L’Angleterre s’ouvre les demi-finales ?
Les pronostics de la rencontre Colombie VS Angleterre
Cette rencontre entre l’Angleterre et la Colombie s’annonce passionnante car ces deux formations possèdent de véritables buteurs dans leur effectif, que ce soit Harry Kane, Radamel Falcao, Raheem Sterling, Marcus Rashford…
Du coup, sans donner de vainqueur, il existe un pari qui s’annonce intéressant comme le nombre de buts à la fin du match, c’est-à-dire plus de 2,5 coté en ligne à 2,25.
Dans ce contexte, il serait même préférable de miser sur un nul à la pause et sur une victoire des Anglais, coté en ligne à 4,50. Le 1 but partout à la mi-temps est coté à 6,50 et le 2-1 pour les Three Lions à la fin des 90 minutes est coté à 8,25.
En ce qui concerne les buteurs, les cotes anglaises permettront au moins de tripler la mise soit une cote de 3,00 pour une réalisation d’Harry Kane, de 3,75 pour un but de Jamie Vardy ou encore de 4,25 pour le feu follet Marcus Rashford.
Si les buteurs Anglais sont nombreux, dans le camp Colombien, ils sont plutôt rares, surtout si James Rodriguez est forfait. Radamel Falcao est coté à 3,25 et Carlos Bacca à 4,25.
Il est difficile de miser sur une réalisation de Carlos Bacca, car il est très peu utilisé par le sélectionneur Argentin, soit 2 matchs sur le banc de touche.
Astuces paris sportifs Colombie VS Angleterre
Statistiques
Colombie :
– 16è au classement FIFA
Lors des 10 derniers matchs :
– 4 victoires, 3 nuls et 3 défaites
– 15 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 3 buts marqués par Radamel Falcao
– 1 but marqué par James Rodriguez
– 2 buts marqués par Miguel Borja
– 1 but marqué par Carlos Bacca
Angleterre :
– 12è au classement FIFA
Lors des 10 derniers matchs :
– 6 victoires, 3 nuls et 1 défaite
– 15 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 7 buts marqués par Harry Kane
– 2 buts marqué par John Stones
– 1 but marqué par Jamie Vardy
– 1 but marqué par Marcus Rashford
Compositions probables
Colombie : D. Ospina, S. Arias, Y. Mina, D. Sanchez, O. Murillo, J. Cuadrado, J. Quintero, W. Barrios, J. Lerma, L. Muriel, R. Falcao.
Remplaçants : C. Vargas, F. Fabra, J. Rodriguez, W. Tesillo, G. Moreno, A. Aguilar, F. Diaz, M. Uribe, M. Borja, J. Izquierdo, D. Zapata, C. Bacca, C. Zapata.
Angleterre : J. Pickford, T. Alexander Arnold, G. Cahill, K. Walker, J. Stones, D. Rose, E. Dier, D. Alli, R. Loftus Cheek, H. Kane, M. Rashford.
Remplaçants : K. Trippier, J. Buckland, R. Loftus Cheek, D. Welbeck, J. Lingard, A. Lallana, J. Vardy, R. Sterling, J. Livermore, N. Pope, F. Delph, A. Young, P. Jones.
Face à Face
Depuis le début des années 1990, ces deux nations se sont affrontées à 3 reprises et pour l’instant, le bilan est actuellement en faveur des Anglais, soit deux victoires et 1 nul.
Lors de l’ultime duel, l’Angleterre avait battu la Colombie, sur le score de 3 buts à 2, grâce à un triplé de Michaël Owen. Aujourd’hui, le buteur ne se nomme plus Michaël Owen, mais plutôt Harry Kane, auteur de 5 buts dans ce Mondial.
Derniers matchs de la Colombie
- Colombie 1-2 Japon
- Pologne 0-3 Colombie
- Colombie 1-0 Sénégal
Derniers matchs de l’Angleterre
- Tunisie 1-2 Angleterre
- Angleterre 6-1 Panama
- Angleterre 0-1 Belgique
Dernières nouvelles de la Colombie
¼ de finaliste en 2014, la Colombie espère réussir une performance identique, mais attention, les Cafeteros vont défier une formation en grande forme et euphoriques.
Dans cette Coupe du Monde 2018, la Colombie a raté ses débuts avec une défaite devant le Japon, 2 buts à 1, mais ensuite, les protégés de José Pekerman ont fait le « job ».
En effet, la Colombie a retrouvé une certaine solidité sur le plan défensif avec aucun but encaissé devant la Pologne de Robert Lewandowski et devant le Sénégal de Sadio Mané.
Autant dire que la Colombie a quand même réussi deux grosses performances devant ces deux nations, car ces deux équipes possédaient dans leur effectif des buteurs hors normes.
La Colombie a été solide, mais la Colombie possède aussi un buteur d’exception, Radamel Falcao. Par conte, ce n’est pas l’attaquant de l’AS Monaco qui a été décisif devant le Sénégal, mais plutôt Yerry Mina, joueur du FC Barcelone avec très peu de temps de jeu, mais auteur de 2 buts dans ce Mondial.
La Colombie semble donc avoir les armes pour perturber l’Angleterre, mais les Colombiens seront privés d’Aguilar, mais surtout de James Rodriguez, leur maître à jouer !
Dernières nouvelles de l’Angleterre
Si la Colombie espère réussir un nouvel exploit, l’Angleterre a « choisi » le bon tableau. En effet, lors de l’ultime journée, les Anglais ont fait tourner leur effectif et du coup, ils ont été battus 1-0 par la Belgique.
L’Angleterre n’a pas fini au sommet de son groupe, mais c’est plutôt un bon résultat, car les Three Lions ont évité le tableau avec tous les gros, l’Argentine, la France, l’Uruguay, le Portugal, le Brésil, la Belgique…
L’Angleterre peut donc véritablement rêver d’une finale dans ce Mondial 2018 en Russie, mais il ne faudra pas sous estimer la Colombie. Le staff va de nouveau titulariser ses cadres et notamment son meilleur buteur, Harry Kane.
Avant ce revers devant les Belges, les partenaires de Raheem Sterling avaient aligné une série de 12 matchs sans la moindre défaite. Dans ce Mondial, ils avaient explosé le Panama (6-1) et ils étaient venus à bout de la surprenante équipe Tunisienne (2-1).
Après plus de 50 ans de disette sur le plan international, l’Angleterre a peut-être enfin la génération pour décrocher une victoire en Coupe du Monde. La route est belle pour les Anglais !!