NetBet Blog

Coritiba VS Santos

Le FC Santos vers le haut du tableau ?

Les pronostics de la rencontre Coritiba VS Santos

Pour cette rencontre du Championnat du Brésil, le site de paris sportif en ligne est assez indécis, soit une cote de 2,45 pour une victoire de Coritiba, contre une cote de 2,70 pour une victoire du FC Santos.

Comme Coritiba est en position de lanterne rouge avec aucune victoire, il serait judicieux pour les parieurs en ligne de miser sur un score de parité à la mi-temps, 0-0, coté à 1,90.

C’est une belle opportunité car Coritiba ne prendra pas de risque et le FC Santos reste aussi sur quelques contre-performances. Par contre, en seconde période, la situation devrait bouger, mais il serait intéressant de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, coté à 2,25.

Ce choix offre plusieurs possibilités, que ce soit une victoire de Coritiba (6,10) ou du FC Santos (6,30), 1 but à 0, mais aussi un score nul et vierge de 0-0, coté à 6,50.

Pour gagner de l’argent avec les paris en direct, il est possible de miser sur un buteur, que ce soit Robson pour Coritiba, auteur de 3 buts ou encore Angelo, Deivid Washington et Steven Mendoza pour le FC Santos, auteur seulement de deux buts. Le FC Santos n’a pas encore trouvé son buteur…

Astuces paris sportifs Coritiba VS Santos

Statistiques

Coritiba :
_ 20ème de Série A
_ 0 victoire, 3 nuls et 6 défaites
_ 8 buts marqués
_ 20 buts encaissés
_ 3 buts marqués par Robson
_ 1 but marqué par Bruno Gomes
_ 1 but marqué par Marcelino Moreno
_ 1 but marqué par Boschilia
_ 1 but marqué par Alef Manga

Santos :
_ 12ème de Série A
_ 3 victoires, 3 nuls et 3 défaites
_ 9 buts marqués
_ 8 buts encaissés
_ 2 buts marqués par Angelo
_ 2 buts marqués par Steven Mendoza
_ 2 buts marqués par Deivid Washington
_ 1 but marqué par Lucas Lima
_ 1 but marqué par Marcos Leonardo

Compositions probables

Coritiba : G. Vasconcelos, Natanael, B. Kuscevic, Henrique, Bruno Viana, Jamerson, Liziero, Bruno Gomes, Boschilia, Zé Roberto, Robson.
Remplaçants : Junior Urso, Andrey, M. Moreno, Alef Manga, Ruan Assis, Matheus Bianqui, Victor Luis, Gabriel Silva, Luan Polli, Vilar, Wesley, Marcos Vinicius.

Santos : Joao Paulo, Nathan, Messias, Luiz Felipe, Lucas Pires, Dodi, Alison, S. Mendoza, Lucas Lima, Y. Soteldo, Marcos Leonardo.
Remplaçants : Wesley Patati, Ivonei, Maicon, Lucas Barbosa, Angelo, R. Fernandez, Kevyson, Vladimir, D. Ruiz, Joao Lucas, Camacho, Deivid Washington.

Face à Face

En 2022, ces deux équipes se sont affrontées à 4 reprises et le FC Santos s’est imposé 3 fois. Le 9 août 2022, en Série A, le FC Santos avait gagné à l’Estadio Major Antonio Couto Pereira, 2-1.

Derniers matchs de Coritiba

Derniers matchs de Santos

Dernières nouvelles de Coritiba

Le début de saison en Série A est difficile pour cette formation de Coritiba car elle n’a toujours pas décroché la moindre victoire. De plus, Coritiba c’est la plus mauvaise défense de la Série A avec 20 buts encaissés.

La dernière victoire de Coritiba remonte au 15 mars 2023 et c’était en Coupe du Brésil devant Criciuma, une équipe qui évolue en Série B. Quelques semaines plus tard, Coritiba était éliminé au 3ème tour de la Coupe du Brésil par Sport Recife (0-2).

Depuis cette sortie de route, Coritiba a enregistré 3 nuls et 4 défaites. Les hommes d’Antonio Carlos Zago viennent de s’incliner sur le terrain de Palmeiras, 3 buts à 1.

La saison passée, en 2022, Coritiba avait terminé seulement à la 15ème place de la Série A. Aujourd’hui, cette formation est en position de lanterne rouge et à domicile, elle reste sur 4 matchs sans la moindre victoire, avec deux nuls, devant Sao Paulo et Vasco de Gama et deux défaites, face à Fortaleza (0-3) et l’Atlético Mineiro (1-2).

En l’espace de quelques mois, Coritiba est tombé très bas car à domicile, les partenaires de Robson (3 buts) avaient aligné des victoires devant Ceara, Bragantino, Flamengo…

Coritiba a même perdu les deux derniers matchs devant le FC Santos, donc la mission s’annonce vraiment impossible.

Dernières nouvelles de Santos

Pour le FC Santos, c’est 9 points d’avance sur son adversaire du jour, mais attention, cette formation n’a plus gagné depuis 3 journées. Les hommes d’Odair Hellman viennent même de se faire sortie de la Coupe du Brésil, mais c’était devant Bahia (Série A).

Dernièrement, le FC Santos a même raté la CONMEBOL Sudamericana avec une série de 3 défaites, devant Newell’s Old Boy à deux reprises et devant Audax Italiano.

En Série A, le FC Santos vient de se faire accrocher à domicile par le SC Internacional (1-1), mais à l’extérieur, les partenaires de Deivid Washington viennent de s’incliner sur le terrain de Bragantino (11ème).

Le FC Santos est invaincu à domicile sur ce début de saison, mais loin de ses bases, cette formation a enregistré 3 défaites et 1 nul. La seule victoire a été obtenue sur le terrain de Vasco de Gama (1-0), une équipe classée dans la zone rouge juste devant Coritiba.

La saison passée, en Série A, le FC Santos avait terminé à la 12e place, avec seulement 5 points d’avance sur Coritiba. Le FC Santos s’était donc qualifié pour la CONMEBOL Sudamericana.

Aujourd’hui, le FC Santos fait parti des meilleures défenses de la Série A après 9 journées, avec 8 buts encaissés, juste derrière Fortaleza (6 buts), mais le FC Santos fait aussi parti des plus mauvaises attaque avec seulement 9 buts marqués.

Quitter la version mobile