NetBet Blog

Dallas Mavericks VS Minnesota Wolves

NBA : Dallas en finale ?

Les pronostics de la rencontre Dallas Mavericks VS Minnesota Wolves

Pour cette 4ème manche à Dallas, les Mavericks auront les faveurs des paris sportif avec une cote de 1,70, contre une cote de 2,00 pour une victoire des Wolves.

Toutes les cotes NBA sont en faveur des Mavericks, mais comme c’est le match de la qualification, cette rencontre s’annonce très tendue et extrêmement serrée.

Dans ce contexte, il serait judicieux d’effectuer un pari en direct sur une victoire des Mavericks entre 1 et 6 points. Par contre, Luka Doncic pourrait aligner un 4ème match d’affilé en tant que meilleure marqueur.

Pour gagner de l’argent avec les paris direct, le pari en ligne sur le meilleur rebondeur pourrait aussi être très intéressant, car Rudy Gobert des Wolves du Minnesota peut rivaliser avec Luka Doncic. L’international français a terminé 2ème de la saison régulière dans ce domaine, entre Domantas Sabonis (13,7) et Anthony Davis (12,6).

Rudy Gobert avait réussi 3 rebonds en moyenne de plus que Luka Doncic et il avait aussi devancé Nikola Jokic des Nuggets de Denver.

Astuces paris sportifs Dallas Mavericks VS Minnesota Wolves

Statistiques

Dallas Mavericks :

Play-offs NBA :

Minnesota Timberwolves :

Play-offs NBA :

Cinq Majeur

Dallas Mavericks : Luka Doncic, Kyrie Irving, P.J. Washington, Derrick Jones, Dereck Lively.
Remplaçants : G. Brown, D. Exum, A. Fudge, D. Gafford, T. Hardaway, J. Hardy, M. Kleber, A.J. Lawson, M. Morris, D. Powell, O. Prosper, B. Williams.

Minnesota Timberwolves : Anthony Edwards, Rudy Gobert, Jaden McDaniels, Mike Conley, Karl Anthony Towns.
Remplaçants : N. Alexander-Walker, K. Anderson, J. Clark, L. Garza, J. McLaughlin, L. Miller, J. Minott, W. Moore, M. Morris, D. Nix, N. Reid, T.J. Warren.

Face à Face

Ces deux équipes se sont affrontées à 9 reprises cette saison. Le bilan est de 5 victoires pour les Wolves du Minnesota et de 4 succès pour les Mavericks.

Par contre, à l’American Airlines Center dans le Texas, les Mavericks de Dallas restent sur deux victoires en 2024, 115-108 lors de la saison régulière et 116-107 à l’occasion de la 3ème manche des play-offs.

Derniers matchs des Mavericks de Dallas

Derniers matchs des Wolves du Minnesota

Dernières nouvelles des Mavericks de Dallas

La dernière finale de NBA des Mavericks remonte à la saison 2010-2011. Ce jour-là, les Mav’s avaient remporté leur premier titre suite à leur victoire devant le Heat de Miami.

Toujours emmenés par Luka Doncic et Kyrie Irving, les Mavericks de Dallas n’avaient pas réussi une grande saison régulière, terminant seulement à la 5ème place entre les Clippers de Los Angeles et les Suns de Phoenix.

Lors des 8èmes de finales de la NBA, les Mavericks de Dallas ont éliminé les Clippers de Los Angeles (4-2) et pourtant, les Clippers étaient emmenés par le trio Leonard / George / Harden.

Avant de disputer la finale, Dallas a sorti le Thunder suite à une victoire 4-2 et suite à un dernier succès à domicile, 117-116. Que ce soit devant les Clippers ou le Thunder, les Mavericks de Dallas ont été battus une fois sur les 3 réceptions.

Par contre, en Finale de Conférence, Dallas a été impressionnant devant les Wolves du Minnesota, puisque les Mav’s mènent déjà 3-0. Lors de cette 4ème manche, ils peuvent décrocher leur place en finale de la NBA devant Boston.

Sur ces 3 premières manches, Luka Doncic a été le meilleur marqueur. Les Mavericks ont étouffé la star des Wolves, Anthony Edwards.

Dernières nouvelles des Wolves du Minnesota

Surprenants cette saison, les Wolves du Minnesota sont en train d’exploser dans cette finale de Conférence. Lors de la saison régulière, ils avaient quand même fini sur le podium de la Conférence Ouest, avec 6 victoires de plus que Dallas.

Les Wolves ont même été assez longtemps sur la plus haute marche de la Conférence Ouest, mais le Thunder et Denver avaient doublé les Wolves sur les dernières journées.

Impressionnants en 8èmes de finale devant les Suns de Phoenix (4-0), les Wolves ont ensuite éliminé les Nuggets de Denver. Face au champion NBA, ils sont allés jusqu’à la 7ème manche. Les partenaires de Rudy Gobert, qui réalise peut-être sa meilleure saison, ont décroché leur qualification grâce à un exploit à Denver.

Du coup, lors de cette 4ème manche, au pied du mur, les Wolves du Minnesota ne doivent pas être sous-estimés. D’ailleurs, ils n’ont plus rien à perdre après 3 défaites devant les Mavericks de Dallas, dont deux revers à domicile, à la Target Center de Minneapolis.

Quitter la version mobile