremblé devant les Finlandaises et espère donc valider son billet pour les ¼ de finales. Pour cela, elles peuvent compter sur Claudia Pina (14 buts avec le FC Barcelone), Amaiur Sarriegi (17 buts avec la Real Sociedad), Esther Gonzalez (14 buts avec le Real Madrid), Lucia Garcia (12 buts avec l’Athletic Club)…

La dynamique était bonne avant ce revers devant l’Allemagne car l’Espagne venait d’aligner une série de 24 matchs sans la moindre défaite.

Leader de son groupe dans les éliminatoires de la Coupe du Monde, soit 6 victoires en 6 journées et 0 but encaissé, l’Espagne devrait pouvoir se hisser en ¼ de finale de l’Euro 2022.

Quitter la version mobile