NetBet Blog

Croatie VS France

La France sous pression !

Les pronostics de la rencontre Croatie VS France

Sur cette 2e journée, c’est l’équipe de France qui aura les faveurs des paris sportif avec une cote de 2,00, contre une cote de 3,75 pour une victoire de la Croatie.

Comme ces deux équipes ont perdu leur première rencontre, il y aura un peu de pression. Du coup, la première période pourrait être pauvre en occasion et il serait judicieux pour les parieurs en ligne de miser sur un score de 0-0, coté à 2,10.

Comme Didier Deschamps réalise un gros turn-over, il serait plus prudent de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,90.

Ce pari offre plusieurs possibilités, un score exact de 0-0, coté à 7,75 ou encore une courte victoire de la Croatie (8,25) ou de la France (5,70), 1 but à 0.

Pour gagner de l’argent au pari foot en ligne, il serait intéressant de miser sur un buteur. Du côté de la Croatie, il faudra se tourner vers Andrej Kramaric, coté à 3,95, mais dans le camp des Tricolores, les « petits » nouveaux se nomment Wissam Ben Yedder, coté à 3,00 ou encore Christopher Nkunku, coté à 3,25.

Le Monégasque, Wissam Ben Yedder, devrait avoir enfin sa chance, donc il aura à cœur de la saisir…

Astuces paris sportifs Croatie VS France

Statistiques

Croatie :
– 10 derniers matchs
– 6 victoires, 3 nuls et 1 défaite
– 20 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 2 buts marqués par Mario Pasalic
– 4 buts marqués par Andrej Kramaric
– 2 buts marqués par Lovro Majer
– 3 buts marqués par Luka Modric
– 2 buts marqués par Marko Livaja

France :
– 10 derniers matchs
– 7 victoires, 2 nuls et 1 défaite
– 27 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 6 buts marqués par Karim Benzema
– 5 buts marqués par Antoine Griezmann
– 9 buts marqués par Kylian Mbappé
– 1 but marqué par Aurélien Tchouaméni
– 1 but marqué par Wissam Ben Yedder

Compositions probables

Croatie : I. Ivusic, , S. Vrsaljko, D. Caleta Car, D. Vida, B. Sosa, M. Brozovic, M. Kovacic, L. Majer, L. Modric, N. Pasalic, A. Kramaric.
Remplaçants : N. Labrovic, D. Livakovic, B. Barisic, M. Erlic, L. Ivanusec, J. Brekalo, N. Vlasic, K. Jakic, A. Budimir, M. Orsic.

France : M. Maignan, J. Clauss, W. Saliba, B. Pavard, P. Kimpembe, L. Digne, M. Guendouzi, A. Tchouaméni, A. Griezmann, C. Nkunku, W. Ben Yedder.
Remplaçants : H. Lloris, L. Hernandez, J. Koundé, T. Hernandez, N. Kanté, B. Kamara, A. Rabiot, K. Coman, I. Konaté, M. Diaby, K. Benzema.

Face à Face

Lors de la Ligue des Nations en 2020, les Français avaient battu à deux reprises les Croates, 4-2 au Stade de France et 2-1 au Stadion Maksimir de Zagreb.

L’équipe de France a remporté les 3 dernières confrontations dont un succès en finale de la Coupe du Monde 2018 (4-2).

Derniers matchs de la Croatie

Derniers matchs de la France

Dernières nouvelles de la Croatie

Qualifiée pour la Coupe du Monde au Qatar, la Croatie peut jouer sans pression dans cette Ligue des Nations, mais la défaite à domicile devant l’Autriche est inquiétante dans cette course pour le maintien.

Au Stadion Poljud de Split, les Croates vont tenter de se reprendre pour éviter d’aligner une 2e défaite dans cette compétition et pour stopper l’hémorragie devant l’équipe de France.

Après sa qualification pour le Mondial, la Croatie avait déjà montré quelques signes de faibles avec un nul devant la Slovénie (1-1) et avec une courte victoire devant la Bulgarie (2-1). Ces deux matchs amicaux n’avaient pas rassuré ses supporters.

Par contre, après cette lourde défaite devant l’Autriche, 3 buts à 0, Luka Modric pourrait retrouver sa place de titulaire, car le Champion d’Europe Madrilène n’a disputé que 30 minutes devant les Autrichiens.

Avant deux déplacements, au Danemark et en France, la Croatie est dans l’obligation de s’imposer sur ses terres. Lors de la Ligue des Nations en 2020, les Croates avaient terminé par 3 défaites, dont deux revers à domicile, devant la France (1-2) et le Portugal (2-3).

Dernières nouvelles de la France

De son côté, l’équipe de France a été impuissante et fébrile lors de la 1ère journée puisque les hommes de Didier Deschamps ont été battus par le Danemark, 2 buts à 1. C’est un revers inquiétant car défensivement, les Bleus ont encore montré de gros signes de fébrilités.

Du coup, pour ce déplacement à Split, le staff a décidé de faire tourner et de lancer plusieurs « remplaçants ». De toute façon, les Tricolores sont déjà privés de Kylian Mbappé et de Raphaël Varane, touchés devant les Danois.

De plus, avant la réception des Croates dans quelques jours, le staff va aussi devoir reposer quelques joueurs qui ont vécu une grosse saison comme N’Golo Kanté, Karim Benzema, les frères Hernandez…

Les Français ont donc été stoppés dans leur élan après une série de 9 matchs sans la moindre défaite. Après leur échec à l’Euro, en 8è de finale devant les Suisses, les Tricolores ont besoin de se rassurer avant la Coupe du Monde et cette Ligue des Nations est un véritable objectif.

L’équipe de France avait remporté la Ligue des Nations en 2020, puisque les Tricolores avaient terminé 1ers de leur groupe devant le Portugal, avant de s’imposer en ½ finale devant les Belges (3-2) et en finale face à l’Espagne (2-1).

Depuis le début de cette compétition, la France a disputé 13 matchs et le bilan est de 9 victoires pour les Bleus, deux nuls et deux défaites, devant les Pays Bas et le Danemark.

Quitter la version mobile