NetBet Blog

Croatie VS Autriche

La Croatie sans Modric ?

Les pronostics de la rencontre Croatie VS Autriche

Pour cette 1ère journée de la Ligue des Nations, c’est la Croatie qui aura les faveurs des paris sportif foot avec une cote de 2,00, contre une cote de 3,65 pour une victoire de l’Autriche.

Attention, Luka Modric est incertain après avoir remporté la Ligue des Champions avec le Real Madrid, donc il serait préférable de miser sur un score de parité à la mi-temps, coté à 1,98.

C’est une belle opportunité, mais les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques sur la seconde période. L’Autriche débarque en Croatie pour ne pas perdre, donc il serait judicieux de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,65.

Dans ce contexte, les parieurs peuvent imaginer une victoire de la Croatie (4,90) ou de l’Autriche (7,25), 1 but à 0, mais aussi sur un score exact de 0-0, coté à 6,50.

Dans le camp des buteurs, il existe quelques possibilités pour gagner de l’argent au parie sportif en ligne, que ce soit Marko Arnautovic (3,50), le meilleur réalisateur de l’Autriche ou encore Andrej Kramaric (3,35), le « serial killer » des Croates.

Attention, Duje Caleta Car, performant sur les coups de pieds arrêtés, pourrait aussi trouver le chemin des buteurs et un but de la tête offre une très belle cote de 11,50.

Astuces paris sportifs Croatie VS Autriche

Statistiques

Croatie :
– 10 derniers matchs
– 6 victoires, 3 nuls et 1 défaite
– 23 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 3 buts marqués par Mario Pasalic
– 4 buts marqués par Andrej Kramaric
– 2 buts marqués par Lovro Majer
– 3 buts marqués par Luka Modric
– 2 buts marqués par Marko Livaja

Autriche :
– 10 derniers matchs
– 4 victoires, 1 nul et 5 défaites
– 18 buts marqués
– 16 buts encaissés
– 5 buts marqués par Marko Arnautovic
– 1 but marqué par Sasa Kalajdzic
– 1 but marqué par Chris Baumgartner
– 3 buts marqués par Marcel Sabitzer
– 1 but marqué par Konrad Laimer

Compositions probables

Croatie : D. Livakovic, S. Vrsaljko, D. Caleta Car, D. Vida, M. Erlic, M. Brozovic, M. Kovacic, L. Majer, N. Pasalic, A. Kramaric, M. Livaja.
Remplaçants : N. Labrovic, B. Barisic, B. Sosa, J. Sutalo, J. Stanisic, M. Pongracic, J. Gvardiol, L. Modric, J. Brekalo, N. Vlasic, K. Jakic, A. Budimir, M. Orsic.

Autriche : H. Lindner, K. Danso, G. Trauner, C. Trimmel, S. Lainer, M. Friedl, C. Baumgartner, M. Sabitzer, K. Laimer, M. Arnautovic, M. Gregoritsch.
Remplaçants : M. Fraisl, D. Alaba, M. Wöber, S. Posch, P. Lienhart, V. Lazaro, H. Wolf, D. Ljubicic, X. Schlager, S. Kalajdzic, A. Weimann, K. Onisiwo.

Face à Face

La dernière confrontation remonte au mois de mai 2010 et la Croatie avait battu l’Autriche, sur le score de 1 but à 0, à l’occasion d’une rencontre amicale. Les Croates ont remporté les 5 derniers duels devant les Autrichiens.

Derniers matchs de la Croatie

Derniers matchs de l’Autriche

Dernières nouvelles de la Croatie

Depuis sa finale perdue de Coupe du Monde, au mois de juillet 2018, la Croatie n’a plus brillé, mais cette formation fait toujours partie des meilleures équipes européennes.

En effet, dans son effectif, la Croatie possède toujours des éléments de grande qualité comme le défenseur de l’OM, Caleta Car, l’attaquant du TSG Hoffenheim, Andrej Kramaric ou encore les milieux de terrain, Kovacic de Chelsea, Majer de Rennes et le nouveau Champion d’Europe avec le Real Madrid, Luka Modric.

Dernièrement, la Croatie a été sortie en 8è de finale de l’Euro 2021 et lors de la Ligue des Nations en 2021, les Croates avaient terminé seulement 3è derrière la France et le Portugal.

La Croatie a besoin de se rassurer et d’ailleurs, les hommes de Zlatko Dalic viennent de se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde au Qatar, en terminant à la 1ère place de leur groupe devant la Russie, la Slovaquie, la Slovénie…

Depuis sa défaite en 8è de finale de l’Euro, la Croatie est invaincue, soit une série de 9 matchs sans le moindre revers. En amical, cette année, les Croates viennent de s’imposer devant la Bulgarie (2-1) et ils ont été accrochés par la Slovénie (1-1).

Avant de recevoir l’équipe de France, la Croatie n’a pas le droit à l’erreur devant cette équipe d’Autriche.

Dernières nouvelles de l’Autriche

Du côté de l’Autriche, la mission s’annonce compliquée, car cette sélection arrive de la League B. Les Autrichiens semblent être un cran en dessous, mais ces dernières années, ils ont réalisé quasiment le même parcours que la Croatie.

En 2021, l’Autriche a été 8e de finaliste de l’Euro 2021, battue par l’Italie, en prolongation. Malheureusement, les Autrichiens n’ont pas décroché leur ticket pour le Mondial 2022 puisqu’ils ont été battus dans les barrages par le Pays de Galles, 2 buts à 1.

C’est une grosse déception pour l’Autriche et pour le nouveau champion d’Europe avec le Real Madrid, David Alaba. Après sa sortie de route devant les Gallois, l’Autriche a été accrochée en amical par l’Ecosse (2-2).

Au Stadion Gradski d’Osijek, l’Autriche va essayer de réaliser un exploit, avant d’affronter le Danemark et l’équipe de France.

Dans cette compétition, l’Autriche n’a enregistré qu’une seule défaite sur ses 9 derniers matchs, mais les victoires ont été obtenues devant des formations assez moyennes comme l’Irlande du Nord, la Norvège, la Roumanie…

Depuis plusieurs années, certains cadres portent cette sélection autrichienne, que ce soit David Alaba du Real Madrid, Marcel Sabitzer du Bayern Munich et Marko Arnautovic, auteur de 14 buts avec Bologne en Série A.

Quitter la version mobile