NetBet Blog

Colombie VS Qatar

La Colombie en ¼ de finale !

Les pronostics de la rencontre Colombie VS Qatar

A la vue des deux effectifs et du palmarès de ces deux nations, la Colombie aura logiquement les faveurs des pronostics avec une cote de 1,30.

Pour aller chercher de belles cotes, il faudra donc prendre des risques et pourquoi ne pas miser sur une victoire des Colombiens avec au moins deux buts d’écart, soit une cote de 1,90.

Par contre, l’attaquant vedette du Qatar est en grande réussite, donc il pourrait trouver le chemin des filets, donc pourquoi pas un succès 3 buts à 1 de la Colombie, cotée à 10,00.

Dans ce contexte, le but d’Ali Almoez est coté à 10,00 et la victoire de la Colombie avec les deux équipes qui marquent est cotée à 3,10.

Comme le Qatar ne semble pas en mesure de perturber les Colombiens, il serait judicieux de miser sur une victoire des « Tricolor », 2-1, 3-1 ou 4-1, cotée en ligne à 4,20.

Dans le rayon des buteurs, les parieurs ne manquent pas de solutions car ils peuvent se tourner vers des hommes qui ont trouvé le chemin des filets à plusieurs reprises cette saison, Radamel Falcao (2,20), Duvan Zapata (2,30), James Rodriguez (2,75) ou encore Luis Muriel (3,25). Pour avoir de belles cotes, il faudra combiner ces buteurs avec la victoire de leur sélection.

Astuces paris sportifs Colombie VS Qatar

Statistiques

Colombie :
– 10 derniers matchs
– 7 victoires, 1 nul et 2 défaites
– 20 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 1 but marqué par Yerry Mina
– 4 buts marqués par Radamel Falcao
– 2 buts marqués par Duvan Esteban Zapata
– 2 buts marqués par Mateus Uribe

Qatar :
– 10 derniers matchs
– 7 victoires, 1 nul et 2 défaites
– 22 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 2 buts marqués par Bassam Hisham
– 10 buts marqués par Almoez Ali
– 1 but marqué par A. Hassan
– 2 buts marqués par B. Khoukhi

Compositions probables

Colombie : D. Ospina, J. Medina, Y. Mina, D. Sanchez, W. Gutierrez, W. Barrios, J. Cuadrado, A. Uribe, L. Muriel, R. Garcia Zarate, J. Rodriguez.
Remplaçants : D. Zapata, E. Cardona, R. Martinez, S. Arias, G. Cuellar, L. Diaz, J. Lucumi, C. Vargas, J. Lerma, A. Montero, C. Borja, R. Falcao.

Qatar : S. Al Sheeb, P. Correia, B. Al Rawi, T. Salman, A. Al Haj Fadlalla, B. Khouki, A. Al Haj Madibo, H. Al Heidos, A. Afif, Adbulaziz Hatem, Almoez Ali.
Remplaçants : K. Boudiaf, Almahdi Ali, Ahmed Alaa Eldin, Hamid Ismaeil, Abdullah Abdulsalam, Tameem Al Muhaza, Salem Al Hajri, Ahmed Doozandeh, Ahmed Fathy, Ali Hassan Afif, Y. Hassan, M. Al Bakri.

Face à Face

Ces deux nations ne se sont pas encore affrontées.

Derniers matchs de la Colombie

Derniers matchs du Qatar

Dernières nouvelles de la Colombie

Lors de la 1ère journée de cette Copa America, la Colombie s’est positionnée comme un sérieux candidat à la victoire finale. En effet, les Colombiens ont passé le 1er test devant l’Argentine avec beaucoup de brio et de sérénité.

Après une préparation intéressante, la Colombie s’est imposée devant l’Argentine, 2 buts à 0, grâce à des réalisations de Roger Martinez et de Duvan Zapata. Les Colombiens ont été efficaces et surtout, ils ont bloqué le génie Argentin, Lionel Messi.

Face aux Argentins, la Colombie a confirmé ses belles capacités sur le plan défensif puisque les Colombiens n’ont pas encaissé le moindre but, soit 4 « clean-sheet » sur leurs 5 derniers matchs.

Après une Coupe du Monde frustrante et une défaite aux pénaltys en 8è de finale devant l’Angleterre, la Colombie a réussi une belle préparation avec des succès devant le Japon (1-0), les Etats Unis (4-2), le Pérou (3-0) ou encore le Costa Rica (3-1).

Le Qatar semble être plus « faible » que ces formations et surtout, beaucoup moins expérimenté. Le Qatar risque de manquer de ressources pour contrer les offensives Colombiennes car il faudra se méfier de James Rodriguez du Bayern Munich (7 buts), Radamel Falcao de l’AS Monaco (15 buts), Juan Cuadrado de la Juventus de Turin, Duvan Zapata de l’Atalanta (23 buts)…

Après une longue expérience avec l’Iran et une qualification historique pour une Coupe du Monde, Carlos Queiroz s’est lancé avec la Colombie pour aller chercher des trophées. Cette Copa América est donc un premier objectif.

Dernières nouvelles du Qatar

Le Qatar dispute sa première Copa America et attention, cette formation n’a pas été ridicule devant le Paraguay (2-2). Les Qataris ont débarqué au Brésil avec un maximum de confiance car ils viennent de remporter la Coupe d’Asie devant le Japon (3-1).

Il est vrai que la Copa America est une compétition beaucoup plus relevée, mais cette formation a aussi montré de bonnes choses face au Brésil, lors d’une rencontre amicale. Le Qatar n’a pas eu à rougir d’une courte défaite 2-0 !!

Lors de la 1ère journée devant le Paraguay, le Qatar a eu beaucoup de difficulté à entrer dans la compétition, mais après avoir été menés 2-0, les protégés de Carlos Queiroz ont trouvé les ressources mentales et physiques pour revenir en fin de partie (2-2).

Ce nul est donc prometteur, mais le Qatar va devoir hisser son niveau de jeu devant deux prétendants à la victoire finale, la Colombie et l’Argentine.

Le Qatar c’est une seule défaite sur ses 9 derniers matchs, toutes compétitions et surtout, le staff peut compter sur un joueur en pleine réussite, Ali Almoez, auteur de 3 buts en 2018-2019 avec Al Duhali et de 9 buts avec sa sélection lors de la Coupe d’Asie.

Quitter la version mobile